deal with the devil 200803042355296862
deal with the devil 1GdvXk1

— Just Married —

le Dim 18 Oct - 1:04
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
une saison en enfer

♜ VOUS │ C’est un démon. Ashlynn est une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui, jusqu’à preuve du contraire, l’obtient toujours. Fixée sur ses convictions, elle est anti-incontestable et hacktiviste. Chose dont personne n’a conscience puisque sa vie est basée sur l’hypocrisie. Ashlynn ne dit pas la vérité à tout le monde, son quotidien est le mensonge et seuls ceux qui auront déniché cela pourront avoir la chance d’apprécier sa franchise dure. Elle n’aime pas la compagnie humaine en générale, les Hommes tous autant qu’ils sont, sont des êtres ignobles à ses yeux. Elle ne trouve que de divertissement à les blesser et les manipuler. Toutes les infos nécessaires se trouvent dans sa fiche - âge, nationalité, et du blabla.

♜ CONJOINT │ Une femme : car Ashlynn les préfère aux hommes qu’elle n’a fait que fréquenter plus jeune. Aujourd’hui, elle fréquente beaucoup de bar à hôtesses car celle qui lui a bien sauvé la vie est la patronne d’un d’eux. La présence des femmes lui est donc habituelle. Simplement, il demeure une affection purement platonique envers les femmes pour le démon - elle ne fait que les regarder de loin sans s’en approcher, sauf pour les blesser.

Un homme : car l’Incontestable peut bien se moquer des préférences d’Ashlynn. Son rapport avec les hommes est bancal, avoir évolué toute sa jeunesse entourée de trois hommes n’a pas été chose aisée. Elle ne les déteste qu’au même titre que l’Homme en général. Elle fréquente aussi bien moins d’hommes ce qui peut la prendre de cours.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Diabolique. Déjà parce qu’Ashlynn n’épargne personne et propage juste son venin. Elle emmènera sans doute son ou sa conjointe en cellule juste pour lui donner un avant goût de ce qui l’attend. Elle aura également, toujours une bonne excuse.
Mais très sincèrement ; tout m’intéresse. Une personne pro-incontestable qui chercherait à mettre à découvert tout ce travail illégal, ou une personne anti-incontestable qui elle aussi lui ferait vivre un enfer. Quoi qu’il en soit, j’aimerais une bonne partie de relation très maléfique, où ça se jette des piques, parce que très franchement la vie sera pas toute rose avec Ashlynn. Sa phobie des germes n’arrangera rien pour les ordres, et comme dit plus haut, ce qu’elle veut ; la demoiselle l’obtient.
Ashlynn n’aimera sûrement pas son conjoint, vu la haine qu’elle porte à l’Incontestable et au pays ; et son conjoint ne l’aimera probablement pas non plus. Faute qu’elle lui mènera la vie dure, par cela je n’entends pas refuser un petit bisou, sinon c’est pas drôle.
Mais je veux aussi qu’Ashlynn se joue de son mariage, quitte à se brûler les ailes - dans le divertissement qu’elle aurait, elle volerait trop près du Soleil.

Retenez bien qu’Ashlynn est intrinsèquement mauvaise, elle ne fait que les choses par interêt. Elle aime se divertir ; derrière l’écran, autour d’un verre, partout finalement. Mais ce désir de toujours se divertir - particulièrement quand il s’agit de piétiner les autres - pourrait la mener à sa fin.

♜ NIVEAU RP │ Aucun, tant que ça plaît autant à l’un qu’à l’autre !

♜ COMMENTAIRES │ Une infinité de situations et de type de relations sont disponibles. Je n’en traite qu’une minuscule partie, tout dépend de la personne concernée - on peut remodeler ça en fonction des préférences, des envies..
Je ne suis pas du tout pressé ! Je sais que je m’amuse déjà bien hors mariage ehe. Au même titre je risque de mettre du temps pour me décider m’en voulez pas ptdr deal with the devil 4158426957 mais je veux faire ça bien ; pas être dans l’optique de marier pour marier.
Bref, à vous de voir si vous saurez tenir le diable en laisse, ou si ça sera l’inverse. deal with the devil 1518348080