Un peu de douceur dans ce monde de brute, ou pas. | OUVERT. 200803042355296862
Un peu de douceur dans ce monde de brute, ou pas. | OUVERT. 1GdvXk1
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 31
Inscrit.e le : 25/09/2020
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une pour l'instant, mais rien empêche de venir répondre même si quelqu'un d'autre l'a fait, Je mettrais sur liste d'attente et reviendrais vers vous une fois plus dispo ♥.
㋡ TYPE DE RELATION │ Conflictuelle, Amicale ou Amoureuse (à sens unique).

J'ai plusieurs idées de thème, à voir si un vous plaît ou vous parle, sinon on peut discuter sur Discord de tout ça. Je suis très ouvert et m'adapte à tout.

Spoiler:
La Ménagerie : Le RP se passe au refuge de Karl, vous y venez pour - adopter un animal, apporter un animal trouvé (domestique ou sauvage) - et Karl sera là pour vous accueillir.

Musique : Karl est un batteur et aussi chanteur. Vous faites partie d'un groupe et cherchez un des deux (ou les deux mais chanteur en seconde voix).

Balade curieuse : Karl se repose dans un parc avec son chien et surtout, ses deux renards. Vu que ce n'est pas très commun, les animaux attise votre intérêt et vous finissez par discuter avec le maître.

Problème addictif : Soit vous êtes dépressif, soit vous avez un gros souci avec les drogues et l'alcool. Vous finissez donc par tenter les groupes d'entraide. Karl est parrain dans l'un d'eux, clean et heureux depuis des années, il va tenter de vous faire voir un arc-en-ciel dans ce monde si gris. Et surtout vous convaincre que vous pouvez vous en sortir.

㋡ LIEU │ A discuter, ça dépend du rp.
㋡ NIVEAU RP │ Une bonne syntaxe et de la patience. Enfin, pour le premier, on a un taff qui veille à l'inscription alors je m'en fais pas trop :). Je demande surtout de l'ouverture dans le rp, n'ayez pas peur de faire avancer les choses.
㋡ COMMENTAIRES   ♥
— Just Married —

Messages postés : 112
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Quand tu auras du temps libre et que j'en aurais aussi !
Si ça peut t'intéresser, ce serait cool de faire un lien batteur du groupe d'Aliyah