As-tu ramassé la pièce de mon puzzle ? 200803042355296862
As-tu ramassé la pièce de mon puzzle ? 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 223
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Deux maximum (sinon j'aurais du mal à suivre, me connaissant)
㋡ TYPE DE RELATION │ Toxique pour la première (Cf. Le pré-lien dans la rubrique concernée. Si ça t'intéresse, il est adaptable si besoin mais par contre, c'est un lien masculin), la deuxième est au choix, les imprévus sont tout aussi bien. Pour plus de précisions, n'hésite pas à lire ma fiche.
㋡ LIEU │ Peu importe, pas de préférences en particulier. Il parait que les endroits les plus improbables sont les meilleurs. Tu confirmes  ?
㋡ NIVEAU RP │ On va dire qu'il faut un minimum, pas trop de fautes (tout le monde en fait, donc no worries), de la matière à répondre. La longueur de mes réponses varie, mais en général, pour ce qui me concerne je me contente d'une page Word. Je privilégie les productions courtes MAIS il ne faut pas se brider quand l'inspi' est là, sinon ça serait dommage. Sens-toi à l'aise surtout.
㋡ COMMENTAIRES │ De la passion, des blessures, des émotions fortes (un peu de drama, ça fait pas de mal parfois, sans être non plus dans le too much au niveau de la victimisation) avec une pointe d'espoir, je recherche du sensationnel (laisse-moi juste prendre mon parachute avant), quelque chose dans lequel on n'a pas peur de se brûler les ailes. Si tu es là pour ça, be by my side (bon, ok, je suis un mauvais vendeur, c'est pour ça que j'ai pas opté pour ce métier !). Par contre, petite précision : si tu aimes les limaces, tu es bien tombé. Je réponds 1 fois par semaine (ou peut-être un peu plus si les posts sont plutôt courts) mais honnêtement, ça dépend beaucoup de mon travail. Comme je n'ai pas fait une grosse description ultra détaillée, je t'invite à venir en discuter par mp pour qu'on puisse partager nos idées. Ah oui, je me relance dans le RP après une longue absence. Sois doux/douce avec moi, d'accord ? Sinon, merci d'avoir lu jusque-là, avec intérêt... ou pas. (dans le deuxième cas, merci de me prêter ton mouchoir pour essuyer mes larmes de crocodile.)
B-zoo.
— Just Married —

Messages postés : 85
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Takeshi ❤
Autre:
Si mon perso peut t'intéresser pour un lien^^'
— Just Married —

Messages postés : 223
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Petite mise à jour : il ne resterait que le premier lien de disponible (le pire !), l'autre ayant été trouvé.
Selon comment ça se déroule, je reposterai une demande plus tard si jamais la demande se fermait au terme du mois : ).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé