Étoile Originaire de la Montagne 200803042355296862
Étoile Originaire de la Montagne 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 09/10/2020
Yamamoto Hoshi
« L’habit fait le moine »
Informations générales
Nom : Yamamoto
Prénom.s : Hoshi
Genre : Masculin
Origines : Japonaises
Activité : Artiste contemporain en devenir
Sexualité : Homosexual
Avatar : Mikisugi Aikuro – Kill La Kill
Règlement : -
Chemin TopSites
Autre : Pas vraiment … j’ai hâte de rp ça fait longtemps que je l’ai pas fait hihi !
Ps : j’ai aucun talent pour faire les avatars T-T
Histoire – « Quand les faits se sont transformés en légende, publiez la légende. »
Lorsqu’il est né, sa mère lui a donné un prénom de fille car elle ne put s’empêcher d’avoir l’impression de regarder, entre ses mains tremblantes, une petite étoile. Si ça, ce n’est pas une sacrée prédisposition à devenir une icône … Car, selon Hoshi, il parait évident que « l’histoire » (s’il y en a une) commence dès la seconde où l’on nait, dès l’instant où nos yeux se posent sur ce monde fou et qu’un flot plus ou moins puissant d’amour et de vie coule dans nos veines.
Ça, de l’amour, il y en a eu, et pas qu’un peu : familial, amical, romantique, l’amour est son carburant, son inspiration, sa raison de vivre. L’amour n’a rien d’idéal, n’a rien de simple ni rien d’évident. L’amour c’est le lieu de la destruction, de la passion, de la névrose, des psychoses les plus profondes. C’est lorsqu’on aime que toutes ses insécurités, que toutes ses maladresses et ses défauts ressortent encore plus fort. Alors oui, il a connu l’amour, et beaucoup, mais il a aussi connu de lourdes souffrances, des douleurs à vouloir s’en arracher le cœur, à vouloir faire en sorte que ce battement incessant s’arrête. La souffrance, quand on est un artiste, elle est essentielle, nécessaire, l’art tire souvent sa puissance et son inspiration des douleurs, des frustrations, des émotions qu’on doit jeter sur le monde, jeter sur le public, pour partager son fardeau et pour rassurer autrui : tu n’es pas le seul à souffrir, moi aussi.
N’allez pas penser qu’il a des tendances, dépressives : au contraire même, il est véritablement solaire. D’ailleurs, ça a toujours fait de lui un outsider, dès sa plus tendre enfance, il était toujours un peu différent des autres, toujours un peu à côté, maladroitement bizarre. Il n’a jamais eu de nombreux amis, non pas que ça le dérangeait, ça lui permettait de dissimuler un peu son génie créatif le temps de sa maturation.
Yamamoto, originaire de la montagne donc, avait rapidement compris que le regard qu’il portait sur les choses, sur le monde, sur la nature comme sur les individus qui y vivent, était assez singulier. Dès l’époque des premiers dessins, sa mère décelait rapidement qu’elle ne s’était pas trompée en appelant son garçon « étoile ».
Hoshi aimait beaucoup sa mère, elle était une femme profondément originale, avec un tempérament assez enflammé, pourtant rare dans notre société japonaise qui a tendance à vouloir frapper à coup de marteau les clous qui dépassent de la charpente. Mais, habitant seule dans sa maison, perchée dans les hauteurs d’une montagne non loin de Saporo, avec son enfant unique, elle ne craignait pas de se faire juger par la masse tokyoïte. Cette vie, quasiment en hermitage, avait été une bénédiction pour ce jeune enfant qui a pu grandir très librement et naturellement, avec une grande douceur et beaucoup d’amour. Il se rappelle encore des journées à planter des fruits dans le jardin, ou à dessiner sur les tables basses en bois qui, collées aux fenêtres, donnaient une vue imprenable sur les étendues de nature.

L’école n’a pas toujours été très heureuse.

Surtout à partir du lycée, on sentait bien que sa différence, son excentrisme, sa liberté, posait un gros problème pour ses pairs qui voyaient en lui ce fameux clou qui dépasse. Sa dernière année lycéenne avait été un enfer à tous les niveaux, tant sur le plan social que romantique. À l’époque du numérique, sur 9monsters particulièrement, Hoshi avait commencé à explorer son homosexualité qui s’était naturellement imposée à lui avec les années, sans se poser plus de questions que cela. Alors, dans la même année, il s’était retrouvé amoureux d’un jeune homme qui n’avait pas les mêmes sentiments que les siens mais qui en plus n’avait en rien envie de s’assumer. Et, de l’autre côté, il s’était fait martyriser pendant un an dans son lycée de campagne montagnarde, le poussant toujours un peu plus à bout. Heureusement, il avait sa mère, la seule et l’unique à le protéger et à l’aimer de manière inconditionnelle. Celle-ci avait reçu un grand héritage de la part de ses parents mais elle aimait sa vie modeste, une vie qui n’était pas faite pour Hoshi qui rêvait d’ailleurs, de grandeur, de vie, de jouvence … d’art.

Alors, dès la fin de son lycée, il quitta la préfecture d’Hokkaïdo pour aller rejoindre la fameuse Tokyo, elle qui l’avait tant fasciné et qui lui avait donné l’espoir de pouvoir, peut-être, enfin trouver sa place. Avec un portfolio de projets contenants, peintures au pastel à l’huile, sculptures textiles et autres collages : il passa un fabuleux entretient à la TUA (Beaux-arts de Tokyo) et il put enfin commencer une nouvelle vie digne de lui, commençait une page blanche et pure, prête à enfin réaliser ses passions les plus ardentes.
Vous vous doutez bien sûr que les choses ne sont pas si faciles et que trop rêver nous oblige souvent à ressentir de la déception … de la trahison presque. Tokyo n’était pas plus tendre que sa montagne perchée, et, au contraire même, on venait de le jeter dans la mare aux requins, livré à sa naïve candeur, à son incroyable positivité, et à sa force de caractère qui le poussait à en faire toujours plus. Plus les mois passaient, et plus il s’endurcirait, il murissait à une vitesse phénoménale, le cordon ombilical enfin coupé, il s’assumait de plus en plus, se défendait de plus en plus. Son style tant artistique, que physique (cheveux bleus), que vestimentaire (lunettes de soleil affreuses), devenait de plus en plus clair, mais les beaux-arts paraissaient trop parfaits, trop propres, trop beaux, trop sages, ce n’était pas de l’art qu’on y apprenait mais de la discipline. Ça n’allait pas, mais alors pas du tout, Hoshi s’en retrouvait frustré et mal à l’aise. Il trouva du réconfort dans certains groupes de marginaux qui se formaient surtout dans le monde de la nuit et du côté d’Harajuku sur des pages Instagram où des jeunes japonais, comme lui, faisaient un beau doigt d’honneur au monde et se montraient tels qu’ils étaient. Rapidement, il y trouva une seconde famille, et tous l’encouragèrent à prendre sa voie et son envol. Alors, il quitta finalement les beaux-arts après presque deux ans d’études, et, il s’installa dans une périphérie de Tokyo pour pouvoir avoir un atelier et commencer son activité.

Depuis lors, il vit sa vie tranquillement, avec pas mal de sérieux et de rigueur, même s’il rejoint souvent sa bande dans des night-clubs excentriques où il peut être lui-même et plus encore. Il fait son art, il tente de trouver des galeries pour pouvoir vendre et exposer ses créations, et, assez indifférent au système, il n’est pas contre avoir un mari (ou une femme ? Au secours) imposé, ça ne serait pour lui que le début d’une nouvelle aventure et peut-être, l’occasion de construire une famille ici. Fidèle à lui-même, il est sur ses rails et avance tranquillement en attendant que la lumière jaillisse sur son chemin et qu’il puisse enfin s’accomplir comme l’icône qu’il est réellement. Il paraissait pourtant que c'était plutôt les ténèbres que la lumière qui s'introduisait sur sa route, le Japon avait connu maintes crises en quelques années. Tout avait commencé par cette terrible catastrophe où la terre avait parlé, où elle s'était réveillée pour nous rappeler qu'elle reste la maîtresse de la nature, et qu'il ne fallait jamais oublier de la craindre, de la prier et de la remercier. Par chance, d'habiter en périphérie de Tokyo, il n'avait pas été touché de trop, il avait été terrifié par les secousses certes, mais il n'avait pas été blessé outre mesure.
Ça ne s'était pas arrêté là, après le tremblement de terre, il avait encore plus été terrifié d'apprendre des anomalies dans le système de l'incontestable : et si on lui foutait une nana comme ça du matin au soir ?? Plus de soirées, plus de roulages de pelles, plus de baises intempestives, mais quel enfer. En fait, il n'était peut être pas aussi prêt qu'il le pensait à ce mariage forcé ... À moins que son futur conjoint soit un homme séduisant ... mhhhh comme ça serait bien .... enfin, arrêtons les rêveries ! Les bonnes manières alors ? Surtout lorsqu'on sait que notre magnifique pays du soleil levant a été frappé de plein fouet par une épidémie qui avait rendu Hoshi encore plus reculé qu'il ne l'était déjà. À part pour faire des courses massives il ne sortait plus de chez lui, ah, ça non, il avait tellement peur de tomber malade, de souffrir, de mourir. Non, lui, il était content de pouvoir consacrer encore plus de temps à son art, mais bon il souffrait de ne plus pouvoir sortir dehors le soir ... ça lui manquait de voir les gommettes colorées se balader sur son corps sous la lumière des boules à facettes ... et cette sorte de chasse aux malades, c'était complètement fou, du jamais vu, je ne savais pas quoi en penser, ça me troublait, ça me questionnait, ça interrogeait des profondes notions de bien et de mal ... Nous parcourions des temps bien étranges, et il fallait vivre avec, c'était compliqué, bizarre, gênant, mais il n'était pas de sa décision pour sauver le monde. Alors, il haussait les épaules, et il pensait à sa vie, il ne coulait pas dans ses veines le sang de la révolution, il avait déjà assez à gérer avec son image.
Physique
Grand, mince, élancé, aux jambes longues (il en est fier), à la peau blanche et pure, aux yeux bleus profonds comme un toit à ciel ouvert (des lentilles sans doute), aux cheveux divinement bleutés presque gris, des muscles finement dessinés, des épaules développées. Parce qu'il a parfois un côté ermite, certes, mais il n'empêche qu'environ 3 fois par semaine précisément, il dégaine une chaine YouTube particulièrement entraînante, qui lui hurle "20 pompes" "20 squats" et autres poésies magnifiques ... Il a aussi un nez qui rentre parfaitement dans la symétrie de son menton, une bouche rosée qui se plait à prendre des poses incongrues, des omoplates visibles dans le dos, des pieds et mains toujours impeccablement entretenus parfois même vernis.

Sa taille fine sépare son corps en deux comme un frelon, comme un sablier, parfaite à attraper. Grand insecte, mante religieuse, un derrière rebondi, bourdonnant. Une bouche butinante et des yeux papillonnants, cheveux fins et sensibles comme des antennes. Des ongles comme des dards, s’il avait des ailes il serait le parfait candidat pour jouer le rôle de la guêpe : qui s’y frotte, s’y pique, une fois entiché d’un tel corps, il est difficile de s’en défaire … Dans une autre vie, il aurait bien aimé se transformer en papillon majestueux, pourtant il manque de grâce et a plutôt tendance à ressembler à un gros balourd avec ses attitudes parfois étranges et d'autres fois gênantes ou mieux encore, parfois érotiques ...

Mais ne nous arrêtons pas à un simple physique qui serait incapable de montrer toute la profondeur et l’ambivalence de notre cher Hoshi… Il est un être d’amour, admirant toutes les belles choses de ce monde, il est à la fois fin mais aussi assez épais comparé aux gabarits japonais que nous connaissons. Il est plutôt bien foutu là où il faut, et il ne se plaint pas de son physique. Cependant, il peut parfois se laisser aller et se retrouver avec une vilaine barbe de trois jours et des cheveux qui partent dans tous les sens. Et, disons qu'il prend toute sa stature, lorsque frais et sortant d'une séance de coquetterie, il enfile un costume vert émeraude, la peau claire et les cheveux plaqués en arrière, il fait tourner la tête de plus d'un passant ...

Caractère
Je suis tout à fait à l’image de mes signes astrologiques : Taureau ascendant scorpion, signe lunaire Lion.
La paix contre l’attaque.

Je suis toujours balancé entre ces deux personnalités qui habitent ensemble et qui se substituent l’une à l’autre, et qui sont bien opposées. Attention, je n'ai rien d'un bipolaire ou d'un schizophrène avéré. C'est plus comme dans une pub pour des boissons énergisantes où on a l'impression que le personnage (moi) appuie sur un bouton "on/off" et qu'il passe de l'une à l'autre en fonction des circonstances (je suis plus souvent en "off" qu'en "on", le "off" me permet de me recharger pour les moments de "on").  

L’une est la force tranquille du style buffle dans sa prairie qui broute son herbe sur fond de musique country. Ultra paisible, lente mais très efficace (style charrue), ça peut prendre du temps mais le travail est toujours bien fait. Peacefull et contemplative, une tasse de thé et un ciel ouvert : le tour est joué pour la clé du bonheur. Bien dans ses baskets, à l'aise d'être elle même, pas tellement insécure. Fidèle en amitié, fidèle à ses valeurs, fidèle en amour (bon, en soit il n'est pas contre l'idée d'une relation libre par exemple, mais un polyamour, ça dépasse son entendement). Assez charmante et charmeuse, le genre à faire sauter ses sourcils en l'air devant un beau jeune homme. C’est cette espèce de pilier qui tient tout en place, le train train qui est sur sa lancée et qui est difficilement arrêtable ou décourageable.
C’est aussi l’amour de la sensualité, c’est à dire l’amour de tous les sens et de tous les plaisirs ............ j’aime faire l’amour (baiser aussi), beaucoup l’amour. Et manger (bouffer aussi), beaucoup manger ..... c’est comme ça que je suis la plupart du temps, à rêvasser en griffonnant un bout de papier, ou en me concentrant religieusement devant des toiles vierges. C’est comme ça que je suis, une bonne oreille attentive, qui fait très attention à ceux qui l’entourent et qui aime aimer (et être aimé mais ça j’aime moins le reconnaître, car mon indépendance et ma solitude sont très importantes pour mon équilibre mental, allez savoir comment je vivrais un attachement trop fort à un autre que moi ...) parfois un peu trop maternel si vous demandez l’avis de mes proches ... doucement gentil, je ne suis pas le genre à brusquer et je sais être très politique voir sage. Politique certes, mais pas politiquement correct, quand j’ai des avis décadents je les assume pleinement et autant vous dire que je peux être très têtu ! Je suis assez cultivé et quand je décide de l’ouvrir c’est que je sais souvent de quoi je parle : je ne braille pas pour rien dire, surtout pas. Alors, quand je ne déments pas sur mes principes, je le fais toujours avec délicatesse, parce que c'est ça qu'être un zoon politikon (animal politique).

L’autre partie de moi est un peu à l’inverse : ultra excessive, complètement débordante d’énergie et de folie. Prête à faire la fête, prête à hurler, prête à avoir les meilleurs looks et à dégainer ses lunettes de soleil, se dénuder en public rien à foutre. Se libérer des poids tellement lourds du surmoi, s’affranchir des contraintes morales de bienséance qui ne sont que des moyens d’écraser et de contrôler les foules ... me transformant en véritable phénomène il n’est pas rare de me trouver dansant à moitié nu sur une table ou une estrade, ou pire, à hurler sur quelqu’un qui aurait osé me toucher le cul. Et oui, qui dit excès, dit aussi colère, et bien que je sois très patient je ne supporte pas qu’on marche sur mes plates-bandes, et, autant vous dire que quand je me mets en colère il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages, c’est très très rare mais, c’est souvent déjanté. Vous comprendrez que je suis, la plupart du temps assez calme et tranquille mais que, comme sous l’effet d’une drogue purement naturelle je suis parfois pris d’une crise de folie et de joie qui me fait faire les 400 coups. C’est aussi dans ces moments-là que je suis le plus libidineux et que j’ai envie d’explorer les parties les plus kinky de la sexualité humaine ... qui s’y frotte s’y pique.

Et, entre les deux, il y a parfois une mélancolie grisâtre qui s’installe en moi, un mal de la ville, une tristesse profonde à la recherche du sens de ma vie. Souvent, ces phases sont très courtes et je les garde pour moi, mais il m’arrive parfois de ressentir un vide intérieur, une grande tristesse penaude qui me rappelle qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et, c’est pour ça que j’aime tant la vie à deux, parce qu’on n’est plus jamais complètement seul .... allez-vous mettre fin à ma fatalité ?
— Just Married —

Messages postés : 21
Inscrit.e le : 01/10/2020
Bienvenue à toi ! Très jolie plume, c'était agréable de te lire ! Étoile Originaire de la Montagne 3998388675
— Just Married —

Messages postés : 250
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Miss Invisible.
Autre:
Eh beh punaise, hein. Non mais c'est fichtrement beau. T'as une de ces plumes, tu m'as carrément emporté dans ta lecture, franchement, je sais pas quel mot poser pour l'coup. Je lis pas énormément de fiches mais celle-là, c'est pas dommage d'y avoir jeté un coup d'œil. Quel personnage haut en couleurs, ça promet (et sérieusement, j'suis amoureux, j'adhère total). J'te souhaite la bienvenue et puis bonne validation d'avance. À la revoyure camarade.
— Just Married —

Omg vraiment vous êtes trop gentils kikis kawaii!! Ça me touche merci beaucoup, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum donc j'avais super peur mais vraiment je suis ravi que ça vous plaise !!

Au plaisir de bientôt pouvoir RP avec vous j'espère <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 9 Oct - 21:15
....RESPECT POUR L'AVATAR ♥

ET BIENVENUE Étoile Originaire de la Montagne 4112942667

*hugs*

PS: je suis nullie en avatar aussi....BRO *high five*
Invité
— Just Married —

Messages postés : 223
Inscrit.e le : 19/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : du vide.
Autre: ✚ Parle en : #913636
Salut ! Bienvenue à toi ! Ton avatar me perturbe immensément Étoile Originaire de la Montagne 2047885044 Mais Hoshi à l'air d'être un brave type. Bon courage pour la suite et la modération Étoile Originaire de la Montagne 2900933843
— Just Married —

Lolll mon vava nul qui cause déjà des bugs techniques j'adore x) j'irais faire une commande any time Soon *high five*

Merci à vous deux en tout cas ;) <3

La fichette est finie Étoile Originaire de la Montagne 1298939953
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki
— MODÉRATEUR FICHE — yuki
Messages postés : 1153
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Voilà un personnage qui a l’air haut en couleur !
Ton avatar m’a fait rire avec l’éclair au niveau du pantalon… Étoile Originaire de la Montagne 3182035657

Histoire

L’histoire de Hoshi est intéressante et touchante. Je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est quelques petites coquilles par-ci, par-là et une petite reformulation vers la fin. Étoile Originaire de la Montagne 3998388675

Avec un portfolio de projets contenants, peintures au pastel à l’huile, sculptures textiles et autres collages, il passe un fabuleux entretient à la TUA > Petits détails, mais il me semble que “:” conviendrait peut-être mieux que la virgule à cet endroit et comme tu as écrit ton récit au passé, il faudrait peut-être écrire “passa”. Qu’en penses-tu ? :)

la marre aux requins > la mare ne prend qu’un “r”

Son style tant artistique, que physique (cheveux bleus), que vestimentaires > “vestimentaire” renvoie à son “style”, il ne prend alors pas de “s” à la fin

tous l’encouragèrent à prendre sa voix > ici il s’agit plutôt de sa voie

après presque deux ans d’étude > on parle plutôt “d’études

Plus de soirée, plus de roulage de pelle, plus de baise intempestive > ici des pluriels conviendraient mieux

et cette sorte de chasse aux sorcières, où l'on brûle les malades au bûcher, c'était complètement fou, du jamais vu > ce parallèle pourrait éventuellement être fait par un individu absolument contre l’Incontestable, mais ne penses-tu pas que c’est une vision un peu extrême pour Hoshi qui semble assez neutre concernant le système ? :)

Caractère

Le fait qu’il ait plusieurs facettes, à la fois tranquille et exubérant, à la fois solaire et un peu maussade, le rend très intéressant, mais c’est peut-être un petit peu bancal par endroit, ce qui peut rendre la description pas toujours très claire ou parfois pas très cohérente. Cependant, rien de dramatique, je t’invite à relire tout cela, à reformuler certains passages, à corriger les petits fautes et ce sera très bien. Étoile Originaire de la Montagne 3998388675

habitent ensembles > “ensemble” est invariable

Ultra paisible, lente mais très efficace, peacefull et contemplative, lourde mais bien dans ses baskets, fidèle et charmant > si le sujet est l’une de ses personnalités, alors il faudra que tous les adjectifs soient au féminin singulier. (Bien que pour être honnête, cette accumulation de qualificatifs ne soit pas très claire, peut-être que tu pourrais améliorer ce passage ? :) )

car mon indépendance et ma parfois solitude est très important dans mon équilibre mental > il faudrait peut-être reformuler pour placer “parfois” à un autre endroit, accorder le verbe au pluriel, mettre “pour” après important :)

mommy milk > pardon pour mon manque de culture concernant le vocabulaire “urban” de la langue anglaise, mais je ne sais pas ce que ça signifie Étoile Originaire de la Montagne 4158426957 Étoile Originaire de la Montagne 3182035657

doucement gentil, je ne suis pas le genre à brusquer et je sais être très politique voir sage. Politique certes, mais pas politiquement correct, quand j’ai des avis décadents je les assume pleinement et autant vous dire que je peux être très têtu ! > j’ai le sentiment que ce passage se contredit un peu. Cherche-t-il à ne pas froisser son prochain ou à défendre coûte que coûte ses idées ? Étoile Originaire de la Montagne 517494357

c’est très très rare mais c’est souvent déganté > je pense qu’il manque une virgule et que le terme que tu voulais utiliser était “déjanté :)

qu’on n’est jamais mieux servis que par soi même ; j’aime tant la vie a deux > quelques petites coquilles

Physique

Quelques petits détails à revoir, quelques répétitions par endroits, mais description fidèle à l’avatar. Étoile Originaire de la Montagne 4115966937

jambes girafariques > je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais ce terme ne semble pas exister. Peut-être pourras-tu trouver une autre expression pour renvoyer à la même idée ? :)

des muscles finement dessinés, des épaules développées > pourquoi pas, mais il faudrait peut-être justifier pourquoi et/ou comment il entretient ce corps, s’il a une vie plutôt sédentaire articulée autour de l’art.

Sa taille fine sépare son corps en deux comme un frelon, corps démantelé et rapiécé. > encore une fois, l’image est là, mais peux-tu réellement parlé de corps démantelé et rapiécé ? (Dans mon esprit ça sonne très Hannibal Lecter quand même Étoile Originaire de la Montagne 3182035657 )

Gran[u]t|/u] insecte > petite coquille qui traîne

Conclusion
En bref, quelques petits ajustements à faire concernant l’orthographe/grammaire et d’autres concernant la cohérence et la clarté de ta fiche. Sinon, Hoshi est vraiment un personnage attachant, j’ai beaucoup aimé découvrir son histoire. ♥

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il s'exprime (peu, mais il fait des efforts !) en #cc0000.

Étoile Originaire de la Montagne Signat11

Merci à Keanu, Takashi et Natsume pour les vavas ♥️
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bonjour Hoshi !
Merci beaucoup pour les modifications que tu as apportées, on sent que tu as vraiment retravaillé certains points. Ça me semble bien plus cohérent, et toujours agréable à lire Étoile Originaire de la Montagne 3998388675
Il reste néanmoins quelques petites coquilles que je t'ai relevées ci-dessous !

Histoire

je ne savais pas quoi en pensé > penser

Caractère

Je suis toujours balancé entre ces deux personnalités > plutôt "il est", comme la suite de la description est à la troisième personne, non ? :)

j'aime faire l'amour > à partir de ce passage-là, le sujet devient "je" alors qu'il était "il", je te laisse choisir quel sujet tu veux choisir pour ta description et l'appliquer à toute la description :)

je suis là plus part du temps > "la plupart" et il y a encore ce soucis de sujet "je" ou "il" :)

un attachement trop fort à autre que moi > à un autre que moi

Physique

qu'environs 3 fois par semaine > qu'environ

Conclusion

C'est la dernière ligne droite ! Plus que quelques petites corrections et ce sera bon ! Étoile Originaire de la Montagne 3998388675

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

— MODÉRATEUR FICHE —
yuki

Les plus du perso :
Quelle efficacité, Hoshi, à peine posté, déjà corrigé ! Étoile Originaire de la Montagne 3998388675
Cette fois-ci, c'est la bonne, je te pré-valide ! Étoile Originaire de la Montagne 2984341854

Pré-validation par Yuki
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5674
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
Étoile Originaire de la Montagne 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Étoile Originaire de la Montagne 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Étoile Originaire de la Montagne 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Étoile Originaire de la Montagne Ld7d
Étoile Originaire de la Montagne BbNTuR8
Étoile Originaire de la Montagne V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Étoile Originaire de la Montagne Cn3Ckyx
Étoile Originaire de la Montagne 1EPYLUw
Étoile Originaire de la Montagne DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Étoile Originaire de la Montagne E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Étoile Originaire de la Montagne 3OXEfcUMerci à Driss ♥️