Invité
Kjetil

Bonjour 
Je voulais faire une surprise en venant mais je suis resté bloqué devant la porte
Après pas mal de refresh, je n'ai pas reçu de mail de confirmation du coup je viens gratter ici une petite main admine 
Et je profite de ce petit message pour demander si je peux aussi (si elle y est toujours), reprendre ma fiche et la retravailler ? Je n'ai pas assez joué mon petit con norvégien ;;
Pour le pseudo ça sera en entier Kjetil Jørgensen (parce que j'aime toujours emmerder mes partenaires de rp hehe)
Voilà je vous aime fort ! (tellement fort que je reviens pour la énième fois
)

Je voulais faire une surprise en venant mais je suis resté bloqué devant la porte

Et je profite de ce petit message pour demander si je peux aussi (si elle y est toujours), reprendre ma fiche et la retravailler ? Je n'ai pas assez joué mon petit con norvégien ;;

Pour le pseudo ça sera en entier Kjetil Jørgensen (parce que j'aime toujours emmerder mes partenaires de rp hehe)
Voilà je vous aime fort ! (tellement fort que je reviens pour la énième fois

Kjetil

Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
2036
Inscrit.e le :
24/01/2016
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Adrian Liu

Vous ici, mais didon. Bonjour feu-Mr Johnson.
Bon retour sur JM, ton compte est activé et je t'envoie ta fiche en mp. A bientôt.

Bon retour sur JM, ton compte est activé et je t'envoie ta fiche en mp. A bientôt.

Adrian Liu

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Je me suis perdu, que veux-tu /tousse
Vous me manquiez trop
Merci pour tout darling
Un jour je vous demanderais peut-être d'aller chercher la fiche de Johnson mais ça sera de la bonne spéléologie jpp
Vous me manquiez trop

Merci pour tout darling

Invité

|
|