Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DgoiC4q
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 9oulLiP
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Animation ;; Halloween 2020

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Tani - 49 - Un rang personnalisé offert ! Tu peux aller faire ta demande dans le sujet correspondant !
Léo - 8 - +20 points Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2432113367
UI - 42 - +100 points Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1362171446

Plus que 9 Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
Lisalisa

Messages postés : 421
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
18 dans la galerie de Maxwell trouvée pas du tout toute seule ptdr

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ


one brain cell:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Uron

grbfh:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Unknown
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 CjjIPFG Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 UlmRG6s Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 NlRYT1U Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 64
Inscrit.e le : 01/10/2020
Bonsoir, j'ai trouvé le 43 dans le rp "Langueurs du coeur", le premier post ici: https://www.just-married-rpg.com/t20535-langueurs-du-coeur ♥
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Arisa - 18 - Ultime bafouille : intégrez le mot azimut dans un rp et gagnez 50 points Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3182035657
Euan - 43 - Cadeau inrp: un panier garni à la française (vin + pâté) !

Plus que 7 Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2343467211

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 19:11
Ohlalalalala
La 41 dans le rp cellule des Okada, la fourberie la place sur le post d'Aliyah Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1503925550

PS : papa-chan c le #1 dad, personne peut test


Edit : alors oui je veux bien mais on a péta celle que j'avais vu sur mon RP, trop tard snif
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Eren - 41 - Rejouez Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2078551763

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 19:36
Et bah dans ce cas, 35, propositions des RPs du mois Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1752512782

Mais cette fois si gain il y a, j'veux bien partager avec Oz parce qu'il le mérite 😌
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Yuu - 35 - Situation inrp: offrez une belle invasion de cafards dans le prochain rp du membre de votre choix ♥


Plus que 5 pokeballs à trouver Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 19:53
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Charline - 14 - Avatar nul fait par mes soins Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1353670443 Quelle chance tu as Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2432113367

Encore 4 à trouver Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2343467211

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Il reste actuellement 4 pokeballs à trouver et 1h45 avant la fin de l'animation.
La chasse est ouverte pour une troisième pokeball par personne Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2432113367
A minuit, elles disparaitront toutes du forum, trouvées ou non.
Amusez-vous bien Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 22:22
Puisque l'occasion est donnée Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1451543918

2 Sujet explicatif des UA : https://www.just-married-rpg.com/t7501-univers-alternatifs-explications  Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1451543918
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 22:24
LA 29 Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 716243026
Le rp Der Mutter die uns nie geboren Ailleurs Japon post de Carmine !
Spoiler:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Image
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6203
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Momiji - 2 - Cadeau inrp: un tapis de golf pour toilettes. Amuse-toi bien Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2432113367
Ui - 29 - Un bisou de la part du staff Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2837215391

Il reste donc la 3 et la 30 en jeu Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ld7d
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 BbNTuR8
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Cn3Ckyx
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1EPYLUw
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 YqECw0j
— 渇いた叫び —

Messages postés : 670
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ❀
Autre: Si y a un code cassé, contact me ❀❀❀
3 ici Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3758795657
https://www.just-married-rpg.com/t20604-un-homme-a-la-peau-bleue-pv-reita
Jpp j'avais bien demandé est-ce qu'on pourrait avoir trois ou quatre ou cinq boules faut pas faire ça à mon ptit coeur Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2310585803

edit : et pareil que tout à l'heure, frappez-moi (ou embrassez-moi) sur Oz, merciii
(m'enfin, à part si c'est une situation rp que je trouve plus intéressante pour Fu ou autre)
— Just Married —

Messages postés : 588
Inscrit.e le : 01/10/2020
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 667
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aroha Kahanui
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
(Mauvais compte mais tant pis)

Fu - 3 - Cadeau inrp : Deux mug avec l'inscription "I love l'Incontestable"
Tani - 30 - +40 points !

Eeeet toutes les pokeballs ont été trouvées !
Félicitations à tous Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2432113367

Merci d'avoir participé à cette petite animation et n'hésitez pas à nous faire des retours positifs ou constructifs ! Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1353670443

Ceux qui ont gagné des cadeaux tels que des avatars, codages ou autres, ils arriveront aussi vite que possibles !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 Akino%20-%20signature
Merci à Oz pour le kit ♥
— 渇いた叫び —

Messages postés : 670
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ❀
Autre: Si y a un code cassé, contact me ❀❀❀
Des mugs Incontestable ? Ça c'est pour Oz Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3182035657 Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 128457956

Bon eh bien, dans ma folie permanente et mon empressement de finir la chasse au trésor j'ai pas dit merci, mais merci pour cette animation, j'imagine que ça a dû être un peu relou à mettre en place Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3182035657 (pis pour tout retirer après, cheh)
C'était aussi sympa que la dernière fois ! (y a deux ans je crois Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 517494357)

Le seul truc que j'ai moins apprécié c'est le fait de voir qu'en participant on puisse en ressortir affaibli ??? Je fais référence à la perte de points. C'était minuscule (15 points de perdus max, donc bon les gens avec + de 100 points peuvent limite s'en foutre 😂) mais c'est grave moins sympa quand à côté y a des gens qui gagnent des choses, au lieu d'en perdre.
J'aurais plutôt préféré des trucs comme "tu perds X points mais tu peux rejouer !" à la Persona 4, ou bien alors des rangs un peu kk comme le chasseur paresseux ou autre, ou une pokéball vide, etc.
Imaginez que vous en ayez caché une dans la partie corbeille, mais elle donnerait le rang "Fouilleurs de poubelles d'Halloween", par exemple (moi ? avoir fouillé TOUTE la corbeille ? Nooon)
Je suis conscient que c'est écrit dans le premier post que le prix peut ne pas faire plaisir mais, je pense plutôt que si y a perte possible, à la fin de cette phrase (celle qui parle des prix) je rajouterais "à vos risques et périls Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3473897349" ou quelque chose du genre. Là je serais bien conditionné pour me faire possiblement éclater dans la bonne humeur

M'enfin voilà c'est pas un énorme problème même si on pourrait croire vu comme je détaille la chose, mais c'était juste mon avis et mon retour qui se veut constructif, puisque c'est si gentiment demandé Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2837215391
Encore une fois une fois, merci pour le temps passé là-dessus (et sur le fo' en général, même) Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 R2a6JJq

Les endroits où vous avez pas mis de pokéball par manque de cruauté, mais auxquels j'ai pensé:
• Les smiley/briques
• La page de connexion
• La page pour enregistrer un nouveau compte
• Les fiches validées
• Les fiches refusées archivées
• Les spoilers dans les signatures des gens
• Les RS
• La page du contexte
• Les réseaux sociaux Vous avez osé Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2310585803
• Miam, la corbeille
Une envie de partager ça Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4rGZvmK

ps : Ton "Et il n'en resta plus qu'une Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1353670443" que t'as édité Akino, c'était un lapsus révélateur par rapport à une cinquante-et-unième bouboule, ou bien ta langue a juste fourché ? Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3766924225

ps2 : Pas de pokéball "vous avez accès à la conversation flood discord du staff pendant 1 semaine" ? Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 EVitJBe
— Just Married —

Messages postés : 181
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Veuf
Autre:
Plop tous
Un grand bravo au staff, ce genre d'événement où vous devez modifier pleiiiiin de choses, j'imagine le temps que vous devez y passer. Courage pour le nettoyage ;)

Pour moi les cadeaux empoisonnés (la perte de points) ce n'est pas très gênant, sauf si un nouveau membre qui n'a pas encore beaucoup de points tombe dessus -et encore, maintenant on peut offrir des points entre membres- Je garde le coté amusement, recherche, compétition entre nous ;)
Et oui, on a été prévenus ;)

Il y a des endroits en effet où je m'attendais à trouver une pokéball, comme parmi les briques ou dans le jeu "à dix j'offre une chèvre" : il est si facile de remplacer un chiffre avec une pokéball portant le même chiffre... Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 517494357
Le forum est très vivant, il y a tant de posts (certains avec 30 pages...) qu'il est presque impossible de tout regarder en 2 jours.
Heureusement que nous sommes nombreux... Au final, 50 pokéball, ce ne serait pas insuffisant ? :D

Dire qu'on doit maintenant attendre 1 an pour rejouer !

Bravo aussi à tous ceux qui ont trouvé les pokéballs ♥
— Just Married —

Messages postés : 81
Inscrit.e le : 22/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Veuf ;_;
Autre:
Holàààà ✨

Après une (pas si) longue analyse de tous les cadeaux une fois qu'ils ont été donnés, j'annonce que pour mon bonbon qui offre la possibilité de choisir parmi les cadeaux celui que je désire... J'aimerais bien obtenir aussi celui de Momiji, à savoir les 500 points + le rôle de l'Incontestable en CB. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 2078551763
Je saurais me servir de ces points en temps et en heures, promis. 8D Quant au rôle de l'Incontestable en CB, c'est cool, ça me donnera une bonne excuse pour revenir trainer mes guêtres en CB. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1518348080


Je l'ai déjà dit, mais je tenais à dire un énorme merci au staff pour cet évent ♥ Je sais qu'on se creuse la tête pour ce genre de choses et que ça prend du temps à mettre en place (et à retirer... et à ne pas perdre dans les méandres du fofo quand on pense pas à prendre en note où on les a mises, hein ? Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 901032552 /mur) alors vraiment, GG à vous. Vous êtes des amours. J'avais déjà surkiffé il y a deux ans (le rang jaune fluo de Moon qui pète les yeux en CB, toujours dans mon coeur 8D) mais j'ai l'impression que cette année vous vous êtes même montrés encore plus généreux qu'à l'époque donc franchement bravo!

Je vais pas trop répéter l'avis de mes VDD mais je vais amener mon grain de sel. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3473897349
Aller, j'le mets en spoil pour ceux qui auront la flemme de lire Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3766924225:
A mes yeux, l'évent Halloween de cette année est parfait, y'a rien à changer. ✨

En ce qui concerne les "malus", il y en a très peu et ils sont raisonnables. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 517494357 Le "pire" que le staff ait proposé c'est -15 points, 15 points qui sont récupérables même sans RP en votant une fois par jour pendant 15 jours sur les top sites. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4115966937  (et comme l'a dit Heero, y'a aussi moyen de soudoyer un membre qui a blinde de points pour en récupérer maintenant Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1518348080) Y'a même pas besoin de faire partie des foudres de RP pour récupérer ça donc je trouve pas que ce soit un malus problématique. Ca fera ptet pas plaiz sur le moment, bien sûr, mais on est prévenus dès le début du topic quant au fait que le cadeau ne fera pas forcément plaisir donc on sait à quoi s'attendre pour moi. (à la limite, vous pouvez effectivement re-préciser qu'il se peut que le cadeau soit un malus en fin de sujet mais ça me semble pas essentiel Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 517494357) D'ailleurs, pour avoir discuté de l'event avec certains joueurs, je sais que certains ont choisi volontairement de ne pas participer de peur de se taper un malus (bien qu'ils validaient l'event en secret) et c'est leur droit. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4115966937 Si on ne veut pas de malus du tout, on peut aussi choisir cette option. (tout comme on ne participe pas à un event inRP si on a peur de ce qui pourrait arriver à son perso Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4115966937) Halloween est d'ailleurs le moment idéal de l'année pour mettre des malus (par contre j'avoue que si on en avait eu à Noël, j'aurais pas kiffé xD) donc autant en profiter, surtout qu'ils sont pas si méchants que ça. ✨

Concernant le fait de proposer de "reparticiper" quand on a un malus comme l'a proposé Oz, personnellement je ne suis pas pour (surtout qu'il y a déjà 2 balls "rejouez"). Rappelons quand même qu'en un jour et demi on a quand même eu l'occasion de jouer tous 3 fois (et que certains l'on fait: GG Oz, quelle machine ! xD), donc si on veut rejouer, on se doute que l'on peut puisque l'event est très limité dans le temps... Et du coup on continue de chercher et on garde ses billes pour soi. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 1518348080

De même, le nombre de 50 pokeballs me semble parfaitement adapté justement car en 36h, on a pu faire 3 tours. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 4115966937 Si on en avait mis plus, soit certaines n'auraient pas été trouvées, soit certains en auraient raflé encore plus vu que les balls n'auraient pas été trouvées... :x (je dis peut-être des bêtises, mais il me semble qu'on a eu du mal à récupérer toutes celles d'il y a 2 ans car il y en avait plus, nan ?) Ce serait intéressant de mettre plus (ou beaucoup plus Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 901032552) de balls si c'était à la période de Noël par exemple et sur une plus longue période, mais pour un event très limité comme ici, c'est pile ce qu'il faut ! Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3998388675
Je croise d'ailleurs les doigts pour avoir quelque chose du genre pour Noël cette année (pour occuper les gens qui le fêteront seuls comme Bibi Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 367806265) et pour que le staff continue de faire des event à la Saint Valentin et pour Pâques par exemple. Ca met toujours de la vie sur le fofo et une bonne ambiance. ♥ Les cadeaux proposés pour Halloween cette année étaient vraiment drôles et sympas pour la plupart donc vraiment merci. (mention spéciale pour le fait de donner une fast-action personnalisée au couple de son choix ! Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3182035657 je surkiffe, ça peut être si drôle !)

Des bisous, prenez soin de vous et attention aux caries. Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3182035657 (mon pauvre Ryû)
— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
C'était très cool, merci au staff ♥
Chasseur Fainéant

Messages postés : 169
Inscrit.e le : 16/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Cassia
Autre:
C'était vraiment très cool comme animation ; merci au staff qui s'est creusé la tête pour nous sortir ça <3

Et encore merci pour le cadeau de la poke28, je kiffe grave !
— Just Married —

Messages postés : 588
Inscrit.e le : 01/10/2020
Un grand merci au staff ! C'était top comme animation ! Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3998388675 ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 11:23
merci pour l’animation ♥
c’est vrai que c’était cool, encore merci au staff!

btw, je suis obligée de me casser la figure dans mon prochain rp ou je peux choisir lequel ? Animation ;; Halloween 2020 - Page 3 3766924225 pas que ça casse mon incroyable flow
Invité
— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 13/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mei
Autre:
Je viens en rajouter une couche !
Merci beaucoup et bravo au staff ♥♥ C'était bien cool :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#76 —Re: Animation ;; Halloween 2020
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum