Let's play, together~ [Ouvert] 200803042355296862
Let's play, together~ [Ouvert] 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 180
Inscrit.e le : 11/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Ebi-chan ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Entre deux et trois ? Let's play, together~ [Ouvert] 1055899934
㋡ TYPE DE RELATION │ Alors Mei est très spéciale. Aux yeux de tous, elle passe pour une femme stupide, volage et très simplette. Elle ne montre pratiquement jamais son vrai visage, hormis à sa soeur et potentiellement avec celui ou celle qui réussirait à franchir cette armure en titane qu'elle a mis autour de son coeur.

Elle travaille dans un club à hostesse où elle est très bien côtée. Certains la remarquent même dans la rue et elle a une certaine popularité. Même si en toute franchise, elle n'en a absolument rien à cirer ! xD

Pour les liens, j'ai potentiellement des idées que l'on pourra adapter en fonction de vos envies :3 :

¤ Le premier amour :
Vous étiez son premier petit ami. Ce même garçon qui l'a largué après quelques semaines de relations car elle vous demandait trop d'affections et que cela ne vous convenait pas. Vous avez décidé de vous rendre dans le bar à hostesse où elle travaille et vous constaterait de vous même qu'elle a bien changé, elle vous reconnaîtra sans grand mal. Qu'adviendra-t-il de la suite ?

¤ Un conflit d'intérêt :
Vous l'avez connu soit au lycée, soit dans un groupe d'amis. Vous ne pouvez pas la supporter. Vous la trouvez trop stupide, trop aguicheuse. Tout chez elle vous insupporte et vous allez faire de votre mieux pour lui faire comprendre.

¤ Un(e) fan :
Vous la connaissez depuis qu'elle a percé dans le monde des clubs d'hostesses, vous la trouvez unique en son genre et vous n'hésitez pas à vous rendre assez souvent dans son club malgré l'argent que vous ne cessez de perdre. Reste à savoir si elle vous portera le même intéret...

¤ Une ancienne conquête :
Vous aviez rencontré Mei en soirée ou même quand elle était encore au lycée. Vous l'avez connu plus intimement mais rien de plus. Vous vous étiez contentés de vous amuser sans aucune prise de tête ni sentiment. Toutefois, elle aurait quand même laissé une petite empreinte sur vous. Un désir d'être ami ou de mieux la connaître ? Qui sait...

㋡ LIEU │ Aucune exigences, on peut aller n'importe où Let's play, together~ [Ouvert] 1518348080
㋡ NIVEAU RP │ Je ne suis personne pour juger de la qualité d'écriture, venez comme vous êtes ♥ (sachez juste que j'aime écrire, donc je promets pas de faire des réponses courtes Let's play, together~ [Ouvert] 3912395661 )
㋡ COMMENTAIRES │ I wanna dance~
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Bonsoir... Bon je me permets parce que j'adore le rp que tu as avec ton mari - je suis chaque poste qui sort !

Mon perso est pas hyper simple pour créer des liens ou autres... Mais voilà, depuis son ado, elle passe beaucoup de temps sur internet et des forums... Elle frôlé l'état d'Hikikomori, mais je me disais qu'ado, elle aurait pu avoir une correspondance virtuelle avec Mei et se lier d'amitié, puis la vie étant ce qu'elle est, une fois adulte, elles se seraient un peu éloignée... En déménageant à Tokyo, Kae aurait pu envoyer un message sur le net à ta miss, la tienne proposant de se rencontrer ...

Ou je sais pas, mais j'aimerai un petit rp avec Mei et pourquoi pas un lien par la suite, si possible ><
— Just Married —

Messages postés : 180
Inscrit.e le : 11/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Ebi-chan ♥
Bonsoiiir~

Eh bien pourquoi pas, ça me tente bien :3 On pourrait en discuter davantage en privé si ça te va ?
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Avec grand plaisir !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: Let's play, together~ [Ouvert]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé