Une dessinatrice particulière 200803042355296862
Une dessinatrice particulière 1GdvXk1
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

— Just Married —

le Lun 2 Nov 2020 - 11:29
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 11/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Kaede est une femme assez simple, coquette, qui aime le maquillage et la mode. Elle dessine pour le plaisir et a réussi à faire de sa passion son métier. Elle a été mariée pendant 3 ans, il y a plusieurs années. Taiji, son ex-compagne, et elle ne s’entendaient pas. Elles faisaient le minimum pour suivre les ordres de l’Incontestable, cependant, il n’y avait rien entre elle, Taiji vivant un amour platonique avec une autre. Finalement, elles furent divorcées et depuis, Kae est certaine d’une chose : elle ne veut pas épouser une autre femme.

Depuis enfant, elle est assez renfermée sur elle-même. Elle lit beaucoup, dessine et passe son temps sur les forums ou devant des animés. Après son divorce, Kae est retournée vivre chez ses parents. Là-bas, elle a fait la connaissance de demoiselles élevées à Gifu, comme elle, et que Shukumei avait poussées à revenir par manque de logement. Elle a commencé à sortir un peu avec elles, essayant de retrouver une vie, mais l’épidémie de puce et de la chasse à l’homme l’ont renfermée à nouveau.

En voyant son père disparaître et abandonner sa mère, elle a perdu foi en l’amour. Le considérant comme une chimère à laquelle l’humain se rattache pour trouver un semblant de bonheur. Cela ne fait donc que peu de temps qu’elle vit à Tokyo, ayant décidé de quitter son foyer pour s’éloigner de la vérité criante qu’était la disparition de son père. L’image de la famille parfaite et de l’amour de ses parents ayant volé en éclats.

Il faut savoir que si elle accepte d’être mariée, elle ne fera que le minimum vital. Jamais Kae ne sera désagréable – sauf si vous la gonflez – mais elle ne sera pas agréable non plus. Elle fera son travail, devant son pc et y passera aussi son temps libre, pour vous éviter. Son précédent mariage l’a marquée, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous saute dessus.

Pour plus d'informations, c'est ici ♥

♜ CONJOINT │ Je serais plus tentée par un homme, qui à fort caractère. Un emmerdeur, un intrusif, un homme envahissant, bruyant… Tout son contraire donc. Celui qui sera capable de la faire sortir hors d’elle… Si vous n’avez pas peur de la voir en colère armée de la première chose qui lui tombera sous la main.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera, mais ce n'est pas pressé non plus.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Peut m’importe, je ne suis pas difficile. Juste, pas de guimauve (ou pas avant longtemps). Quelque chose qui soit difficile à vivre pour Kae mais en même temps, qui la fera sourire quand elle sera devant son pc. Quelque chose qu’elle finira par dessiner, par caricaturer pour les laissez traîner dans la maison pour que son partenaire les voit. Sa petite vengeance en somme.

♜ NIVEAU RP │ Simplement quelqu’un qui n’a pas peur que je fasse quelques fautes.

♜ COMMENTAIRES │ Amusons-nous ! ♥ Ma boîte à mp est ouverte  Une dessinatrice particulière 2837704232