Mail de confirmation DgoiC4q
Mail de confirmation 9oulLiP
Mail de confirmation 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Kjetil
Kjetil
Anonymous
Kjetil
Kjetil
Invité
Ven 23 Oct 2020 - 18:01
Bonjour ♥

Je voulais faire une surprise en venant mais je suis resté bloqué devant la porte Mail de confirmation 367806265 Après pas mal de refresh, je n'ai pas reçu de mail de confirmation du coup je viens gratter ici une petite main admine ♥

Et je profite de ce petit message pour demander si je peux aussi (si elle y est toujours), reprendre ma fiche et la retravailler ? Je n'ai pas assez joué mon petit con norvégien ;; ♥

Pour le pseudo ça sera en entier Kjetil Jørgensen (parce que j'aime toujours emmerder mes partenaires de rp hehe)

Voilà je vous aime fort ! (tellement fort que je reviens pour la énième fois Mail de confirmation 367806265 )
Kjetil
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 2024
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Vous ici, mais didon. Bonjour feu-Mr Johnson. Mail de confirmation 361633772

Bon retour sur JM, ton compte est activé et je t'envoie ta fiche en mp. A bientôt. Mail de confirmation 2984341854

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

so if you want to push, I'm a shove || if you want to spar we can do it no gloves || and if you're gonna run at me you better do it hard || 'cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || got two last laughs in my palms

and all around the sirens play
don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Garde partagée:
— Just Married —

Ven 23 Oct 2020 - 20:45
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 23/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Reita Nemoto
Autre: #5286A0
Je me suis perdu, que veux-tu /tousse
Vous me manquiez trop Mail de confirmation 3766924225

Merci pour tout darling ♥ Un jour je vous demanderais peut-être d'aller chercher la fiche de Johnson mais ça sera de la bonne spéléologie jpp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Mail de confirmation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé