On joue ? [ouvert] 200803042355296862
On joue ? [ouvert] 1GdvXk1

— Just Married —

le Jeu 15 Oct - 19:17
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 19/09/2020
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une personne par une personne, sinon je ne vais clairement pas tenir le rythme.
㋡ TYPE DE RELATION │ Franchement, je suis ouverte à tout. Collègue étudiant, prof, collègue de picole, personne qui ne peut pas sentir Keita etc. Ca sera à voir avec la/les personnes intéressées.
㋡ LIEU │ Avez-vous une idée de l'endroit ou voulez rp ? Idem qu'au dessus, ça sera à voir avec la personne qui répondra.
㋡ NIVEAU RP │ Venez comme vous êtes \o/
㋡ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas forcément une fusée, mais j'essaie de tenir le rythme. Je ne mords pas et mes mp sont ouverts. o/
— Just Married —

le Ven 16 Oct - 17:41
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour bonsoir !
Je serais bien tentée par Keita, mais au vu du caractère TRÈS renfermé de Kaede, je ne sais pas trop ce qui serait possible de faire...
Au présent, elle vient d'arriver a Tokyo et n'y connait personne, donc à moins qu'ils ne se croisent dans un magasin tard le soir (moins de monde) et que pour X ou Y raison ils en viennent à parler... Je vois pas trop comment procéder. Sauf si Keita fait tomber quelque chose et qu'elle tente de le rattraper pour le lui rendre, ou inversement... Je sais pas !
Si tu as des idées, je suis preneuse !
Désolée de ne pas être très douée pour te proposer un truc super ><
— Just Married —

le Ven 16 Oct - 20:01
Hellow !
Maintenant que le chat a fini de squatter mon clavier je peux enfin répondre. On joue ? [ouvert] 2522016049
Je suis ravie que Keita te tente ! :3
Le caractère de Kaede n'est pas un souci puisque mon perso est du genre facile à vivre. Je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche et je pense qu'il y a largement possibilité de trouver un truc à faire ! Je n'ai pas lu ton histoire en entière - parce que j'aime bien garder du mystère dans les RP que je fais - mais vu le métier et les passions de Kaede, je me demandais s'il y a possibilité qu'elle aille dans des conventions ou des choses de ce genre ? Et, est-ce qu'elle continue à passer sur des forums de discussions ? Parce que si oui, on peut très bien partir de l'idée qu'ils aient déjà discuté tous les deux et aient décidé de se rencontrer IRL ou qu'ils se croisent par hasard pendant une convention ou un truc du genre ?
Sinon la rencontre pendant les courses ne me dérange pas x)
— Just Married —

le Ven 16 Oct - 20:34

Les plus du perso :
Pas de soucis, j'aurais attendu la semaine s'il fallait !

Au vu de son caractère, en convention non. Trop de monde, trop bruyant... Mais les forums oui sans soucis ! Elle n'a pas beaucoup changé là dessus donc plus que faisable.
Après, elle a sa petite réputation sur le net pour son travail et s'ils ont déjà échangés pendant longtemps, peut être qu'il a déjà vu sa bouille ou autre (plus que possible qu'elle lui ait envoyé une photo d'un de ses maquillage un jour, et qu'avec le temps, ils aient perdu contact... Et pourquoi pas, il la reconnaîtrait dans la rue ?
— Just Married —

le Dim 18 Oct - 19:47
Ca peut totalement ce faire oui !
On peut partir sur une rencontre un peu fortuite dans un magasin ou dans la rue du coup et voir ce que ça donne ?
— Just Married —

le Dim 18 Oct - 19:51

Les plus du perso :
Avec grand plaisir !!
— Just Married —

le Dim 18 Oct - 20:30
Cool.
Alors, questions un peu "techniques" : j'ouvre ou tu ouvres ? Si j'ouvre, on poste ça où ? :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#8 —Re: On joue ? [ouvert]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé