Nos étoiles contraires 200803042355296862
Nos étoiles contraires 1GdvXk1

— Just Married —

le Mer 14 Oct - 10:17
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
RECHERCHE CONJOINT
Le Petit Prince demande au renard : "Que signifie apprivoiser ?"

♜ VOUS │ Michiru Hôno est une étincelle de vie fragile et éphémère. Un minuscule bout de corps enrobé dans une peau nacrée qui n'a jamais effleuré un rayon de soleil. Son mal a calibré depuis toujours chaque instant de son quotidien. Malgré tout, elle n'aspire qu'à pouvoir redonner à quelqu'un d'autre un peu de la douceur dont on a fait preuve à son égard. Elle pleure tout le temps, elle a peur parfois, elle est maladroite et parfois un peu immature, mais elle est rêveuse Michiru et elle veut toujours bien faire. L'Incontestable est à ses yeux l'instrument du destin, qui la choisira pour apporter à quelqu'un quelque chose qu'elle seule pourra lui apporter. Elle accueille la violence, les blessures, les choses cassées. Et elle leur ouvre des bras compatissants, leur apportant à sa manière une petite étincelle de douceur. Une toute petite lumière que son aura chaleureuse ravive par des sourires et des petites attentions maladroites.
Sa ficheSa RS
   ♜ CONJOINT │De préférence un homme, même s'il n'a pas forcément à être en accord avec son genre ou sa sexualité 
   ♜ MARIAGE
   [★] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
   [★] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
   ♜ RELATION │ J'adore imaginer des relations uniques et spécifiques à nos deux personnages alors je ne formule aucune exigence à l'avance ! ça peut être très doux, ou au contraire mettre nos personnages à rude épreuve. Tout est si intéressant, c'est trop dur de choisir ! Sachez aussi que même si Michiru est présentée comme très fragile, je n'ai absolument pas peur de la confronter à des épreuves très difficiles ou à la violence. ça ne peut être qu'intéressant à développer et à discuter, alors n'ayez pas peur ♥
   ♜ NIVEAU RP │ Aucune exigence non plus ♥
   ♜ COMMENTAIRES │ Veux-tu être le renard que le Petit Prince voudrait apprivoiser ?