I'm telling you, you're gonna pay~ | Ren 200803042355296862
I'm telling you, you're gonna pay~ | Ren 1GdvXk1
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 10
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Je n'ai pas besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Ren de son vrai nom, est, pour faire simple, une prostituée. Elle a arrêté le lycée à 15 ans et s'est enfuie du cocon familial pour ne plus être dépendante de ses parents pauvres. La seule chose qu'elle veut, c'est de l'argent. Elle a rapidement été recueillie par une femme qui lui a tout appris ! Depuis, elle est prostituée de luxe dans un bar haut standing, et elle ne sait faire que ça bien sûr. Elle n'est pas du tout pour l'Incontestable car il est clairement contre son business. Et elle a quand même assez mauvais caractère~
Pour plus d'info, n'hésitez pas à aller voir ici !

♜ CONJOINT │ Je pencherais plus pour un homme mais je suis ouverte à toutes les propositions !

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage. (Parce que sinon c'est pas drôle 8D)

♜ RELATION │ Alors~ Dans tous les cas, la relation va être compliquée au début, elle a pas sa langue dans sa poche. Je n'ai pas vraiment de but précis en tête donc ça va vraiment dépendre de la personnalité de la personne en face. Mais ouais, si vous êtes prêts pour une relation explosive, on est bien~

♜ NIVEAU RP │ J'ai énormément de rps, un peu partout alors quelqu'un de patient serait chouette X'D Après, en général j'écris en 600 et 1000 mots parfois, donc quelqu'un a qui les longs posts ne font pas peur !

♜ COMMENTAIRES │ Nope ! Le sort de Ren est entre vos mains chers admins  I'm telling you, you're gonna pay~ | Ren 2432113367