[H-1] pandémonium 200803042355296862
[H-1] pandémonium 1GdvXk1
-33%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth portable et étanche
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lucifer

le Ven 30 Oct - 14:31
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Briarée

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│  Ashlynn Y. Hara

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Née à New York, Ashlynn est une jeune femme bien attachée à ses origines qui n’accepte pas le changement qu’a pris sa vie. Au contraire même, il lui laisse un goût bien amer en bouche. Son déménagement au Japon sur décision de son père était presque un coup de tête à ses yeux et elle lui en veut pas mal, et encore aujourd’hui par ailleurs. Hacktiviste anti-Incontestable, Ashlynn se rebelle contre le système qu’on lui impose sous un masque bien cachée ; si elle se fait passer pour une pro-Incontestable la réalité en est tout autre et son but simple. Elle rêve du plus profond de son être à l’aide de ses compétences et capacités, à détruire l’Incontestable - les puces. Ashlynn a beaucoup de haine au fond d’elle, pour tout et tout le monde. Sa famille n’est pas épargnée : elle déteste les traces laissées par le remariage de son père, particulièrement celui qu’elle a découvert et donc elle porte désormais le nom. Pour elle, il est un démon, et il ne s’est pas gêné pour pourrir sa vie. Il lui a même laissé une trace béante dans le dos pour la punir de son mauvais comportement ; un tatouage de dragon qui remonte jusque sur ses épaules. Et comme s’il n’y avait pas assez d’hommes dans le dôme familial, on lui a offert à son arrivée un frère.

㋡ TYPE DE LIEN│ Demi-frère aîné. (Du remariage de son père à son arrivée au Japon)

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Le demi-frère d’Ashlynn est nommé Kaido dans sa fiche, si vous voulez visualiser un peu ce qui lui est consacré. Il est décrit comme surplombant, mais peu importe qui il était réellement car Ashlynn ne se souciait pas de lui, elle le détestait quoi qu’il dise et/ou fasse. Il n’y a aucune précision sur sa vie passée dans la fiche, mais il est naturel qu’il ai par conséquent, suite au remariage de son père été issu d’un précédent mariage. Ce dernier peut avoir divorcé, ou sa maternelle peut avoir décédée. Encore une fois ce sont des choses dont Ashlynn se fiche éperdument, c’est pour ça que rien n’est précisé.
Il est plus grand qu’Ashlynn.

À noter que Ashlynn est arrivée en 2102 au Japon. En 2104, son père recevait la lettre rose et elle découvrait sa nouvelle famille.
Son frère est plus âgé qu’elle. Elle avait 17 ans quand son père a reçu la lettre, j’imagine bien son frère avoir 2 ans de plus qu’elle ; il a d’ailleurs été évoqué qu’il quitterait bientôt la résidence familiale mais la date n’est pas donnée tout simplement car je préfère donner la liberté de choisir. En était logique, on peut aisément imaginer qu’il ai quitté la maison pour se consacrer sur ses études. Le reste n’est pas évoqué.

La relation d’Ashlynn et Kaido (dont le nom n’est pas défini) est tordue comme avec toute sa famille globalement. Ils ne se sont jamais apprécié. Kaido n’était pas un frère protecteur envers sa demie-soeur ou quoi, mais il n’a pas mal vécu le mariage non plus. Il était quasiment indifférent et se souciait peu de l’état psychologique de sa famille. Il est assez égoïste mais croit également fermement en l’Incontestable ce qui en fait un pro-Incontestable de taille. De toute sa famille il est également le seul et j’insiste sur ce terme - à distinguer le double-jeu d’Ashlynn. Il ne lui fera jamais confiance et cherchera la moindre occasion pour la piéger. Globalement, il est conscient qu’elle ment et qu’elle a de sombres projets en tête. Tout le temps qu’il était à la maison avec, il cherchait à la piéger ; questions farfelues.. Il pouvait même chercher dans sa chambre, ect. En gros, il savait très bien qu’Ashlynn projetait de faire quelque chose d’imprévisible, il ne savait pas quoi.

Son départ de la maison a bouleversé ses projets ; mais il ne l’oublie pas. Kaido est mégalomaniaque, et s’il peut piéger Ashlynn et sauver l’Incontestable pour un peu d’honneur il le fera. Mais comment retrouvera-t’il sa piste après son départ ?  

㋡ PREFERENCES │ Il faut évidemment qu’il s’agisse d’un homme plus âgé, mais pas trop tout de même, entre 1 et 3 ans de plus devraient suffire. (Notez qu’à ce jour, Ashlynn à 25 ans.) Son nom de famille est Hara, c’est un détail non-modifiable du coup - sauf s’il se marie. (que sera sera)
Physiquement je n’ai aucune préférence, et comme évoqué dans la fiche son prénom est Kaido mais il est modifiable (dans le besoin, j’éditerai)
Tout les détails sur son personnage ont été évoqués plus haut. Kaido à un désir de coincer Ashlynn mais depuis leur séparation - comment pourra-t’il s’y prendre ? Évidemment tout est libre, en fonction du personnage que vous bidouillerez.

Quelques détails un peu en vrac ; il est japonais, pure souche - croit fièrement en sa nation. Son père est japonais par conséquent, un homme influent avec pas mal de contacts. A-t’il divorcé de son mariage précédent ou alors y a t’il eu un incident ? À vous de voir, tout est libre pour la suite, son passé, son futur est entre vos mains. Gardez en tête quelques détails de sa psychologie, bien que vous pouviez le bidouiller comme il vous plaît. Mon but n’est pas de vous imposer un personnage mais un lien avant tout, donc on peut tout adapter tant qu’on en blablate avant.

㋡ NIVEAU RP│ Tant que vous êtes motivés, moi, tout me va !

㋡ COMMENTAIRES │ Ashlynn mord mais pas moi, alors n’hésitez pas ehe