Camélia & Orchidée 200803042355296862
Camélia & Orchidée 1GdvXk1

— Just Married —

le Dim 27 Sep - 11:43
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 27/09/2020
Tsubaki Yamaoji
Look at me, Hold me & I'll do the same for you
Informations générales
Nom :Yamaoji
Prénom.s :Tsubaki
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Étudiant en horticulture/ Fleuriste avec sa grand-mère
Sexualité :Pansexuel
Avatar :Sugawara Koushi - Haikyuu
Réglement : -
CheminLes partenaires!
Autre :Tsubaki est dans mes persos les plus out there je crois, j'espère qu'il vous plairas!
De graine a éclosion
Chaque jour, le soleil se lève, chaque jour une vie naît sur Terre et chaque jour le temps s’écoule inéluctablement. Ces concepts ne sont qu’une fraction de ceux que les humains expérimentent au cours de leur vie et Tsubaki n’y fait pas exception. Il est sans un souffle, les poumons cherchant de l’air de ce monde nouveau et Sakurako Yamaoji a failli tourner de l’œil en entendant une infirmière déclarer que le nouveau-né ne respirait pas, ses larmes s’écoulant tandis que ses lèvres priaient que son bébé s’en sorte. Peut-être que les dieux eurent pitié des pleurs de la mère et donnèrent à son enfant une chance à la vie, car bientôt, on lui rendit son petit garçon déchirant son silence avec ses premiers pleurs et bientôt ceux de la mère passèrent de la détresse à la joie pure.

Peut-être qu’avoir frôlé la mort si jeune avait dépouillé Tsubaki inconsciemment de la peur, car même tout petit il voulait tout faire. Dès qu’il a appris à se déplacer sur ses deux jambes, la maison était devenue son terrain de jeu, tout était nouveau et excitant et parfois sa témérité forçait ses parents à faire très attention à ce que leur fils ne trouve pas un moyen de grimper partout et se casser le cou à cause d’un faux pas. C’était une enfance coloré pour le petit garçon, épuisante pour les parents et rien ne semblait pouvoir changer l’harmonie qui régnait dans la maison.

Autant, il était composé de hauts et de bas, le quotidien de Tsubaki et de sa famille semblait imperméable aux événements qui semblaient ébranler la société, car ils croyaient en l'incontestable et ce qu'il apportait à la société japonaise. L'intelligence artificielle ne faisait pas d'erreurs, comment expliquer le bonheur du couple Yamaoji dans le cas contraire ? Cette bulle de sécurité dans laquelle le jeune homme avait grandi était confortable, mais il voulait en voir plus, expérimenter plus et en deux mots : vivre plus. Le plus beau était sûrement venu à ses 15 ans où il a découvert l’amour avec un grand A, celui qui donnait des papillons dans le ventre et le rouge aux joues.Il se souviendra toujours des moments passés avec Hanamika, l’amie devenue plus pendant un temps, celle qui avait donné son premier baiser et les premiers je t’aime. Les barrières étaient restées floues dans leur relation, et même lorsqu’ils ont rencontré Giichi quelques années plus tard, il leur a fait voir une autre facette de la passion, un terrain inconnu qui semblait merveilleux et trop beau pour être vrai. Pourquoi Tsubaki devrait limiter son amour, faire battre son cœur pour une seule âme alors qu’il y en avait peut-être une autre qui l’appelait. Ils étaient heureux à trois, grandir ensemble un jour après l’autre. Ils savaient que ça n’allait pas durer pour toujours, que l’Incontestable ne le permettrait pas, mais ils s’étaient fait un pacte : peu importe ce que l’avenir leur réserve, ils seront là pour se serrer les coudes.

Mais les Incontrôlables rendaient les jours tranquilles, troublés, ternissaient les sorties de leurs idées ridicules et de leurs manifestations déshonorantes envers la nation. Si le système marche, c’est parce que le Japon en a besoin alors pourquoi vouloir changer les choses pour un avenir incertain ? Tsubaki ne comprenait pas beaucoup ce que cela voulait dire, mais Hana semblaient trop compréhensive et la convaincre de ne rien entendre, que rien de bon ne résulterait du changement, que leur pays pourrait s’effondrer avec lui.

Quand Shukumei frappa à la porte du Japon, c’est rapidement que la famille Yamaoji s’est décalée à la campagne chez la famille du père et la région n’avait subi que des dommages mineurs, un soupir de soulagement de plus quand les nouvelles d’Hanamika et de Giichi le rassurait quant à leur destin, son monde était encore intact à défaut de celui des Japonais. L’épidémie qui frappa la nation quelque temps plus tard, prenant presque la vie de la grand-mère adorée et la détresse de Tsubaki était partagée entre celle qui l’avait bercé durant ses cauchemars au bug des puces annonçant son propre décès fictif. Des années de fous, voilà ce que c’était, mais lui gardait espoir que tout irait mieux, car le destin n’envoie rien que l’on ne peut affronter. Après tout ça vint le temps de continuer d’aller de l’avant en aidant à la boutique de sa grand-mère et continuant ses études et sa vie colorée, qu’est-ce qui pourrait changer ça ? Il ne le savait pas, mais tant que ce n'était pas d’autre cyclones ça devrait aller, non ?
Les plus beaux pétales
Dans les rues de Kichijoji se trouve un fleuriste où l’on peut voir des fleurs de toutes les couleurs peu importe le moment de l’année. Au milieu des pétales, on peut y trouver un jeune homme aux traits doux et au sourire avenant alors qu’il arrose les fleurs, ses gestes assurés tandis qu’il prépare des bouquets sans perdre la délicatesse dans ses doigts fins qui manipulent les rubans pour en faire de jolis nœuds. La démarche de Tsubaki est confiante alors qu’il guide les clients pour trouver ce qu’ils cherchent en les invitant à regarder autour pour trouver ce qu’ils veulent. Ses vêtements sont quelque peu trop larges sur lui, ses manches longues relevées révèlent la peau blanche de ses bras parsemée de petites cicatrices, souvenirs d’une chute dans un rosier et son tablier sale de terre un peu trop grand couvre pratiquement ses souliers de course en bas de son mètre 75.

Dans la rue, c’est sans gêne qu’il se montre, qu’il affiche ses couleurs au monde sans peur du jugement des commères du quartier. “Agis plus comme un vrai homme” lui disait son père, mais à quoi bon essayer de s’adapter à un moule qui ne convient pas? S’il a envie d’apprendre à coudre pour installer lui-même des écussons sur sa veste, pourquoi pas seulement le laisser faire? Peut-être qu’il ne marche pas assez droit, que son sourire est trop visible et que ses yeux noisette mouchetés d’or laissent trop entrevoir ses émotions que son père est aussi dur avec lui, le protégeant à sa façon, mais Tsubaki n’a pas peur des autres et de leurs regards, ni maintenant ni jamais.
Avec beaucoup ou peu d'épines?
Dans le ciel de Tsubaki, les nuages d’orages n’ont pas leur place. Pour chaque jour, il y a une raison de sourire, une raison de rire et une raison d’aimer. Pourquoi devrait-il se morfondre sur ce qu’il ne peut contrôler alors qu’il y a tant de choses que l’on peut faire pour renverser la tendance ? Peut-être que c’est un peu utopiste comme façon de penser, certains le côtoyant pensent que la dure réalité le briserait s’il venait à apprendre ce qu’il se passe vraiment dans le monde, mais ce serait trop réducteur de s’arrêter à cette facette de Tsubaki. Il sait bien que la réalité n’est pas toute rose ou qu’on peut trouver du bon dans tous les humains et les événements qui les assaillent, mais même au travers des larmes, il essaiera d’illuminer le ciel des autres, leur donner du réconfort et faire oublier les soucis, même si ce n’est qu’un instant.

Ce qui anime Baki au fond de son être, c’est la passion qui brûle dans son âme et l’envie de vivre la vie à fond comme si ses jours étaient comptés. S’il veut vivre et expérimenter le plus possible, ce qui déclenche les véritables incendies dans son cœur, c’est quand son rythme cardiaque augmente en voyant quelqu’un qui lui plaît, de façon romantique ou purement platonique. Son regard d’esthète cherche le beau dans tous ceux qu’il rencontre et c’est facile de trouver quelque chose à aimer chez l’autre et facile de prendre la main. Détester est compliqué et rare, mais trahir sa confiance se traduit en un aller simple pour les limbes, car jamais plus on ne voudra reconnaître l’existence de ceux qui ont causé du tort.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

le Dim 27 Sep - 11:57
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Bienvenue ! Camélia & Orchidée 1362171446

Tsubaki a l'air tout mignon tout doux Camélia & Orchidée 2837215391
Il va falloir qu'on discute lien toi et moi Camélia & Orchidée 1518348080

Cadeau:
— Just Married —

le Dim 27 Sep - 12:21
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Takeshi ❤
Autre:
Bienvenue à toi <3
Bon courage pour ta fiche !
— Just Married —

le Dim 27 Sep - 12:23
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 28/08/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire... Un jour, je recevrais cette lettre rose aussi !!
Autre: Merci à tout le monde pour l'accueil
Bienvenue ici owo

Il a un charme fou, hate de te voir rp parmi nous
— Just Married —

le Dim 27 Sep - 13:58
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: constelle jm en #6699ff ✰
bienvenue !

bolala on est gâtés niveau perso de haikyuu Camélia & Orchidée 2837704232
puis il a l'air si doux Camélia & Orchidée 1518348080
bonne chance pour la suite de la rédaction!
— Just Married —

le Dim 27 Sep - 16:51
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 17/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La magnifique Katsuki ♥
Autre:
Bienvenue sur le fofo o/

Fiche très plaisante puis ton choix de personnage, saaaaaaaaaah quel plaisir!

En espérant qu'on se croisera sur la CB ^^
— Just Married —

le Mar 29 Sep - 17:08
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Peut-être toi ? ♥
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine, Chiharu, Fu, Milo, Malva et Akihiko.
Horticulture, fleuriste. Mais didon, encore un copain Camélia & Orchidée 1266160259

Bienvenue, les deux parties étaient bien cools à lire ! Camélia & Orchidée 1503925550
— Just Married —

le Mar 29 Sep - 22:22
Messages postés : 598
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 1 Oct - 10:16
Messages postés : 5674
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
Bienvenue Camélia & Orchidée 1362171446

Et bien, je n'ai absolument rien à redire de ta fiche Camélia & Orchidée 315697440
Tsubaki est un personnage vraiment adorable, j'ai envie de lui faire des bisous et de cueillir des fleurs avec lui Camélia & Orchidée 2837215391
Le contexte semble maîtrisé, tous les events sont mentionnés, c'est court, efficace, tout ce qu'on aime Camélia & Orchidée 3998388675

Amuse-toi bien et j'espère qu'il trouvera vite l'amour Camélia & Orchidée 2984341854

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Camélia & Orchidée 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Camélia & Orchidée 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Camélia & Orchidée Ld7d
Camélia & Orchidée BbNTuR8
Camélia & Orchidée V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Camélia & Orchidée Cn3Ckyx
Camélia & Orchidée 1EPYLUw
Camélia & Orchidée DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Camélia & Orchidée E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Camélia & Orchidée 3OXEfcUMerci à Driss ♥️