Imposant PDG en recherche affective 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 170
Inscrit.e le : 30/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Josephine Vian
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Gennai, c'est le géant de 1m98 pour 202 kilos... Inutile de dire qu'il ne passe pas inaperçu ! C'est le Pdg d'une multinationale bien cotée, donc il est souvent sous les feux des paparazzis.. et s'entoure un peu trop d'un service de sécurité. Il est habitué à avoir des employés partout, ce qui lui libère du temps pour travailler. Madame Fujikawa va donc croiser tous les jours majordome, cuisinier, chauffeur, domestiques (et autres) , ce qui peut parfois sembler intrusif.
Pour vous faire une meilleure idée, la fiche de personnage est ici
La RS est là !
♜ CONJOINT │ Une femme.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[  X  ] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Gennai est habitué à parler sans être contredit, et que tous s'affairent pour réaliser le moindre de ses désirs... Si Madame est aussi effacée, j'ai peur qu'on s'ennuie vite XD La relation peut commencer ainsi, mais ce serait bien qu'il y ait un peu de révolte, que Gennai se prenne des coups et qu'il réagisse enfin ;)
Une relation en dents de scie (ca va, ca va pas, ca va, ca va pas, etc...) serait amusante...
N'hésitez pas à proposer votre vision de la relation ;)
♜ NIVEAU RP │ Je n'ai pas d'exigences particulières, je fais entre 400 et 800 mots, des pointes bien au dessus parfois quand je suis inspiré... Venez comme vous êtes ;)
♜ COMMENTAIRES │ Je réponds entre une semaine à 10 jours (j'ai 5 comptes, c'est selon les rps à faire) alors une réponse tous les 10 - 15 jours c'est bien. Une seule exigence : prévenez en cas d'absence. Je traine souvent sur Discord, il y a les MP, la cb, la section Absences... c'est suffisant pour prévenir, merci.