[H-1] Liaisons dangereuses 200803042355296862
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

— Just Married —

le Sam 12 Sep - 16:57
Messages postés : 220
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Jae-Won Murata
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ victime d'un traumatisme crânien suite à un accident durant la catastrophe Shukumei, Jae-Won a été plongé dans le coma durant quatre mois. Depuis son réveil, il est devenu amnésique et a tenté, tant bien que mal, de se reconstruire sans réellement y parvenir à cause des troubles psychiques dont il souffre. Malgré ses efforts et les diverses thérapies qu'il suit encore, il s'est créé une autre personnalité, ayant tiré une croix sur son passé. Récemment, quelques flashback lui reviennent en mémoire mais sont trop peu nombreux pour qu'il puisse se raccrocher à quoi que ce soit. Avant le drame, il suivait les traces de son père qui était lui aussi comédien de théâtre contemporain.
㋡ TYPE DE LIEN│ Néfaste, toxique, mais avec une évolution plus positive.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Liaisons dangereuses. Tu es individu lambda, connaissant Jae-Won depuis le lycée mais seulement que de loin pour commencer. Tu l'as toujours discrètement observé, premièrement à cause de son apparence physique. Tu as fait une fixette sur lui, pour une raison que tu ignores encore. Est-ce par envie ? Bien que vous êtes plus tard retrouvés dans la même classe, vous ne vous êtes que peu fréquentés. Tu l'as longtemps jalousé pour ce que tu trouvais de beau en lui, parce que, selon toi, il a toujours été meilleur que toi et il ne t'a jamais vraiment considéré. Tu lui en as voulu mais n'as jamais agi. Contre tout attente, Shukumei t'a offert une opportunité. Dès lors que tu as appris qu'il était devenu amnésique par le biais d'un de ses partenaires de la troupe de théâtre avec qui tu t'es lié, une sombre idée t'es venue en tête : celle de te venger pour ce qu'il t'a fait souffrir. Tu as pour motif de falsifier ses souvenirs, sur tous les plans, de détruire le peu de positif qu'il a pu gagner. Alors tu te rapprocheras de lui, avec bienveillance pour mieux le piéger, lui faisant croire que tu le connaissais bien, en veillant à ce que personne ne découvre ta supercherie. Ainsi, tu mettras tout en oeuvre pour salir sa réputation et briser son ancienne identité. Mais à la longue, après avoir été confronté à son quotidien éprouvant, à sa vulnérabilité, la culpabilité commencera à te ronger. Parce que tu n'es pas insensible à sa personne.
㋡ PREFERENCES │ Cela sera forcément quelqu'un de son âge et qui voudra asseoir son autorité par des menaces pour combler un manque d'estime de soi. Vous l'aurez compris, le personnage n'est pas quelqu'un de très épanoui pour agir de la sorte. Je n'ai pas forcément de préférences, c'est assez libre, mais il faut que ça soit crédible.
㋡ NIVEAU RP│ Bon niveau demandé (alors après, hein, tout dépend de ce qu'on entend par bon. Mais il faut que ça tienne la route. C'est un lien important et il ne faut pas que le joueur ait peur de s'inscrire dans la relation.).
㋡ COMMENTAIRES │ Venez me voir en mp pour en discuter, ça sera plus simple. Je veux juste m'assurer que vous vous êtes bien approprié le caractère du lien pour qu'on se lance. Mais, promis, je ne vous disséquerai pas ! La dialogue, c'est la clé : ).