rise or fall 200803042355296862
rise or fall 1GdvXk1

— ★ —

— ★ —
le Ven 2 Oct - 22:16
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Oscar aka Yori Kanzaki
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
épine cherche sa ro(se)nce

♜ VOUS │ C'est une politicienne aguerrie qui a une foi immense en ses convictions et ses instincts. Elle marche sur le monde d'un talon ferme et se donne corps et âme pour son pays - amour inconditionnel. Son pouvoir ; elle l'a et s'y accroche fermement. Cette mégalomanie qui la gagne un peu plus chaque jour la fragilise et elle a tendance à sous-estimer les gens.
C'est une femme à la personnalité déconcertante tant elle vacille très vite d'une attitude sévère et agressive à un comportement plus joueur et agréable. Elle aime plaisanter et se divertir, avoir des conversations autour d'un verre de vin rouge. Elle est de très bonne compagnie - étonnamment - quand le sujet ne touche pas des cordes sensibles.

Plus d'infos dans sa présentation.

♜ CONJOINT │ Une femme : Hatori a une relation très particulière avec la gente féminine. Son obsession est telle qu'elle fréquente souvent les bars à hôtesses. Les femmes sont de magnifiques créatures pour qui elle éprouve un respect profond et un désir strictement platonique - leur parler, les observer et les effleurer lui suffit amplement. Se retrouver marier à une femme implique donc un problème pour elle.

Un homme : Dépendant du profil, Hatori peut réagir très différemment. Selon elle, un pur japonais est la seule option acceptable - peu importe son caractère - avec un statut approprié au sien évidemment. Un étranger ou un 'moitié' lié à elle serait un affront à ses principes et mettrait en danger son image. Il y a donc beaucoup de possibilités envisageables en fonction de votre personnage !

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Diabolique. Qu'ils/elles se tirent vers le bas, sévissent avec complicité ou se chamboulent ; je souhaite une intensité grondante qui ne dort jamais. Quitte à ce qu'Hatori se brûle les ailes, je veux qu'ils/elles s'entraînent ensembles.

♜ NIVEAU RP │ De l'initiative et de la hype rise or fall 2984341854

♜ COMMENTAIRES │ Je pose ça là mais je ne suis pas du tout pressée. Et venez avec vos idées aussi, je suis pas fermée hein - cette recherche est pas figée. rise or fall 2047885044