Keita Amano 200803042355296862
Keita Amano 1GdvXk1

— Just Married —

le Sam 19 Sep - 21:16
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 19/09/2020
Keita Amano
"Citation de votre choix."

Généralités
Nom ;; Amano
Prénoms ;; Keita
Âge ;; 22 ans et 19/09/2090
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonaises/anglaises
Activité ;; Etudiant en littérature
Sexualité ;; Plutôt pas intéressé.
Règlement ;; J'en ai plein moi des jeux de mots e-e - Ari
Chemin ;; Franchement, je ne me souviens pas.
Commentaire ;; Ca faisait un moment que je voulais m’inscrire, j’espère juste sincèrement que ma fiche passera quand elle sera terminée et que j’aurai le temps de jouer entre le boulot et la prépa de mon concours.
Histoire
Il faut que je place les bases. C’est maman qui est Japonaise et papa qui est Anglais. Ils se sont rencontrés quand maman faisait ses études, en Angleterre et sont tombés amoureux. Oui, je le sais et vous pouvez le dire vous aussi : c’est super cliché tout ça. Mais ce n’est pas grave. Maman était à l’université, à Londres – me demandez pas laquelle, j’avoue que je n’en sais rien – et c’est là qu’elle a rencontré papa, qu’ils se sont aimés et que j’ai été créé. Pour l’aspect romantique de mes explications, on repassera. Maman est restée à Londres pendant deux ans, donc j’y suis né. Et puis, papa a eu un accident de voiture et est mort. Je pourrais trouver ça triste, mais en réalité je n’ai pas le moindre souvenir de lui, je sais à quoi il ressemble parce qu’il y a des photos de lui dans un album à la maison, je sais un peu comment il pensait parce que maman m’en parle assez souvent, mais c’est tout. C’est déjà pas mal, j’ai envie de dire. Après le décès de mon père, ma mère est retournée au Japon, plus rien ne la retenait en Angleterre et elle ressentait le besoin d’être proche de sa famille pour pouvoir gérer la disparition.

Je n’ai pas de souvenirs de ce retour, je devais avoir quelques semaines, donc c’est normal, je n’ai pas non plus vraiment de souvenirs de la façon dont ma mère a été mariée à mon beau père. Je veux dire, je sais comment fonctionne le système, je ne suis pas totalement idiot, mais je ne me souviens pas de la manière dont ils se sont mis en couple, ni de leurs premiers temps de vie commune. S’ils n’ont jamais été vraiment un « couple » au sens où j’ai pu le lire dans mes livres, ils se sont toujours bien entendus et c’est toujours le cas. Ils sont allés ensemble aux diverses convocations que j’ai pu avoir durant mes premières années d’école, comme une famille. Pourtant, ma mère a toujours bien pris soin d’indiquer qu’il n’était pas mon père biologique. Enfant, je n’y ai pas forcément pris garde, je veux dire, je savais que mon beau père n’était pas mon père, mais en grandissant je me suis dit que, peut-être, il y avait une raison bien précise, que peut-être ça pourrait être intéressant pour moi que je me pose des questions et que je me penche dessus. Mais en même temps, je suis un peu du genre à procrastiner… et c’était encore pire lorsque j’étais adolescent. Je pense que ça peut être intéressant que je précise que je me suis toujours bien entendu avec mon beau père. Même si ça n’était pas mon géniteur, au sens propre du terme, je n’ai jamais eu vraiment d’autre figure paternelle et il n’a jamais rien fait pour tenter de me signifier qu’il ne souhaitait pas être mon « père ». Un jour, je devais avoir une quinzaine d’année je crois, je me suis un peu intéressé à la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés, enfin rencontrés, je me comprends. Je me souviens qu’il m’a dit avoir été surpris de la voir arriver avec moi dans les bras. Un petit paquet imprévu. Je me souviens aussi qu’il m’a rassuré derrière, puisque de toute manière ils n’avaient eu aucun choix concernant leur mariage, lui avait fait le choix de s’occuper de moi comme si j’étais réellement son enfant.

J’ai poursuivi mes années de collège, puis de lycée comme n’importe quel ado, plus occupé par les personnes que je pouvais rencontrer que par les cours, sauf ceux de littérature. Il faut dire que la possibilité de me plonger dans des mondes qui n’existaient pas, ou plus, possédait un charme indéniable à mes yeux. Charme qui est toujours présent d’ailleurs et qui m’a poussé à me diriger vers des études littéraires par la suite. Dans le même temps, au moment de mon entrée à l’université – merci « papa » pour le fait d’avoir un travail qui paie bien et pour m’avoir permis de faire les études que je souhaitais – j’ai commencé à m’intéresser un peu à ce qui se passait dans le monde. Ma première « vraie » entrée dans le monde des informations, je l’ai eu en 2108, je ne suis pas sûr d’avoir réellement tout compris, mais je dois avouer qu’avoir eu l’écho d’explosions et surtout, parce que, pour la première fois, j’eus l’impression de comprendre le fonctionnement de ma famille. Cette volonté qu’ils avaient de ne pas se présenter réellement comme un couple. Ils sont liés, parce qu’ils se comprennent et non parce que quelque chose l’a décidé pour eux. Je me souviens d’ailleurs avoir eu une discussion avec mon meilleur ami, Gwénaël, à la suite de ces informations. Je ne me souviens plus comment nous en étions arrivés à parler de nos parents respectifs, mais je me souviens en revanche qu’il m’a interrogé sur ma famille. Il savait déjà que mon père n’était pas mon père, mais pour la première fois il s’interrogeait dessus, à moins que ce soit la première fois que je laisse transparaitre la possibilité d’une discussion à ce sujet, enfin bref. Toujours est-il que là, il me demanda si mes parents n’avaient jamais envisagé d’avoir d’autres enfants. La question me prit un peu au dépourvu je dois l’avouer. Je n’avais jamais eu ce genre de discussion avec mes parents et je ne les avais jamais entendu non plus parler d’avoir d’autres enfants alors que, pourtant, je savais pertinemment que si l’Incontestable existait c’était justement parce que le taux de naissance au Japon avait dangereusement diminué. Je dois avouer que je suis ressorti un peu perturbé par cette discussion, mais que je n’ai jamais vraiment trouvé comment vraiment aborder le sujet avec mes parents. J’ai bien tenté de demander s’ils n’avaient jamais eu envie d’avoir un autre enfant, mais les discussions à ce sujet ont toujours tourné court. Avec le recul, je me dis que puisqu’ils ne font pas chambre à part, soit il y a un truc qui cloche chez l’un des deux, soit ils ne veulent pas et je me demande combien de temps ça va pouvoir durer comme ça.

Et puis, ensuite, la même année il y a eu les typhons, Shukumei pour nommer ça par son nom. Je sais que d’autres choses ont eu lieu en même temps, mais pour moi ça n’a pas été le plus important. Qu’est-ce qui aurait pu passer devant des centaines de personnes privées de leurs logements ou de leur vie ? Je sais pertinemment que, pour d’autres personnes, c’est « ce bug » qui a été le plus important, mais pas pour moi. Probablement parce que je n’ai pas été directement concerné. En même temps, j’ai continué ma petite vie, travaillant avec acharnement pour pouvoir passer dans l’année suivante à chaque fois. Même si j’ai la chance d’être un peu privilégié, je connais la valeur de l’argent et je sais que, pour pouvoir me payer ces années d’université, mon beau père doit travailler plus alors il ne tient qu’à moi de faire en sorte que cet investissement soit amorti et surtout qu’il soit récompensé par l’obtention de mon diplôme à la fin.

Au mois de mai de l’année dernière il s’est passé quelque chose d’étrange. Comme tout le monde, j’ai bien entendu parler d’un nouveau bug de l’ordinateur et si le premier ne m’a pas réellement intéressé, puisqu’il avait eu lieu en même temps qu’une catastrophe naturelle, ce dernier m’a plus intrigué. J’ai vu les gens se mettre à agir différemment de ce dont ils avaient l’habitude et pour un peu, j’aurais presque pu regretter mon choix d’études. La possibilité d’observer la population, libérée d’une règle vieille de plus ou moins cinquante, de voir sa manière d’agir eut quelque chose de passionnant. C’était un peu comme si, d’un seul coup, toute la vie bien réglée des gens avait disparu. Ce n’est qu’au mois de mai que je compris que le bug n’en était pas un, au moment du communiqué de presse. En prenant conscience que j’avais agi de la même manière que le gouvernement, je me sentis plutôt mal à l’aise. Pour la première fois, j’eus envie de prendre partie pour quelque chose, j’eus envie de faire valoir ce que je pensais. A moins que ce soit le moment où je me suis mis à réellement penser ? Enfin bref.

La suite est moins intéressante, enfin… en quelques sortes. Il y a eu l’épidémie, des centaines de milliers de morts et de gens malades, la routine… Je pense que je peux m’estimer chanceux, ma famille n’a pas été atteinte ou pas de façon que nous nous en rendions compte, alors oui, nous n’avons entendu parler que de ça aux informations durant un temps mais en même temps, ça nous semblait plutôt lointain, comme quelque chose dont nous connaissons l’existence mais sans le voir réellement. Lorsque ça a été possible, j’ai repris ma vie estudiantine sans plus me soucier de rien, faisant à nouveau, comme durant mon adolescence, passer mon travail avant les informations. Enfin, hormis peut-être une petite information à laquelle je n’ai pas prêté attention sur le moment. Il faut dire que j’avais d’autres priorités sur le moment, certes j’avais mes examens qui allaient arriver, mais surtout j’étais à la recherche de « qu’est-ce que tu comptes faire quand tu seras grand ? », parce que certes, étudier la littérature est une passion, mais les passions ne font pas forcément vivre. Alors certes, je me serais bien vu étudier des livres jusqu’à la fin de ma vie, mais une petite voix sage commençait à me faire remarquer que trouver un métier pour survivre, en attendant d’être capable de vivre de ma passion, pourrait être judicieux. C’est donc à ce moment là que l’idée d’enseigner la littérature commença à m’effleurer l’esprit. Peut-être en collège ou en lycée, ou peut-être même que je pourrais faire ça à l’université, qui sait ? Mais je m’égare, à la base je voulais parler d’autre chose. Même si je l’avais souhaité il m’aurait été difficile de passer outre les informations qui parlait de l’arrêt des puces que tout le monde portait. Et encore plus de passer outre la chasse à l’homme qui a suivi. Même maintenant, j’ai un peu de mal à savoir quoi en penser et je me demande ce que j’aurais fait si j’avais été à la place de l’une des personnes déclarées « mortes », est-ce que j’en aurais profité pour tenter d’avoir une vie différente de celle à laquelle j’étais astreint ? Ou, au contraire, est-ce que j’aurais eu peur et que je serais resté dans le droit chemin ?

Caractère
On va commencer par la base : Keita est un gentil garçon. Vraiment. Mais pour autant, il n’est pas idiot, gentil oui, gentillet non. Il est du genre prêt à rendre service lorsqu’on le lui demande, mais pas à se laisser avoir si vous tentez d’abuser de lui. Plutôt patient, il se prête volontiers au jeu des explications à donner, aux lectures pénibles pour ses études et finit toujours par arriver à ses fins. Lorsqu’il se fixe un objectif, il ne le perdra pas de vue, aussi long puisse être son aboutissement.
Keita est, au grand damne de sa mère, du genre flemmard. Les réveils matinaux, très peu pour lui. Si on lui laisse le choix entre une sortie matinale en forêt et la possibilité de dormir jusqu’à 11h ou midi, quand bien même puisse-t-il aimer la nature, il choisira la grasse matinée. Il en résulte, d’ailleurs, qu’il n’est pas du type ultra bronzé. Puisqu’on parle des choses qu’il n’apprécie pas énormément : les endroits trop bruyants ne sont pas son terrain de jeu de prédilection et par extension, il craint légèrement les personnes qui crient, sans qu’il ne puisse réellement déterminer de quoi cela provient.
Il a peur du noir et garde une veilleuse discrète la nuit, ce qui fait qu’il ne découche que rarement. Il est plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée et ne cherchera pas forcément à avoir énormément de détails sur la vôtre. Il ne vous empêchera pas de la lui raconter, se montrera même intéressé par ce que vous lui raconterez, mais n’ira pas de lui-même vous inciter à parler.
Du genre fidèle, vous pouvez lui faire confiance, que ce soit au niveau amitié ou au niveau amoureux, en revanche, il est aussi relativement rancunier et si vous lui faites du mal, il ne vous le pardonnera pas.
Sur un niveau plus « terre à terre », il aime les fruits, les lieux calmes, nager, dormir (mais ça, ça a déjà été dit), la nature et les animaux, entre autres choses. Il n’aime pas : le noir, le bruit, les mensonges, l’hypocrisie, les petits pois.  
Ah si, j’allais oublier le principal. On peut rajouter que Keita est un peu distrait aussi… Herm, sinon il y a quand même une chose sur laquelle il faut s’arrêter un instant : l’Incontestable. A vrai dire, n’ayant rien connu d’autre depuis son enfance, il a durant très longtemps pensé que le système était normal, pas forcément dans le sens « bien », mais plutôt dans l’idée qu’il s’agit de la norme. On ne s’oppose pas à la norme. Ce n’est que récemment qu’il a commencé à se poser des questions, sans pour autant être capable de décider s’il s’agit de quelque chose de bien ou de mal. Malgré tout, il anticipe un peu le moment où son tour arrivera et où il se retrouvera avec quelqu’un qu’il n’aura peut-être jamais rencontré.

Physique
1m75 - 70kg - yeux marron dorés - châtain clair
Keita n'est pas hyper grand, pas hyper massif. Clairement, il ne sort pas du lot par son physique et ça ne le dérange pas. Ne pas dominer les gens d'une tête lui permet de passer un peu inaperçu, du moins le pense-t-il. Ce qui attire le regard, ce sont ses yeux et ses cheveux clairs, bien loin du cliché du petit asiatique brun aux yeux noirs, sa mère dit souvent que ce sont ses gènes anglais qui ressortent de cette manière. Il faut bien qu'ils ressortent d'une manière ou d'une autre. Il faut bien. Keita n’est pas un adepte des artifices, il pourrait changer la couleur de ses cheveux pour passer inaperçu davantage encore, mais il ne le fait pas et ne le fera probablement jamais. Ses cheveux châtains tombent en mèches autour de son visage, parfois devant ses yeux. Lorsque cela arrive, c’est d’un geste totalement machinal qu’il les renvoie en arrière, ses doigts fins glissant au milieu des mèches. Il peut alors poser les yeux sur les gens qui l’entourent, avec plus ou moins d’intérêt il faut bien l’avouer.
Il possède des muscles et de la graisse là où il faut, oubliez donc le corps parfait qui fait baver les filles (ou les mecs), Keita n’est pas spécialement gros, mais ne fait pas non plus spécialement de sport, donc il n’a rien d’un dieu grec. Heureusement que certain(e)s aiment ça.
Au niveau vestimentaire, Keita n’a pas vraiment de style préféré à proprement parler. Il ne faut pas comprendre par là qu’il s’habille comme un sac à patates, car ça n’est pas le cas, mais du moment qu’il se sent bien dans des vêtements, il n’hésite pas à les mettre, même si ça ne semble pas correspondre à ce qu’il a l’habitude de porter. D’ailleurs, il ne rechigne jamais à essayer des choses lorsqu’on les lui conseille.

— Just Married —

le Sam 19 Sep - 21:48
Messages postés : 130
Inscrit.e le : 23/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ma magnifaïke Lily ♥
Autre: Cause en #9E2323 ! Merci à ma p'tite Lily pour le vava snif
Ah, je savais que c'était bien Toma d'Amnesia Keita Amano 3182035657 En espérant que Keita ne soit pas comme lui... Keita Amano 128457956

En tout cas, joyeux anniversaire à ce petit bout, en priant qu'il ait eu une bonne vie ! Et bonne chance à toi pour la rédaction et la validation Keita Amano 2244379341
— Just Married —

le Sam 19 Sep - 21:50
Messages postés : 1543
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/
— Just Married —

le Sam 19 Sep - 21:58
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: constelle jm en #6699ff ✰
Bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction! Keita Amano 2432113367

très beau choix de vava à part ça Keita Amano 1518348080
— Just Married —

le Sam 19 Sep - 22:13
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 26/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le roux ronchon ????
Autre: Merci à Fu Soda et Milo de Jaeger pour les avatars ♥
Yoooolooooo distribution de jus de pomme pour fêter ton arrivée !
Bon courage pour ta fiche ! j'annonce, futur mannequin pour la marque Loréal !

Keita Amano Tenor
— Just Married —

le Dim 20 Sep - 7:03
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Takeshi ❤
Autre:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :)
J'adore l'avatar !!!! <3
— Just Married —

le Mar 22 Sep - 19:23
Merci à vous pour l'accueil. Keita Amano 2631673787 J'avance ma fiche doucement mais surement !
Oui ! Il est beau Toma Keita Amano 63415501 et promis, il n'est pas comme celui du jeu. xD
— Just Married —

le Dim 27 Sep - 11:04
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ton histoire Keita Amano 2432113367
— Just Married —

le Jeu 1 Oct - 22:20
Merci !
Ça serait possible d'avoir un petit peu de rabe pour finir mon histoire s'il vous plaît ? Je comptais faire ça ce weekend mais je vais avoir du monde, du coup ça risque être compliqué. ><"
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 2 Oct - 7:15
Messages postés : 5674
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
Ajout d'une semaine de délai Keita Amano 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Keita Amano 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Keita Amano 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Keita Amano Ld7d
Keita Amano BbNTuR8
Keita Amano V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Keita Amano Cn3Ckyx
Keita Amano 1EPYLUw
Keita Amano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Keita Amano E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Keita Amano 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Keita Amano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Keita Amano YqECw0j
— Just Married —

le Ven 9 Oct - 22:44
Merci beaucoup pour le délai Keita Amano 2244379341
Je crois avoir terminé du coup. :3
Lisalisa

le Dim 11 Oct - 11:36
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Hello Keita ! Désolée du retard, mais je suis lààà et c'est partie. Keita Amano 2984341854
Avant ça, je chipote un peu, mais n'oublie pas d'ajouter une image 200x400 à côté des infos générales, tu peux simplement mettre l'image de ton avatar si jamais.

Histoire

« C’est maman qui est japonaise et papa qui est anglais. » - on met une majuscule aux nationalités quand celles-ci ne sont pas utilisées en tant qu'adjectif, mais nom. Japonaise et Anglais donc (si on avait voulu mettre sans on aurait écrit « Une mère japonaise » etc).

Comment a réagi le mari de sa mère quand il l'a rencontré avec son fils ? Est-ce que Keita et lui se sont bien entendu de suite, il y a-t-il eu des difficultés à surmonter ? Et quand est-il du devoir conjugal, l'Incontestable les a réuni pour fonder une famille (quand bien même sa mère ait déjà eu Keita, ce dernier ne compte pas dans l'équation).

J'aimerais que tu éclaircis son avis quant au système, on sait que ça l'a rendu mal à l'aise, mais encore ? Surtout qu'on voit qu'au final la machine a bien fait les choses vu que sa mère et son beau-père s'entendent bien ! Craint-il son futur mariage ou pas par ex (tu dis qu'il n'est pas intéressé par la sexualité donc ça va jouer), pense-t-il que c'est un bon processus ? Et tu peux également inclure son avis sur le mouvement des Incontrôlables.

Je te renvoie à la chronologie car je vois que tu as mélangé certains aspects.
Il y a eu Shukumei – le bug de mai – l'épidémie et ensuite la chasse à l'homme/la grosse désactivation de certaines puces.
https://www.just-married-rpg.com/h16-just-married-chronologie

Globalement tu as bien expliqué son passé, ce qu'il l'a amené là où il est, tu as plus ou moins bien détaillé les éléments du contexte, mais j'aimerais toutefois que tu parles de sa vie en tant que Keita. A-t-il des amis, des partenaires avant de recevoir la futur lettre, comment se passent ses études, il étudie la littérature c'est bien, mais qu'est-ce qui lui plaît là dedans, a-t-il un futur métier en tête ? Des petites choses qui vont lui donner de la substance en tant que personne tu vois.:)
D'ailleurs si tu veux tu peux nommer ses parents.

Caractère

Rien à dire, la simplicité des fois c'est cool et les petits pois c'est pas bon il a raison. Keita Amano 4115966937

Physique

Qu'on se comprenne bien, les yeux marrons dorés sont plus des yeux aux reflets jaunes à cause du soleil, ce n'est pas possible qu'ils le soient réellement.

Sinon rien à dire aussi !

Conclusion

C'est une fiche rapide et sympa à lire que tu nous as écrite, franchement des fois c'est chouette de prendre connaissance d'une présentation et de tranquillement pouvoir passer à la correction. En soit tu n'as pas beaucoup à ajouter, ce sont des infos qui te permettront (je radote je radote) de donner de la contenance. Mise à part le souci de la chrono et l'Incontestable, je conçois que ça peut être un poil long à assimiler, il n'y a pas de gros problèmes.
Tu n'as fais aucune faute, GG, rappelles-toi juste bien du détail de la nationalité pour le futur.

N'hésites pas à mettre en souligné, gras ou couleur, c'est toi qui décides, les modifications pour que ça aille plus vite pour nous deux. ♥

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Stepping into the room, then the world slows down.

Voix de Arisa

merci Hatori & Fu pour les avatars + theme songs ♥

one brain cell:
Keita Amano Uron

I got one only name:
Keita Amano Unknown
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 11 Oct - 20:55

Les plus du perso :
Le délai étant dépassé, je t'ajoute trois jours supplémentaires o/

Keita Amano 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Keita Amano Ld7d
Keita Amano BbNTuR8
Keita Amano V1dcdrQ
Keita Amano Cn3Ckyx
Keita Amano 1EPYLUw
Keita Amano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Keita Amano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Keita Amano YqECw0j
— Just Married —

le Lun 12 Oct - 22:20
Ah, zut, je reçois pas les notif du coup j'ai pas vu pour le délai. Je m'occuperai des modifications demain en rentrant du boulot. O/ (en espérant que ce soit pas trop tard)
Merci pour la modération Arisa. :3 Je suis rassurée, j'avais peur qu'il y ait de grosses erreurs dans ma fiche et visiblement non. Je referai le tour de la chronologie avant de toucher quoi que ce soit.

Edit :
J'ai fait les modifications nécessaires, je crois. Elles sont principalement dans l'histoire, mises en gras (j'espère que ça tranchera assez) et j'ai rajouté son avis sur l'Incontestable et ses angoisses vis-à-vis du système dans la partie caractère. Je n'ai pas rajouté clairement son avis sur le mouvement des Incontrôlables par contre, parce que je ne vois vraiment pas comment l'inclure dans mon histoire, ni à quel endroit. ><"
J'ai rajouté toute la partie de la chrono que j'avais oubliée en fait, celle concernant la désactivation des puces et la chasse à l'homme.

Pour le physique oui, c'est la lumière qui donne l'aspect doré, avec les reflets. ^^

Voilou, je suis tout ouïe en cas de besoin de nouvelles modif'/ajouts.
Lisalisa

le Mer 14 Oct - 17:02
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Les changements apportés me vont, c'est tout bon ! Keita Amano 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Stepping into the room, then the world slows down.

Voix de Arisa

merci Hatori & Fu pour les avatars + theme songs ♥

one brain cell:
Keita Amano Uron

I got one only name:
Keita Amano Unknown
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mer 14 Oct - 18:21

Les plus du perso :
Keita Amano 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Keita Amano 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Keita Amano Ld7d
Keita Amano BbNTuR8
Keita Amano V1dcdrQ
Keita Amano Cn3Ckyx
Keita Amano 1EPYLUw
Keita Amano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family: