Ça fera 2500 yens, s'il vous plaît [Ouverte] 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 12
Inscrit.e le : 10/09/2020
RECHERCHE CONJOINTE
« Si t'es sympa, j'te fais crédit »

♜ VOUS │ MeiLing est une Sino-Japonaise bilingue, qui travaille dans un Konbini. Elle n'a pas un niveau d'éducation hors du commun, s'étant contenté du strict minimum, mais elle ne supporte pas d'être prise pour une imbécile, ce qu'elle n'est pas. Cependant, elle n'utilisera son intellect que dans des situations qui l'exigent. Elle est très attachée à sa meilleure amie, qui passe quasiment avant tout le reste à ses yeux. Elle fume énormément, et comme elle ne tient pas vraiment bien l'alcool, elle a tendance à se battre facilement si on lui adresse des paroles déplacées, ou si on s'attaque à sa meilleure amie. Très sportive, elle passe au minimum 2h par jour à faire du sport, pour entretenir son physique. De fait, il vaut mieux qu'elle partage sa vie avec quelqu'un de relativement sportif, mais elle n'aura aucun problème à côtoyer quelqu'un de plus sédentaire. De par la relation extrêmement négative qu'elle a eu avec son père, elle ne porte aucune confiance aux hommes, à part quelques rares élus. Elle est extrêmement fidèle, et surtout, horriblement protectrice, voire même paranoïaque. Il faut par conséquent aimer quelqu'un qui a peur qu'il vous arrive quelque chose, et qui agit littéralement comme une mère-poule. Vous trouverez sa fiche ici
♜ CONJOINT │ MeiLing est purement homosexuelle, désolé messieurs, mais ça sera forcément une dame
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ MeiLing est, en couple, extraordinairement fidèle, et fera toujours passer le bonheur de sa moitié avant le sien. Mais elle est aussi relativement têtue, donc ça peut donner une bonne relation. Pas quelque chose de rose avec des oiseaux partout, mais pas non plus quelque chose à couteaux tirés, bref, un juste milieu.
♜ NIVEAU RP │Je n'ai aucune exigence, tant que la personne aime RP, ça se voit dans ses écrits, et donc, je prends.
♜ COMMENTAIRES │ J'espère que mon niveau en RP ne vous bloquera pas trop, j'ai tendance à un peu tartiner mes RP.