Game Over. Try again ? [Ouvert] 200803042355296862

PGneM

Messages postés : 120
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La nécromancienne omg
Autre: Je joue pour gagner.
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Lolita est une jeune joueuse professionnelle en eSport, elle joue dans une équipe et passe de temps à autres diverses compétitions. Autant dire qu'elle est très occupée, à jouer toute la journée et une bonne partie de la nuit... Jusqu'au moment où la sentence tombera.

Elle est anti-incontestable. A ce titre, elle va vous faire vivre un enfer. Elle maudira le système en passant ses nerfs sur vous, et cherchera la moindre excuse pour vous engueuler. Elle sera de mauvaise foi, sera rapidement violente verbalement, et n'hésitera pas à faire ses nerfs sur le mobilier... Il faudra se mettre à couvert dans ces moments là.
Cela dit, avec l’événement Soosaku, j'passe les détails mais elle a du subir une rééducation civique après avoir tenté de fuir le Japon, faisant parti de ceux dont la puce ne marchait plus. Elle reste anti-Incontestable dans l'âme mais... disons que le tout la perturbe encore et toujours. Elle risque de douter, vouloir presque croire à l'Incontestable lorsqu'elle commencera à véritablement avoir des sentiments pour sa compagne.... Bon, juste le temps de quelques secondes, avant de nier le tout.

Et pour toujours plus de conflit, lorsqu'elle commence à être attirée, elle en devient très possessive, constamment jalouse dès qu'une personne traîne aux alentours de son Jules ou de sa Juliette. Faites attention à ne pas laisser traîner votre portable dans le coin ou de bien mettre un mot de passe à votre ordinateur, car la moindre parole "en trop" risque de vous faire passer un sale quart d'heure.

Et elle vous emmerdera probablement pour aller jouer, pour vous tirer dans une salle d'arcade ou autre. Car maintenant qu'on lui a filé un potentiel autre partenaire de jeu, elle ne s'en privera pas.
Niveau moyens, elle en a, vu qu'elle commence à avoir une certaine renommée avec son équipe pour ses compétitions. A voir avec vos moyens.
♜ CONJOINT │ Je penche plus pour une femme, sachant qu'elle a une petite aversion pour les hommes et qu'elle hésitera pas à sortir les griffes avec ces derniers, mais je suis pas fermée à l'idée de la caser avec un homme. Je marche au coup de cœur ^^.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Conflictuelle et romantique.
♜ NIVEAU RP │ Je sors d'une bonne absence mais je compte pas (trop) traîner. Je réponds comme je peux, je vise une à deux réponse par semaine, ça dépend des moments. Et si je m'absente, je vous l'informerais bien sûr.
♜ RESUME │ Que la meilleure gagne !
♜ COMMENTAIRES │ Viens jouer un peu !
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 10/09/2020
Bonsoiiiiiiiir Game Over. Try again ? [Ouvert] 3766924225

J'ai fait un tour sur deux trois fiches de recherche, et je suis tombé sur la tienne Game Over. Try again ? [Ouvert] 4222599891 La tienne m'intéresse aussi (même si je l'ai déjà dit à quelqu'un ça, l'honnêteté, messieurs dames, c'est important) et je me suis dit que tant qu'à faire, je laisserais bien ma candidature Game Over. Try again ? [Ouvert] 2357620674 C'est à toi de voir, je te laisse ma fiche, évidemment, et ma candidature, histoire de voir ce que tu en penses Game Over. Try again ? [Ouvert] 2357620674
PGneM

Messages postés : 120
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La nécromancienne omg
Autre: Je joue pour gagner.
Pioup, juste pour dire que la demande est toujours ouverte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Game Over. Try again ? [Ouvert]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé