MeiMei 200803042355296862
MeiMei 1GdvXk1

— Just Married —

le Dim 4 Oct - 18:55
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/09/2020
MeiMei

• Profession : Vendeuse dans un Konbini
  • Situation conjugale : Célibataire
  • Taille : 1m75
  • Poids : 68kg
  • Cheveux : Rouge bordeaux
  • Yeux : Marrons

A PROPOS Comme je n'ai pas énormément de chance à l'extérieur pour me forger une vie sociale digne de ce nom, il serait sans doute temps de passer par là. La journée, et la nuit parfois, je bosse dans un konbini. C'est clairement pas bandant, mais ça paie les factures, et de toute manière, c'est l'une des seules choses que me permet mon diplôme. Sinon, je fais énormément de sport, j'adore ça. Si toi aussi, alors, on risque de bien s'entendre. Y'a moyen que je te fasse un programme personnalisé si je t'aime bien, gratos en plus, j'te demanderais rien en contrepartie. Et si je t'aime bien, y'a aussi moyen que je te fasse des réductions quand tu viendras acheter quelque chose, mais garde ça pour toi, c'est mieux. Tout ça pour dire que je cherche des copains/copines.
CARACTÈRE
[✗] Attentionné
[X] Aventureux
[] Calme
[] Conciliant
[X] Déterminé
[] Dominateur
[] Drôle
[] Écorché
[] Excessif
[] Exigeant
[] Expansif
[] Extraverti
[X] Fier
[X] Généreux
[] Impatient
[] Insouciant
[] Introverti
[] Méfiant
[] Patient
[X] Possessif
[] Pragmatique
[] Prévenant
[] Réservé
[] Rêveur
[X] Sensible
[] Sociable
[] Solitaire
[] Soumis
[X] Spontané
[X] Tenace
[] Timide
[X] Volontaire
INTÉRÊTSMeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE  Animes
MeiMei ZT5kKGE  Applications
MeiMei ZT5kKGE MeiMei Hvc2109  Cinéma
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Cosplay
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Cuisine
MeiMei ZT5kKGE [MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE High-Tech
MeiMei ZT5kKGE MeiMei Hvc2109 MeiMei Oau7Jxm Jeux de cartes/plateau
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Jeux de rôle
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Jeux vidéo
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Manga
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Musique
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Rétro Gaming
MeiMei ZT5kKGE Science
MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE MeiMei ZT5kKGE Science-fiction
MeiMei ZT5kKGE MeiMei Hvc2109  Séries TV
MeiMei ZT5kKGE MeiMei Hvc2109  Streams
MeiMei ZT5kKGE Toys / Figurines
MeiMei ZT5kKGE ] Virtual concert
MeiMei ZT5kKGE MeiMei Hvc2109 MeiMei Oau7Jxm Web séries
FRIENDS

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

— Just Married —

le Dim 18 Oct - 3:19
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

J'ai cru voir un message sauvage
De : Hikikae - A : MeiMei
Bonsoir !

Je crois bien que c'est la première fois que je reçois les messages d'une... Je ne veux pas dire fan, parce que c'est un peu trop me surestimer, m'enfin... D'une abonnée Insta ! Ohlalala.... Je te laisse imaginer : j'ai couiné comme une enfant, tant j'ai été heureuse !

Je te remercie du fond du cœur d'apprécier mon travail, que tu me le dises si franchement me donne beaucoup de courage pour continuer ainsi ! Si tu es d'accord - pour te remercier - j'aimerais un jour te faire don de quelques-uns de mes dessins ! Des originaux ! Fais-moi signe pour me dire ceux que tu préfères ! Tu auras sans doute un petit quelque chose en plus dans le paquet ~

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, et en te remerciant du fond du coeur pour tout ce soutient que tu m'apportes en laissant un petit cœur sur Insta !

Hikikae.

PS : Je suis certaine que tu as un talent autre que le dessin, je te souhaite de le trouver et de pouvoir montrer au monde entier que tu vaux plus que ce que tu sembles dire ! Courage !
— Just Married —

le Dim 18 Oct - 23:26

Les plus du perso :

Bonsoir !  MeiMei 2244379341

Tu sais, si je te propose de te les offrir, ce n'est pas pour rien. J'ai zyeuté un peu insta et si je ne me trompe pas quant au pseudo, tu es l'une des personnes qui me suit le plus ! Alors ne me dit pas que tu ne peux rien faire en retour, quand tu fais déjà tant pour moi !

Tu me soutiens et me donnes envie de continuer ! C'est grâce aux personne comme toi que j'ai choisi de quitter ma boîte pour me lancer en Freelance sur des projets que j'aime et qui me tiennent à coeur ! Et de toute façon, mes dessins ne sont pas à vendre !

Je ne suis pas du tout sportive, pour ma part ! Je passe mes journées enfermée chez moi, devant un pc. Je suis plutôt admirative des gens qui sont capables de se motiver à prendre soin d'eux comme ça ! Je t'avoue qu'à côté de toi, je fou rien physiquement et je mange un peu n'importe quoi... Il n'y a que lorsque j'étais mariée que je faisais l'effort de cuisiner... Dis-toi que tu peux en faire ton métier, du sport ! Je suis certaine que mon grand-frère serait plus qu'heureux d'avoir une coach pour se muscler MeiMei 584308004 et j'aurais une raison de me moquer de lui... Un gros dragueur ce type, je te jure !...

Bref ! Je suis désolée, je me suis un peu égarée. Et non, ce n'est pas idiot... Je suis sensiblement pareil. Sauf que c'est de ma faute si je suis comme ça, d'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours enfermée dans ma chambre... donc non, ce n'est idiot du tout !
— Just Married —

le Lun 19 Oct - 17:54

Les plus du perso :

Bonjour !!!  MeiMei 2244379341

Je tenais à m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais un peu de travail !

Tu sais, je pense qu'une reconversion pro est faisable sans passer par la casse études. Pourquoi ne pas faire un stage rémunéré et apprendre sur le tas avec des formateurs ? Je ne sais pas si tu gagneras autant que maintenant, mais en gardant ton travail à temps partiel, je pense que tu pourras t'en sortir non ?! MeiMei 1645942767
Et puis, je pense sincèrement que tout le monde mérite un travail qu'il aime, voir un travail passion ! Quel que soit ton choix, je te soutiens !

Bon... J'y ai longuement réfléchi et on est plus ou moins pareille... Du coup... Vu que je viens d'arriver à Tokyo.. Oh mon dieu.... Je voulais savoir si tu acceptais que l'on se rencontre ? Genre, ce boire un thé, quelque part et faire connaissance ...?
J'ai l'impression de quémander, c'est horrible... Ma mère m'a toujours dit : qui se ressemble s'assemble.... Tu as le droit de dire non et de me bloquer hein !
Bon dieu, j'ai honte de demander ça comme ça....
— Just Married —

le Mar 20 Oct - 16:04

Les plus du perso :

Bonjour !!!  MeiMei 2244379341

C'est sympa de voir que finalement on est plus ou moins dans le état...
Que dirais-tu de se manger une glace avant ou après ton travail ? Ou un Neko café ? Au moins, il n'y aura pas trop de monde... J'espère !
Je te rassure, j'ai tout autant peur que toi... Je n'ai presque aucun contacte - physiquement parlant - avec les autres... toi au moins, tu en as un peu...

Bon, j'ai une idée débile : je vais arrêter de te répondre ! Tu me diras si tu veux, où et quand ! Sache jusque que j'ai de long cheveux noir, des yeux verts et que je porterais un ensemble violet et blanc ! Se sera amusant d'essayer de se retrouver ! J'espère vraiment que tu acceptera  et que l'on se retrouvera assez rapidement !

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage pour ton travail !
Force à toi  MeiMei 3559887694
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#6 —Re: MeiMei
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé