Never gonna give you up. 200803042355296862
Never gonna give you up. 1GdvXk1

— Just Married —

le Lun 5 Oct - 15:12
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Peut-être toi ? ♥
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine, Chiharu, Fu, Milo, Malva et Akihiko.
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Karma c'est un univers dépourvu d'empathie et de bienveillance. Chapelier fou de Tokyo et d'insta, il s'est lui même créé son identité pour supprimer le passé. Devenu Takashi, 30 ans, questionnant son genre et fermant les yeux sur celui de ses partenaires. On peut dire que c'est un SDF autant dans son habitat que dans sa vie affective, profitant de ceux qui l'entoure pour avancer, quitte à leur marcher dessus. D'un physique qu'il assume autant qu'il peut à des racines qu'il a effacé de sa vie, il s'est construit un alter ego sur internet, postant pranks, vlogs dans Aokigahara et autres divertissements. Ses seuls amours sont la botanique, les chaussettes et le morbide. Humour, vampire affectif, fake, contradictoire, son premier but dans la vie est de rigoler du malheur des autres. Il est trop détaché de ce qui l'entoure pour vraiment s'attacher, souffrant autant de l'ennuie qu'il fuit des relations sérieuses, pour lui y a que le présent et jamais de conséquences. Une bien brave personne, si vous voulez mon avis. Bon courage. Never gonna give you up. 2078551763
sa fiche et sa RS.

♜ CONJOINT │Du moment que ça respire et que c'est majeur Never gonna give you up. 4158426957

♜ MARIAGE
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera. (si jamais coup de coeur, sétonjamé)
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │Alors là c'est total open bar. Karma va pas du tout respecter la vie privée de l'autre, ni sa zone de confort ou ses limites. Faut être prêt à le voir débarquer en tenue de furry et à vous chanter du Houston à 4h du matin, faut être prêt à vivre avec un irresponsable qui passera sa vie à vous pousser dans vos retranchements et à vous mener la vie dure pour son simple divertissement. Il est pas du genre à tomber amoureux au premier regard même s'il vous balancera une sérénade de loveur à 2 balles en vous rencontrant. Bien trop égocentrique et égoïste pour vous prendre en compte dans ses décisions et sa vie, ce ne sera pas une partie plaisir, au contraire. Attention au droit à l'image: vous avez de gros risques d’apparaître sur son insta ou sa chaîne tiktok pour des pranks et autres joyeuses petites blagues. Vous l'aurez compris, ce n'est pas ici que vous trouverez une belle histoire d'amour remplie de papillons et de roses rouges. Karma, un amant qui vous veut du mal.
Je suis totalement ouvert aux propositions et aux suggestions, j'ai pas de limites tant que c'est pas du lovey dovey Never gonna give you up. 4158426957.

♜ NIVEAU RP │ Svp vous attendez pas à une rep tous les jours... Never gonna give you up. 4158426957. Mon rythme est super chaotique mais je fais de mon mieux pour les mariages (y a celui de Benji, si vous voulez comparer un peu). Et dernier petit point: je suis VRAIMENT pas pressé de le marier. Je préfère poster la demande comme ça c'est fait, plutôt que de risquer de passer à côté d'un coup de coeur auquel j'aurais pas pensé ou d'une rela qui me serais pas venu en tête. Donc ce sera pas du postage de voeux dans la minute aight !

♜ COMMENTAIRES │ Le bolosser ou bolosser quelqu'un d'autre, y a pas de limites. Il peut souffrir et subir une grosse remise en qestion tout comme il peut plonger dans sa vision du monde pour devenir plus à l'ouest. J'ai pas peur de lui faire du mal ou qu'il se fasse insulter inrp, du moment que le respect est là entre joueurs. J'ai discord et ma boite à mp est ouverte, hésitez pas. Never gonna give you up. 1353670443
Lisalisa

Messages postés : 166
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
svp trouvez-lui vite un.e partenaire comme ça il a quelqu'un d'autre à embêter sur twitter/insta là #LeaveArisaAlone

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Stepping into the room, then the world slows down.

Voix de Arisa

merci Hatori & Fu pour les avatars + theme songs ♥

one brain cell:
Never gonna give you up. Uron

I got one only name:
Never gonna give you up. Unknown