L'Edelweiss est aussi douce que fragile | [OUVERT] 200803042355296862
L'Edelweiss est aussi douce que fragile | [OUVERT] 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 11
Inscrit.e le : 25/09/2020
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUSSi on pouvait définir Karl en quelques mots : une douce malédiction. Non pas qu'il vous mènera la vie dure, mais à croire que son karma est en dessous du zéro absolue.
Karl, c'est la tendresse à distance, le sourire d'acteur et le bagage aussi lourd que votre mère. C'est l'homme qui cache ses démons pour ne pas vous faire de tort. Qui met ses maux dans un sac et tente désespérément de le cacher sous le tapis.
Karl, c'est de la peur du mariage, l'abnégation, le compromis. L'homme qui s'oublie pour les autres.
Karl, c'est le dépressif qu'on ignore, car il semble toujours heureux.

Autant le dire franco, Karl est anti-incontestable et anti-mariage. Non pas qu'il en a une haine viscérale, mais une phobie maladive en raison de ce qu'il a pu vivre. Pourtant, il ne sera pas hostile envers son conjoint, juste distant et méfiant. Mais il sait très bien que vous êtes dans le même bateau que lui, il cherchera donc les compromis pour continuer sa vie, et la vôtre, comme avant. Même si c'est s'ignorer en dehors des devoirs.
Il est gentil, il peut se montrer tendre, mais n'espérez pas l'amour des premiers jours, et encore moins le contact. Ancien homme battu, pour ne pas dire violé conjugalement, il est haptophobe, et tout contact non consentie avec lui ne se montrera que désastreux. Mais il fera l'effort, il faut juste le laisser venir. À savoir qu'il a plus peur des hommes que des femmes.

À côté, il est soucieux du bien-être des autres, même de la vôtre. Alors, si vous allez mal, il sera là pour tenter de vous remonter le moral, par des attentions ou des mots. Il cherchera à vous comprendre et vous écouter.
Gentil, ne veut pas non plus dire naïf. A contrario, si vous cherchez la merde, Karl fera preuve d'une répartie à toute épreuve, bien décidé à ne plus se laisser marcher dessus.

En parallèle, vivre avec Karl, c'est vivre de musique et d'animaux. L'entendre chanter, faire de la batterie et subir ses deux renards et son chien-loup.

Pour le reste, je conseille de lire sa fiche. Ou d'en discuter avec moi si vous avez trop la flemme.
♜ CONJOINT │ Qu'importe si l'inspiration est présente. Toutefois, Karl se montrera moins en confiance avec un homme qu'une femme (et perso' je préfère les hommes, mais j'ai des coups de foudre femme). Je fais en fonction du feel.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Une relation qui évolue, qu'elle commence difficilement ou non, je n'aime pas rester sur le même genre de mood. Mais avec moi tout est possible, tendu, drama et tout doux ♥. Je sais adapter mes envies pour mon perso' à celles des autres.
♜ NIVEAU RP │ Une bonne syntaxe et grammaire. L'orthographe, je ne me permettrais pas de juger. Et puis on évolue en écrivant L'Edelweiss est aussi douce que fragile | [OUVERT] 1258839627.
♜ COMMENTAIRES │ Je suis quelqu'un de plutôt lent à répondre, surtout depuis que je bosse, mais très présent sur Discord pour donner des nouvelles et maintenir la hype. Je tiens aussi que mon binôme soit un minimum motivé.e, apporte aussi des idées et surtout, devient pas mutique du jour au lendemain.