Just you an me 200803042355296862

— Just Married —

le Mer 16 Sep - 23:07
Messages postés : 116
Inscrit.e le : 26/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight
« I love cheap thrills»

♜ VOUS │ Jennai, 28 ans,  Nokanshi. Malgré son morbide métier, elle est loin très loin d’être dépressive ! Au contraire ! Cette demoiselle, c’est un vrai boute-en-train qui vit à 200h à l’heure entre les heures de boulot. Elle est joyeuse, elle est positive, elle est active, elle est originale et survoltée. Elle bouge beaucoup, elle est crue et trop honnête, elle aime rire, faire rire, à s’en pisser dessus ! Et s’il faut aller grimper le mont Fuji après une cuite, elle sera la première à dire oui même si ce qui l’attend, c’est un gerbage de tripes et une expédition dans les bois pour pisser tranquille…
De manière générale, elle prend la vie comme elle vient et ne se casse pas trop la tête (même si sa dernière relation lui a quand même pas mal retourné le coeur et le cerveau).  Elle peut mordre, et cogner aussi… Autant avec rage qu’avec amour… Mais… Wai non … Jennai est folle mais pas méchante ! Just you an me 3766924225

♜ CONJOINT │ Jennai n'est pas regardante sur le genre, le sexe, l'âge, elle prend tout ce qu'il y a (du moment que c’est humain, et plus ou moins vivant Just you an me 4115966937 ) !
La joueuse préfèrerait un mâle alpha, mais, si coup de cœur, une femme serait parfaite aussi.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Je n’ai pas d’exigence particulière sachant qu’en fonction du partenaire, de son orientation, de ses convictions, ect … La relation risque d’être très différente…

Il faut juste savoir que:

-Jennai est foncièrement positive, et même quand ça va, elle trouve toujours (ou presque) moyen de dire que “ça ira mieux demain” ou “ c’est un mal pour un bien”. Donc avec elle, ça tombera difficilement dans la dépression et la haine. Ou alors faudrait vraiment que le deuxième prénom de son conjoint soit “drama” Just you an me 3182035657

-Jennai aura toujours tendance à vouloir aider son partenaire si celui ci est en difficulté. Plus ses merdes sont grosses, plus le challenge sera grand pour elle. (Plus il sera brisé, plus elle aura tendance à voir porter ses problèmes avec lui et lui dire “Tu vois ? Tout va bien ! Hakuna matata !”)

-Jennai vit sa vie un peu comme elle veut. Elle aime l’aventure, le frisson, vivre un peu dangereusement pour se sentir bien vivante. Les seules choses qui sont réglé pour elle, c’est son boulot, et l’Incontestable (et ses menstruations, mais ça c’est une autre histoire /SBAF/). Elle aura donc tendance à vouloir entraîner son conjoint dans de folles aventures (Plus il sera taré moins ils auront de limites Just you an me 128457956)

♜ NIVEAU RP │ Aucun ! Je veux juste qu’on s’amuse à créer pleins de situations loufoques pour nos persos.

Et me concernant:
- Je tourne entre 400 et 1400 mots… ça dépend de ce que j’ai à mettre dans mes rp... Je m’adapte à la réponse du partenaire, la situation, l’inspiration du moment ect … Sinon … Bah je ne suis pas franchement regardante sur les “fote” j’en fais plein aussi… Un peu… Parfois…
- Niveau présence, c’est assez aléatoire ces temps-ci, j’essaie tout de même de répondre rapidement à mes conjoints en général dans la semaine ou les dix jours. Je peux aussi avoir des périodes de rush où je peux répondre dans l’heure…
- Et en cas d’absence, je préviens parce que ça peut être long (2 voir 3 mois max).

♜ RESUME │ Jeune demoiselle recherche un mec mortel !

♜ COMMENTAIRES │ Je suis pas pressée de marier Jennai, donc je préviens déjà, je prendrais mon temps pour choisir. J’ai discord pour pouvoir discutailler de tout ça si ma demoiselle vous intéresse ! Et sinon, je ne mord pas donc hésitez pas à me MP et n’oubliez pas l’important, c’est de s’amuser !!! Just you an me 1362171446
— Just Married —

le Ven 18 Sep - 18:08
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 10/09/2020
Je dois bien dire que la description de cette recherche me plaît fortement Just you an me 1362171446 Donc j'en irais jusqu'à te proposer MeiLing, soyons fous. Bon, elle est pas encore du genre à mettre son bras dans la mâchoire d'un pitbull endormi et de faire sonner ton téléphone à fond pour le faire réveiller, mais elle n'est pas non plus du genre à rester à la maison le dimanche pour regarder Motus en pyjama pilou. Je te laisse ma fiche, et ma candidature, pour voir ce que tu en penses Just you an me 4222599891
— Just Married —

le Sam 19 Sep - 1:13
Messages postés : 116
Inscrit.e le : 26/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour,

Vu par mp, MeiLing ne pourra pas être le grand amour de Jen Just you an me 367806265

La demande est toujours ouverte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Just you an me
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé