[H-1] Un manager pour Aliyah  200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 27
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ ALIYAH KLEIN
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Aliyah est devenue musicienne grâce à Tom Kranick. C’est une jeune femme qui ne parle que très peu dû à son enfance pas très heureuse. C’est une jeune femme qui travaille dur, qui est exigeante envers elle-même. Elle se lève souvent du mauvais pied et peut envoyer balader tout le monde. Généralement, ça tombe sur son manager mais il a l’habitude.
Elle déteste devoir signer des autographes et si elle voit un paparazzi, elle sera du genre à le courser pour écraser sa caméra. Elle est un peu violente c’est vrai et elle fume mais pas plus de trois cigarettes par jour. Ne serait-ce que pour garder sa magnifique voix.
㋡ TYPE DE LIEN│ Le manager d’Aliyah – Tom Kranick. Il est tout pour elle.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Tom qu’on appelle Hiroto à cause de ses démêlés avec les Yakuzas est très présent dans la vie d’Aliyah puisque c’est lui qui a vu la voix extraordinaire et l’argent qu’elle pourrait lui rapporter. Aliyah voit un peu en lui une figure paternelle et c’est un peu son protecteur. Il est assez strict avec elle et en même temps, quand il voit qu’elle n’est pas bien, il est là pour elle.
㋡ PREFERENCES │ Les traits de caractère qui me semblent le plus important pour incarner ce personnage sont : la bienveillance a bon usage ; et le côté un peu sadique, autoritaire puisqu’il est quand même producteur. Et il sera forcément un peu plus vieux.
㋡ NIVEAU RP│ Un bon niveau demandé avec une personne qui n’a pas peur de s’engager dans ce lien qui est ultra important pour Aliyah.
㋡ COMMENTAIRES │ N’hésitez surtout pas à venir me voir en MP pour en discuter. Je veux juste m’assurer que la personne se sera bien approprié le caractère du lien avant que l’on ne commence.