Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 200803042355296862
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 1GdvXk1
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

— Just Married —

Messages postés : 261
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Holà coucou bonjour/bonsoir chers staffeux ~

Etant donné que j'ai vu plusieurs comptes demander ça ces derniers temps, je pressentais que ça allait m'arriver aussi, mais l'espoir fait vivre hein Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 3182035657
Brefouille, mon petit Moon Raitô n'a pas reçu son mail de confirmation. Donc je peux pas créer son compte. Donc je peux pas commencer à poster sa fiche. Et ça me rend très tristesse... Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 367806265 Je pourrais avoir un coup de main siouplait ? ♥ Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 1055899934 (j'ai des crêpes pour vous soudoyer au pire Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 3473897349 )

Et, sans vouloir abuser de vos super-pouvoirs, serait-il possible que vous mettiez ensuite à Moon la même adresse mail de ce cher Ryûma (qui est normalement la même que le Dany national aussi Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 517494357 ) pour les notifications futures ? :3 (au moins ce mail, je sais qu'il fonctionne /shot)

Des bisous et un grand merci d'avance ! Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 2984341854
(si vous me dites que le compte existe pas, je pleure Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 3912395661 )
— Just Married —

Messages postés : 47
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
Aaaaaw le retour du Moon ♥
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5772
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
C'est fait Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) Ld7d
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) BbNTuR8
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) Cn3Ckyx
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 1EPYLUw
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 261
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Michi • Vouiii, il était temps Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 3912395661 Merci pour ton accueil et rebienvenue à toi hihi ♥ m'a fait trop chaud au coeur de te voir revenir (même si c'était pile quand la santé était pas là pour moi, le coeur y est ♥)

Mako • Merciiiii Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 1362171446 You're the best Mail de confirmation ~ (oui j'aime me démarquer pour les titres /shot) 2432113367
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé