Hikikae 200803042355296862
Hikikae 1GdvXk1

— Just Married —

le Ven 16 Oct - 17:13
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hikikae

• Profession : Illustratrice - Dessinatrice de webtoon/webcomics
 • Situation conjugale : Divorcée
 • Taille : 1m65
 • Cheveux : Noir, long
 • Yeux : Vert

A PROPOSIllustratrice et dessinatrice Freelance nouvellement arrivée à Tokyo !
Pour toute demande de partenariat rémunérée concernant un projet Webtoon / Webcomic, n'hésitez pas à me joindre par mail avec en objet "Projet partenariat".

Je ne suis pas ici pour trouver un pseudo amour où quoi que ce soit d'autre, aussi les messages enflammés creux et toutes tentatives de séductions sera tout bonnement ignorée. Sachez respecter les limites imposées, je vous remercie d'avance.

Ci-join, le lien de mon instagram si vous souhaitez découvrir mon travail !
[url=Inserer lien insta]Hihikae Graph"[/url]
CARACTÈRE
[] Attentionné
[] Aventureux
✔ Calme
✔ Conciliant
[] Déterminé
[] Dominateur
[] Drôle
[] Écorché
[] Excessif
[] Exigeant
[] Expansif
[] Extraverti
[] Fier
✔ Généreux
[] Impatient
[] Insouciant
✔ Introverti
✔ Méfiant
✔ Patient
[] Possessif
✔ Pragmatique
[] Prévenant
✔ Réservé
[] Rêveur
[] Sensible
[] Sociable
✔ Solitaire
✔ Soumis
[] Spontané
[] Tenace
✔ Timide
INTÉRÊTSHikikae Hvc2109 Animes
Hikikae Npc0nz6 Applications
Hikikae PkOZaSe Cinéma
Hikikae Npc0nz6 Cosplay
Hikikae PkOZaSe Cuisine
Hikikae PkOZaSe High-Tech
Hikikae Npc0nz6 Jeux de cartes/plateau
Hikikae Npc0nz6 Forum rpg
Hikikae Oau7Jxm Jeux vidéo
Hikikae Hvc2109 Manga
Hikikae Hvc2109 Musique
Hikikae PkOZaSe Science-fiction
Hikikae Npc0nz6 Séries TV
Hikikae PkOZaSe Streams
Hikikae Hvc2109 Toys / Figurines
Hikikae Hvc2109 Web séries
Hikikae Hvc2109 Mode
Hikikae Hvc2109 Maquillage
Hikikae Hvc2109 Webtoon / Webcomic
Hikikae Hvc2109 Graphisme / Dessin
FRIENDS

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

— Just Married —

le Dim 18 Oct - 2:01
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/09/2020

Un p'tit message en passant.
De : MeiMei - A : Hikikae
Bonsoir. J'ai pas l'habitude d'envoyer des mails comme ça, sans prévenir, mais là, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse. Va savoir pourquoi, mais j'ai mis du temps à trouver ton profil ATAI, alors que je suis abonnée à ton instagram, enfin, c'est la logique. Ça fait pas mal de temps que je te suis sur Instagram, parce que j'adore ce que tu fais. Mon niveau en dessin est similaire à celui d'une poèle à frire, donc techniquement, j'admire tous ceux qui font mieux que moi. Mais, va savoir pourquoi, j'aime plus ton travail que la plupart des autres dessinateurs. Ça peut sembler bateau dit comme ça, mais c'est vrai. J'aime pas envoyer des mails comme ça, parce que j'ai l'impression de déranger, mais je tenais à te dire que tu me fascines, voilà. J'imagine que tu auras d'autres choses à faire que répondre à ce message, mais au moins, c'est dit.
— Just Married —

le Dim 18 Oct - 22:44

Ah oui mais non T.T
Bonsoir.

J'ai certes pas l'habitude d'envoyer des mails, mais j'ai comme habitude de toujours dire ce que je pense. J'étais pas vraiment active, du moins en commentaires, parce que je ne sais jamais vraiment trop quoi dire dans ces situations là, et à mon sens, un "j'aime" fréquent est plus parlant qu'une tentative de commentaire complètement ratée. Concernant ta proposition, je pense que je ne peux vraiment pas décemment accepter ça. T'acheter des dessins serait, à mon sens, bien mieux. Je dis ça parce que je me sens vraiment mal à l'aise quand on me propose de m'offrir quelque chose que je ne mérite pas vraiment, car je suis prise au dépourvu, et je n'aime pas recevoir quelque chose sans rien pouvoir offrir en retour, ça me met vraiment très mal à l'aise.

En fait, la seule chose dans laquelle je suis vraiment bonne, c'est dans le sport. Je fais des programmes personnalisés pour certaines personnes, et j'ai quasiment que des retours positifs à ce sujet. Mais c'est pas vraiment un domaine artistique, donc ça ne compte pas. J'adore faire du sport, mais je prends toujours des horaires tôt le matin ou tard le soir, car je déteste quand la salle est blindée. Je sais pas, je crois que j'ai peur des groupes, j'ai jamais connu ça de ma vie, donc dès qu'il y a du monde autour de moi, j'ai peur. C'est idiot, n'est-ce pas?
— Just Married —

le Lun 19 Oct - 0:37

Mais pourquoi c'est toujours comme ça T.T
Rebonsoir.

Mais je peux pas accepter T.T J'ai l'impression de recevoir quelque chose que je ne mérite absolument pas, et ça me met mal à l'aise T.T Et puis, pourquoi moi? Je veux dire, il y a plein d'autres personnes sur Instagram qui te suivent depuis sûrement aussi longtemps que moi, et qui doivent être forcément plus actives que moi. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça T.T Je n'ai fait que dire que je te suivais et que j'aimais bien tes dessins, c'est rien ça T.T Mais en vrai, je suis contente que tu puisses faire à temps plein quelque chose que tu aimes. Moi, j'ai pas eu cette chance, j'ai un boulot alimentaire, mais c'est tout ce que je peux faire avec mes études. J'ai clairement pas les qualifications requises pour être coach, même si c'est quelque chose que j'adorerais faire. Et à vrai dire, je n'ai pas envie de reprendre des études à mon âge, surtout en ne sachant pas si je les réussirais ou non. Je ne me plains pas, j'ai de quoi manger à la fin du mois, c'est tout ce qui importe.

Mais le truc, c'est que j'aimerais bien rencontrer du monde, j'en ai envie, mais j'ai peur. Les gens en groupe me font peur, je perds toute contenance quand j'ai affaire à un groupe, et cela m'empêche de sociabiliser. Je n'aime pas être seule, mais paradoxalement, je n'aime pas être trop entourée. Du coup, je reste avec ma meilleure amie, et je ne vois quasiment personne d'autre, c'est assez frustrant. J'ai envie de sortir de cette situation, mais quand je parle à des gens en groupe, je panique et je perds tous mes moyens.

Mais j'aurais beau dire que je ne peux pas accepter, je n'ai pas non plus la faculté de dire non à quelqu'un qui insiste. Mais je ne le mérite pas T.T
— Just Married —

le Lun 19 Oct - 22:04

MeiMei.exe a cessé de fonctionner
....

Actuellement, en voyant ta réponse, j'ai limite fait un AVC devant mon écran. Et j'exagère à peine. A aucun moment je pourrais décemment dire non à une telle proposition. Ça me permettrait de sociabiliser un petit peu. Et pourquoi diable te bloquerais-je pour une simple proposition comme ça? Je sais que j'en fais des conneries par moments, mais là quand même, ça serait d'une débilité absolue. J'en ai vraiment envie, c'est pas ça le soucis. Mais j'me dis que je suis vraiment pas intéressante. Je sais pas, plein de gens m'évitent parce que je suis violente une fois que je suis bourrée et qu'on s'attaque à ma meilleure amie, mais j'ai tout le temps l'impression d'être inintéressante pour les autres. Je sais jamais trop quoi dire aux gens quand j'essaie de sociabiliser. A chaque fois, ça tourne autour de sujets très simples, et j'ai l'impression d'être stupide. Les gens s'arrêtent généralement à la première image qu'ils ont de moi, une espèce de bourrine un peu conne, alors que ce n'est pas le cas. Je ne me lance pas de fleurs, mais je suis loin d'être une idiote. Mais comme je ne sais pas agir avec autrui, je donne cette impression.

J'ai vraiment pas envie de paraître stupide devant toi T.T
— Just Married —

le Mar 20 Oct - 22:41

Comment m'avoir par les sentiments
C'est une très bonne idée. En ce moment, je bosse que la nuit, donc faire ça en milieu d'après-midi, ça peut être une très bonne idée. Tant que tu me laisses faire mon sport 2-3h avant de venir, c'est tout bon. Et comme en ce moment il fait assez froid, du moins je trouve, donc du coup, je suis tout le temps fringuée en jupe avec de gros collants noirs, un sous-pull noir et un blouson avec de la moumoute blanche. De toute façon, une Sino-Japonaise fringuée comme ça et avec le teint hâlé, tu peux pas te tromper. Si tu veux, je connais un petit bar à bubble tea, y'a pas grand monde en milieu d'après-midi, comme ça, ça nous évitera d'appeler les secours. Du moins, si ça te botte bien sûr.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#7 —Re: Hikikae
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé