All good things must come to an end! | Caleb  200803042355296862
All good things must come to an end! | Caleb  1GdvXk1
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

— Just Married —

Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Caleb Eamonn Dwyer
Three can keep a secret, if two of them are dead.
Informations générales


Nom : Dwyer
Prénom.s : Caleb Eamonn
Âge : 33 ans et né le 2 novembre 2079
Genre : Homme
Origines : Irlando-japonais
Activité : Officiellement homme d’affaire dans l’import-export. Officieusement le lien entre la mafia irlandaise et les yakuzas.
Sexualité : Pansexuel {Il est bien sur attiré par toutes poêles sans distinction}
Avatar : Crocodile | One Piece {Eiichiro Oda}
Règlement : Validé - Ari
Chemin Par une ancienne joueuse et ancien joueur moi-même.
Autre : Je suis un  All good things must come to an end! | Caleb  1645942767

Histoire
Hatred is gained as much by good works as by evil.


« If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. »

Cette histoire commença lorsqu’une jeune Japonaise se décida à quitter le pays pour aller faire des études en Irlande. Elle voulait pouvoir profiter du peu de temps qu’elle avait en sa possession pour vivre sa vie librement. Et c’est là-bas qu’elle rencontra un jeune homme, très charmant, qui devint, au fil des années, celui avec qui elle se maria. Tout du moins pour un temps, car ils savaient bien que ce mariage n’était pas reconnu au Japon et qu’elle y serait rappelée quand l’Incontestable l’aurait décidé.

La famille de cet homme ne fut pas alertée quand il commença à fréquenter cette Japonaise, qu’avaient-ils à redire sur les conquêtes qu’il pouvait entretenir ? Néanmoins, quand ils comprirent qu’elle n’était pas qu’une amourette, le père de l’homme ne se priva pas de la prendre à parti. Il lui expliqua clairement les deux choix qui s’offraient à elle. Partir maintenant et vivre sa vie en dehors du crime ou entrer dans la famille et se conformer aux règles établies. En pleine connaissance de cause, elle décida que cette vie lui conviendrait et qu’elle n’avait rien à perdre puisque dans son pays c’était l’Incontestable qui l’attendait. Le seul homme qu’elle pourrait véritablement aimer c’était lui et elle ne laisserait rien l’empêcher de passer tout le temps possible à ses côtés.

Quelques belles années passèrent pendant lesquelles ils purent batifoler entre jeunes adultes et de cet amour naquit un enfant. Un garçon qui fut élevé par ses deux parents, très heureux de leur petite famille. Ce ne fut cependant pas la seule famille qu’il connut durant son enfance, une seconde famille non pas de sang, mais de cœur, la mafia irlandaise. Son père étant le descendant direct du parrain actuel, Caleb fut un enfant choyé et respecté. Néanmoins, c’est à la mort de son grand-père, alors qu’il n’avait que 13 ans, qu’il commença à sentir le poids des responsabilités que cette position représentait. Sa mère le trouvait jeune, trop jeune pour reprendre le flambeau aussi vite. Bien sûr depuis sa naissance elle savait que le jour viendrait, mais elle aurait préféré garder son garçon encore un peu, avant qu'il ne grandisse trop vite.

C’est cette même journée qu’il entra dans le monde des adultes et commença à apprendre les ficelles du « métier ». Ce jeune garçon, à force d’études et de persévérance, se trouva devenir un successeur très prometteur pour la famille, comme s’il avait déjà ça dans le sang.

La vie continua son bout de chemin et le jour fatidique se rapprochait de plus en plus. Néanmoins, du malheur qui s’apprêtait à pointer le bout de son nez, le père de Caleb voulait en profiter. C’est alors qu’il eut cette idée : se lier aux groupes criminels présents au Japon, ces fameux Yakuzas. Il commença donc à traiter à distance avec ces homologues du bout de l’Asie, préparant le terrain afin d’étendre leur influence jusqu’aux confins de ce pays maudit. C’est également à ce moment-là, pour que ce projet se passe sans accrocs, qu’il fit en sorte que son fils prenne la nationalité japonaise. C’était une décision difficile pour ce fier Irlandais, mais il savait que c’était aussi le meilleur choix pour l’avenir de son enfant.

Le funeste jour arriva alors, deux ans plus tard, où la mère dû repartir. Ce qu’ils appelaient l’Incontestable avait finalement décidé de son sort. Le jeune garçon âgé maintenant d’une quinzaine d’années fut envoyé là-bas avec elle. Il s’apprêtait à devenir celui qui unirait ces deux grandes organisations criminelles. Pendant quelques années, il allait devoir apprendre à les connaître, il serait sous la tutelle de la famille Yamaguchi-gumi, mais cette séparation et cet apprentissage était nécessaire. C'était un risque calculé, mais un risque quand même, cependant sa mère serait à ses côtés et cela apaisait les inquiétudes de toute la famille.

Durant ces quelques années, environ 4 ans, il apprit à connaître le pays et ses nouveaux collaborateurs. À force d’intelligence et de conseils avisés, il fut bientôt tenu en haute estime par ceux-ci. Un lien de confiance se créait entre les deux organisations et les premiers échanges commerciaux eurent lieux. Cependant, il était évident que ce n’était pas du goût de tout le monde. Un groupe décida de se rebeller et tendit une embuscade au jeune adulte afin de se débarrasser de lui. Le plan fut un fiasco, mais Caleb en ressortit grièvement blessé au visage et on le renvoya en Irlande pour se soigner à l’abri d’autres tentatives. La relation naissante ne fut pas épargnée non plus, mais le jeune homme ne voulait pas voir tous ses efforts réduits à néant pour une bande de traître. Alors que les perpétrateurs se faisaient traquer, le jeune irlandais s'efforçait, à coup de beaux discours, de persuader ses deux familles que les Yamaguchi-gumi avait autant été floué qu'eux dans cette histoire. Après tout s'il était encore en vie c'était aussi parce que sa famille adoptive l'avait protégé contre ces détracteurs. La punition infligée aux traîtres mit le point d'honneur de la paix retrouvée.

Quand les soins furent enfin finis, l’été de ses 20 ans, il commença alors véritablement le rôle qui lui avait été attribué depuis son plus jeune âge. L’entretien d’un lien fort et viable entre la famille mafieuse de son père et la famille Yamaguchi-gumi. De cette alliance naquit un premier projet commun, la compagnie d’import-export qui lui servirait de couverture à ces opérations, la Golden Emporia.

La fondation fut facile, mais l’implantation demanda plus de travail. Avec l’aide de ses collaborateurs japonais, il dut se créer un réseau de clients légaux, faire compétition aux entreprises similaires et s’imposer sur le marché. Lentement mais sûrement, la Golden remportait des parts de marché, néanmoins, en tant que toute jeune entreprise avec à sa tête un patron tout aussi jeune, les affaires avaient du mal à prospérer réellement.

Les années qui suivirent passèrent en un éclair, occupé comme il l’était à faire grandir l’entreprise et vivant sa vie entre deux pays, il ne s’informait qu’un minimum de l’actualité qui se déroulait autour de lui, comme si tout cela n’était qu’un bruit de fond, un décor de théâtre. Néanmoins, un évènement vint éveiller son attention et surtout lui rappeler les lois du pays où il vivait, ce que l’on appelait le Big Bang Kiss.

Caleb en avait entendu parler alors qu’il rentrait d’un énième voyage en Irlande. D’après ce que les médias en disaient, c’était une manifestation de masse anti-Incontestable durant laquelle deux explosions avaient eu lieu et qui auraient été perpétrées par un groupe, présumé terroriste, du nom d’Incontrôlables. L’apparition de ce groupe anti-Incontestable était prévisible sous un régime tel que celui-là, mais cette histoire d’attentat ne collait pas avec un groupe qui voulait rallier le peuple. Suite à cet incident, l’homme restait attentif, mais les mois passèrent et rien ne se passa jusqu’à la fin du mois de septembre 2109, au démantèlement de l’organisation.

Un mois après, comme pour protester contre cette répression, le Japon fut touché par une catastrophe naturelle, enfin, plutôt une série. Typhons, séisme, tsunami, rien n’épargna l’archipel. La chance, le destin, ou ce que vous voulez décida que le mafieux méritait de vivre, car c’était à un jour près que sa vie aurait pu basculer. La journée du 12 octobre parue irréelle. De l’Irlande, l’homme ne pouvait qu’assister aux ravages qu’avaient laissé ces désastres derrière eux, impuissant.

Il fallut plusieurs semaines, voire mois, pour reconstruire les entrepôts détruits et récupérer les marchandises qui avaient été perdues. Malgré cette immense perte financière, la Golden Emporia, tel un phénix, put renaître de ses cendres. La majorité des entrepôts présents sur les docks ayant été endommagés ou ravagés, c’était le moment idéal pour une jeune entreprise de prendre l’ascendant. Grâce au soutien des yakuzas, la Golden fut l’une des premières à se relever et s’empara des parts de marché qui avaient été libérées par cette catastrophe. Une aubaine pour Caleb qui passa de ce fait de simple chef d’entreprise à leader de son marché, octroyant ainsi un plus grand territoire et un meilleur contrôle de l’import/export à sa famille et ses collaborateurs.

Suite au Shukumei, la vie reprit peu à peu son cours, il n’y avait pas grand-chose à faire de plus de toute façon. Un an passa, les débris furent déblayés, la ville se reconstruisit et un monument aux morts fut érigé. Un autre six mois passa sans incident, jusqu’au SYSTEM ERROR.

L’Irlando-japonais, n’ayant pas encore été forcé au mariage par l’Incontestable, ne se rendit pas tout de suite compte que quelque chose clochait. Plusieurs semaines s’écoulèrent avant qu’il ne fut au fait de cette… « défaillance » ? Pour un système qui se disait être parfait, un tel bug était… étonnant. Cet évènement ne le touchant pas personnellement, il se contenta d’observer la situation de loin, c’était une bonne expérience pour se rendre compte de comment allait réagir la population à ce soudain regain de liberté.

Un mois passa sans autre signe d’activité, puis, aussi soudaine que fulgurante, une épidémie fit son apparition. On ne savait pas ce qu’elle était, d’où elle venait et si elle était contagieuse, mais tout le Japon fut atteint. Pour autant qu’il était au courant, Caleb ne l’avait pas contracté ou peut-être avait-il été porteur sain. Cependant, plusieurs de ses collaborateurs furent hospitalisés, ralentissant considérablement l’activité de la Golden, et par extension, du réseau criminel. Du haut de son bureau, il ne pouvait que contempler et attendre. Une partie des réponses arriva à la fin de ce mois. Le gouvernement, tel qu’il l’avait prédit, avait arrêté l’Incontestable afin de tester les citoyens. Les résultats n’étant pas concluants, il serait remis en ligne.

Tout s’acheva environ six mois plus tard par un évènement que l’on appelle Soosaku. Les gens ayant été touchés par l’étrange épidémie se mirent soudainement à décéder, c’est en tout cas ce qui paraissait au début. Le gouvernement se rendit compte, un peu sur le tard, que les puces étaient en cause. Profitant de la panique plusieurs décidèrent de fuir l’État, mais ils furent tous vite rattrapés par celui-ci, c’était tout du moins ce que le gouvernement prétendait. L’homme savait qu’il n’en était rien puisque lui-même avait tiré son épingle du jeu en aidant quelques fuyards à passer sous le radar. Pour fuir cette dictature, certains étaient prêts à tout donner.

Vint ensuite le repuçage de toute la nation, Caleb n’y coupa pas. Cette chose qui avait fait partie de lui depuis qu’il était jeune lui fut retirée et remplacée par le nouveau modèle. Celui-ci resterait très probablement jusqu’à l’heure de sa mort.

Physique | Whatever you are, be a good one.


« Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are. »

Voyez-vous cette aura qui se dégage du grand méchant de Sin City ? du genre... une noirceur volatile, un charisme malsain, une puissance contrôlée. Tout comme cet homme caractéristique des films noirs tout droit tiré des années 40, ce grand baron en costume cintré, tiré à quatre épingles, qui sous ses airs d’homme riche et respectable, s'apparente plutôt à un oiseau de mauvais augure.

À ne pas s’y tromper, c’était tout à fait ce à quoi pouvait être associé Caleb au premier coup d’œil. Et comme pour enfoncer le clou, du haut de son 1m90 et de sa stature assez imposante, il lui était impossible de passer inaperçu dans une foule de Japonais lambda. Ce qui faisait de lui l’homme que l’on voyait arriver, que l’on repérait tout de suite, mais par lequel nous étions fascinés, par cette aura et par cette différence frappante.

Cette stature, cette carrure musclée, il l’avait travaillé et développé au fil des années à force d’efforts et d’entraînements et elle lui donnait maintenant l’allure de ce type que personne ne voudrait emmerder. Dans son métier, il fallait choisir entre être le chasseur ou le chassé et cela commençait bien évidemment par la prestance et l’assurance, mais aussi par l’apparence. Ceci dit, ce n’était pas la seule caractéristique qui rendait son physique menaçant et dangereux. Cette cicatrice qui barrait son visage d’une oreille à l’autre en était aussi responsable.

Cependant, malgré ces airs un peu austères, en passant par-dessus cette première impression, qui ferait probablement frissonner n’importe qui, Caleb restait un homme assez charmant et attirant. Un visage aux traits fins, mais froids. Des yeux d’un bleu saphir, qui cherchaient à lire dans le fond de vos pensées. Des cheveux d’un noir de jais, coupés à mi-longueur et coiffés vers l’arrière, agrémentés de ces quelques petites mèches qui encadraient son visage. Et finalement, ce petit anneau doré porté à l’oreille droite. Il possédait un charme mystérieux, froid et ravageur, cette sensation d’inaccessible. Ce genre de chose qui pouvait déchaîner les passions.

Du côté vestimentaire, il était assez facile de se rendre compte que ce qui composait sa garde-robe était, en majorité, les costumes, les chemises et les cravates. Ajouté à cela, tout comme ces grands mafiosi, il accompagnait souvent ses costards d’un grand manteau, et quelques fois même celui-ci était bordé de fourrure. Il était de ceux à prendre soin de son apparence et à dédaigner tout particulièrement les gens qui se laissaient aller. Cependant, il lui arrivait, comme tout un chacun, de laisser place à une tenue plus décontractée, vision qui n’était accordée qu’à la personne partageant son appartement. La seule exception à cette apparence soignée qu’il s’autorisait était un petit cigare, de temps en temps, le temps de relaxer. Et pour finir, ces derniers petits détails qui le caractérisaient, des bagues à la main droite, ce bracelet en corde de couleur vert armée ornée d’un requin d’or, de fabrication toute simple, mais d’une grande valeur sentimentale pour son père et son pays d’Irlande au poignet droit et cette montre Seiko .

Caractère | Knowledge is power.
« The first method for estimating the intelligence of a ruler is to look at the men he has around him. »

S’il est facile de décrire un homme par son physique, il n’en est pas de même pour son caractère. Il est dit que tout Homme porte un masque peu importe avec qui il se tient et qu’il n’est lui-même que quand personne ne le regarde. Il ne serait pas compliqué de s’imaginer que cet homme correspond à sa forme, mais se cache-t-il quelque chose de plus en dessous ?

Cet Irlandais qui a grandi d’un côté sous l’aile de son père mafieux et de l’autre dans les bras de sa mère aimante, entre deux pays. C’est depuis son plus jeune âge qu’il a su qu’il devrait suivre les traces de son père. Pour ce faire, Caleb a donc appris à cultiver son intelligence et sa ruse. Il a une soif de connaissances qui ne peut être tarie et toute chose est prétexte à en savoir toujours plus. Calculateur et sérieux en toute situation et, bien évidemment, en particulier quand il s’agit d’affaires. De plus, un homme restant un homme, peu importe son développement, il a également ce fâcheux défaut d’être orgueilleux.

Il n’aime pas particulièrement les gens qui parlent pour ne rien dire, ceux qui sont toujours source à emmerdes. Malgré cela, il profitera toujours de ceux qui ne peuvent garder leur langue dans leur poche, l’information étant la monnaie la plus puissante. Lui-même parle donc peu, mais bien et ne dit que ce qui a besoin de l’être, n’allant qu’à l’essentiel. Caleb est aussi très observateur, avec ce regard attentif sur son entourage, comme fasciné, décortiquant la gestuelle de chacun afin d’en apprendre plus sur les comportements humains ou de trouver une faiblesse à exploiter. Ce petit plaisir de l’homme de profiter des faiblesses des autres que ce soit par intérêt ou simplement par divertissement. Il aime bien être en contrôle de la situation et sait le faire savoir à ses interlocuteurs. L’Incontestable et son travail est, en ce sens, une chose intrigante, étonnante, un sujet d’étude intéressant sur la psyché de ses semblables. Nonobstant le fait que ses parents aient été séparés par cette mécanique gouvernementale, il ne ressent aucune animosité envers celle-ci, uniquement de la curiosité et de l’intérêt pour ce système dystopique. Ce qui signifie que son opinion sur cette entité est neutre. Cette façon de fonctionner étant, à l’image de cet état tout puissant, inspirante pour l’homme dont le travail est également de contrôler et gérer des ressources humaines.

En bon mafieux irlandais, il grandit en apprenant que la famille doit être protégée, à tout prix. Autant la grande famille mafieuse que la famille de sang. C’est aussi ce lien fort qui, malgré son tempérament naturel plus froid et réservé, fait de lui un homme chaleureux et taquin avec ses proches.

Pour terminer, en dépit de son caractère calme et calculé, vous pourrez peut-être le croiser dans un club de boxe en train de se battre au poing. C’est là l’échappatoire qu’il a choisie afin de se délester du poids de toutes ces choses sur lesquelles il n’a aucun contrôle.



Je n'aime pas particulièrement poster une fiche vide, mais comme ma tête est aussi vide,  All good things must come to an end! | Caleb  1988361910  il y a des chances que j'oublie de la poster à temps pendant que j'écris. On se revoit dans maximum deux semaines All good things must come to an end! | Caleb  716243026 .
Lisalisa

Messages postés : 269
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Rebienvenue parmi nous !

Sacrée gueule, il a pas l'air d'être quelqu'un qu'on doit embêter. All good things must come to an end! | Caleb  4158426957

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
All good things must come to an end! | Caleb  Uron

I got one only name + badges:
All good things must come to an end! | Caleb  Unknown
All good things must come to an end! | Caleb  CjjIPFG All good things must come to an end! | Caleb  UlmRG6s All good things must come to an end! | Caleb  NlRYT1U All good things must come to an end! | Caleb  NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 43
Inscrit.e le : 25/09/2020
Salut le revenant All good things must come to an end! | Caleb  3766924225.

Il a l'air toujours aussi charmant ton personnage ♥.
Lucifer

Messages postés : 93
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
pololo un avatar de qualité pour un personnage de qualité je suppose All good things must come to an end! | Caleb  1923605277

rebienvenue, ça devrait être interdit de poster des fiches vides comme ça All good things must come to an end! | Caleb  2851865863
— Just Married —

Messages postés : 108
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Aliyah Fuma.
Autre: Je suis le résultat non-désiré d'une bonne baise entre Bagdad et l'Enfer.
Welcome back gueule d'ange ! All good things must come to an end! | Caleb  1361789270
Que ta renommée irlandaise puisse briller entre les chants traditionnels et les pintes. All good things must come to an end! | Caleb  2837704232

Bon courage pour la rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 8 Nov - 11:37
Salut ! Bon retour sur le fofo ! Et surtout bonne rédaction et courage pour la suite, t'es intriguant sais-tu ? J'vais attendre la suite All good things must come to an end! | Caleb  4200135721
Invité
Sexy Miss of Harmony

Messages postés : 236
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Magoichi Fuma, un homme merveilleux
Autre: Je viens d'un monde que tu ne connais même pas
Rebienvenue alors parmi nous ! :)
Un poulpe... Je connaissais quelqu'un d'il y a longtemps ici qu'il disait qu'il était un poulpe mais je ne sais pas si c'était toi ou pas^^
Fin tout cas, bon courage pour ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 20
Inscrit.e le : 18/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : en trouple avec le tabac & Karl ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
re-welc !

hâte de voir tout ça rempli ! j'adore le prénom aussi.
& Crocodile me rappelle des doux souvenirs du début de One Piece. All good things must come to an end! | Caleb  501520050
— Just Married —

Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Merci à tous ! Je vais tenter de ne pas vous décevoir ! All good things must come to an end! | Caleb  2837215391
— Just Married —

Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/11/2020
Oh my...quelle trogne ! Vachement sympa l'avatar *-*

Et les poulpes sont de vrais amours All good things must come to an end! | Caleb  1645942767 All good things must come to an end! | Caleb  4228984879
Les mamans poulpes sont dailleurs extrêmement dévouées à leur progéniture mais je ne vais pas faire un exposé poulpien ici

Bienvenue du coup All good things must come to an end! | Caleb  3006946478
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 985
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bon retour, lointain collègue!
— Just Married —

Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Take care of me senpai. Je m'en remets à vous. All good things must come to an end! | Caleb  3488335006 All good things must come to an end! | Caleb  716243026
Lisalisa

Messages postés : 269
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Et même la rebienvenue à ce que je lis ! All good things must come to an end! | Caleb  2984341854 Je le redis, mais sacré choix d'avatar, il en jette !

Généralité : s'il est né en 2081 il a 31 ans et non 33.

Histoire


Typhons avec un s car il y en a eu plusieurs.

Les Japonais ne peuvent se marier librement que ce soit au Japon ou à l'étranger, c'est la machine qui décide, auquel cas le mariage n'est pas reconnu. Vu que son compagnon est le descendant direct du parrain, elle a été tout de suite bien accueillie ? Il n'y a pas eu d'objection sachant qu'elle est étrangère au pays et qu'elle sort un peu de nulle part ?

Comment a réagi sa mère aimante en voyant son fils d'à peine 13 ans être déjà enrôlé dans tout ce cheminement ? La mafia, même si c'est une organisation qui est très famille, reste un milieu très sérieux et dangereux. Il en est aussi le successeur, cependant il sera à jamais lié au Japon, cela n'a-t-il pas posé problème au début ?

Caleb s'est retrouvé tout seul sous la tutelle des Yamaguchi-gami, ses parents n'ont-il pas eu peur qu'il lui arrive quelque chose sachant qu'en plus il reste très jeune ? Qu'en est-il du lien entre les deux mafias durant ces quatre années ? Caleb en est même venu à être pris pour cible et a fini blessé, n'y-a-t-il pas eu des conséquences sur les relations + quelle a été la réaction de ses parents, de la famille ?

Il manque la mention de sa naturalisation en tant que Japonais, je te renvoie au topic https://www.just-married-rpg.com/h20-jm-naturalisation et son avis sur l'Incontestable, car il observe, mais au final on ne sait pas trop ce qu'il en pense (même s'il est neutre, ce serait bien de le préciser).

Caractère

Une virgule après Nonobstant
Sinon R.A.S.

Physique


« n'inspire que de mauvais augures », augure sans s, attention car cela signifie que c'est défavorable ou de mauvais signe donc ce n'est pas très français. Peut-être « n'inspire que le mal » ou dans cette lignée. All good things must come to an end! | Caleb  517494357

« agrémenté ces quelques petites mèches qui encadraient son visage. » voulais-tu dire « agrémentés de ces quelques petites... » ? All good things must come to an end! | Caleb  517494357

Conclusion
Une fiche qui se lit facilement, il y a juste des précisions à apporter à l'histoire pour donner de la cohérence et être sûr d'avoir les détails nécessaires. Sinon, j'aime bien Caleb, c'est un personnage très sérieux, qui a l'air d'être là pour faire son taf comme il faut et ça peut donner des rp bien sympa ! All good things must come to an end! | Caleb  3998388675

Veille à mettre les corrections en couleur, en souligné ou en gras, cela nous facilitera la tâche à nous deux. :)


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
All good things must come to an end! | Caleb  Uron

I got one only name + badges:
All good things must come to an end! | Caleb  Unknown
All good things must come to an end! | Caleb  CjjIPFG All good things must come to an end! | Caleb  UlmRG6s All good things must come to an end! | Caleb  NlRYT1U All good things must come to an end! | Caleb  NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai toujours beaucoup aimé l'allure de ce personnage !

@Arisa Koyama a écrit:s'il est né en 2081 il a 31 ans et non 33.

My bad j'ai hésité entre deux âges et je n'ai pas corrigé l'année de naissance, c'est fait !

@Arisa Koyama a écrit:Les Japonais ne peuvent se marier librement que ce soit au Japon ou à l'étranger, c'est la machine qui décide, auquel cas le mariage n'est pas reconnu. Vu que son compagnon est le descendant direct du parrain, elle a été tout de suite bien accueillie ? Il n'y a pas eu d'objection sachant qu'elle est étrangère au pays et qu'elle sort un peu de nulle part ?

En effet, je n'avais pas écrit clairement pour le mariage, je rajouterais ceci si c'est suffisant : « Tout du moins pour un temps, car ils savaient bien que ce mariage n’était pas reconnu au Japon et qu’elle y serait rappelée quand l’Incontestable l’aurait décidé. »

Pour ce qui est de l'intégration de la mère dans la famille mafieuse je ne savais pas qu'il fallait être aussi précis sur l'histoire des parents, mais je peux rajouter un peu de contexte s'il le faut.

@Arisa Koyama a écrit:Comment a réagi sa mère aimante en voyant son fils d'à peine 13 ans être déjà enrôlé dans tout ce cheminement ? La mafia, même si c'est une organisation qui est très famille, reste un milieu très sérieux et dangereux. Il en est aussi le successeur, cependant il sera à jamais lié au Japon, cela n'a-t-il pas posé problème au début ?

Ici je pensais rajouter : « Sa mère le trouvait jeune, trop jeune pour reprendre le flambeau aussi vite. Bien sûr depuis sa naissance elle savait que le jour viendrait, mais elle aurait préféré garder son garçon encore un peu, avant qu'il ne grandisse trop vite. »

Pour le reste, si possible, je préfère laisser sous-entendre qu'il n'y a pas eu de problème majeur, puisque dès que sa mère fut enceinte de lui ils savaient qu'il serait irrémédiablement lié au Japon. Pour les dispositions à prendre s'il devient le parrain lui-même, mais coincé au Japon je préfères garder ça pour un futur rp  All good things must come to an end! | Caleb  872998743

@Arisa Koyama a écrit:Caleb s'est retrouvé tout seul sous la tutelle des Yamaguchi-gami, ses parents n'ont-il pas eu peur qu'il lui arrive quelque chose sachant qu'en plus il reste très jeune ? Qu'en est-il du lien entre les deux mafias durant ces quatre années ? Caleb en est même venu à être pris pour cible et a fini blessé, n'y-a-t-il pas eu des conséquences sur les relations + quelle a été la réaction de ses parents, de la famille ?

J'ai rajouté ceci : « C'était un risque calculé, mais un risque quand même, cependant sa mère serait à ses côtés et cela apaisait les inquiétudes de toute la famille. » et aussi : « Un lien de confiance se créait entre les deux organisations et les premiers échanges commerciaux eurent lieux. » et pour finir : « La relation naissante ne fut pas épargnée non plus, mais le jeune homme ne voulait pas voir tous ses efforts réduits à néant pour une bande de traître. Alors que les perpétrateurs se faisaient traquer, le jeune irlandais s'efforçait, à coup de beaux discours, de persuader ses deux familles que les Yamaguchi-gumi avait autant été foulé qu'eux dans cette histoire. Après tout s'il était encore en vie c'était aussi parce qu'ils l'avaient protégé et défendu contre ces détracteurs. La punition infligée aux traîtres mit le point d'honneur de la paix retrouvée. »

@Arisa Koyama a écrit:Il manque la mention de sa naturalisation en tant que Japonais, je te renvoie au topic https://www.just-married-rpg.com/h20-jm-naturalisation et son avis sur l'Incontestable, car il observe, mais au final on ne sait pas trop ce qu'il en pense (même s'il est neutre, ce serait bien de le préciser).

Pour la naturalisation, il me semble que Caleb n'a pas besoin de passer à travers le processus puisque sa mère est japonaise. (à moins que j'ai mal compris un truc haha ça m'arrive)

L’un des parents est japonais
Et bien là, pas de souci. Votre personnage est automatiquement considéré comme japonais. Que ce soit le père ou la mère qui est japonais, l’enfant le sera également. Si l’enfant naît à l’étranger, des médecins de l’ambassade japonaise du pays seront envoyés pour procéder à l’opération et implanter la puce sur le nourrisson.

Ensuite je clarifierais la neutralité de Caleb en modifiant ceci : « Nonobstant le fait que ses parents aient été séparés par cette mécanique gouvernementale, il ne ressent aucune animosité envers celle-ci, uniquement de la curiosité et de l’intérêt pour ce système dystopique. Ce qui signifie que son opinion sur cette entité est neutre. »

@Arisa Koyama a écrit:Une virgule après Nonobstant

Je suis presque certain qu'il n'y a pas de virgule après Nonobstant, je suis quand même aller vérifié dans le Larousse et d'après leur exemple mon utilisation semble correcte.

@Arisa Koyama a écrit:« n'inspire que de mauvais augures », augure sans s, attention car cela signifie que c'est défavorable ou de mauvais signe donc ce n'est pas très français. Peut-être « n'inspire que le mal » ou dans cette lignée. All good things must come to an end! | Caleb  517494357

Je pensais modifier la phrase pour quelque chose comme : « Tout comme cet homme caractéristique des films noirs tout droit tiré des années 40, ce grand baron en costume cintré, tiré à quatre épingles, qui sous ses airs d’homme riche et respectable, s'apparente plutôt à un oiseau de mauvais augure. »

Ce que je veux dire ici c'est que sous les airs riche et respectable, on se rend compte que ça ne promet que des problèmes de s'en approcher. Si ma proposition ne fonctionne pas je ne sais plus trop comment le formuler.  All good things must come to an end! | Caleb  517494357

@Arisa Koyama a écrit:« agrémenté ces quelques petites mèches qui encadraient son visage. » voulais-tu dire « agrémentés de ces quelques petites... » ? All good things must come to an end! | Caleb  517494357

oups ! Malgré mes relecture j'ai quand même laissé ça. C'est modifié : « agrémentés de ces quelques petites mèches qui encadraient...»

Tout ce que j'ai proposé ci-dessus a été rajouté à ma fiche (dans la même couleur), mais bien sur il y a place à changements pour les endroits où je ne suis pas sur ou s'il y en a encore quelques détails à rajouter !

Merci de prendre le temps pour t'occuper de moi, c'est très apprécié All good things must come to an end! | Caleb  428445822
Lisalisa

Messages postés : 269
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Merci d'avoir cité et même mis en couleur !

Les rajouts apportés me vont très bien ! Juste une petite faute : que les Yamaguchi-gumi avait autant été foulé
La mère : c'est moi qui suis pointilleuse, je me dis que la mafia reste un cercle assez fermé, mais tu peux juste expliquer comment se sont faites les présentations, si le courant est bien vite passé (je vois que la mère a l'air de comprendre les enjeux en plus).

Pour la nationalité : euh oui mdr désolée en effet ! Il faudra juste rajouter que Caleb a du choisir entre ses deux nationalités car la binationalité n'est pas reconnue au Japon et du coup j'imagine qu'il est reconnu Japonais (sinon faudra faire des démarches etc à chaque fois All good things must come to an end! | Caleb  517494357).
Pour la virgule après nonobstant et bien merci de m'apprendre un truc (et dieu sait que je l'ai utilisé pendant mes études, ça m'a rappelé des souvenirs All good things must come to an end! | Caleb  128457956)

Après ça tout sera bon !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
All good things must come to an end! | Caleb  Uron

I got one only name + badges:
All good things must come to an end! | Caleb  Unknown
All good things must come to an end! | Caleb  CjjIPFG All good things must come to an end! | Caleb  UlmRG6s All good things must come to an end! | Caleb  NlRYT1U All good things must come to an end! | Caleb  NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Mais de rien ! Je trouvais ça plus pratique pour faire le suivi des corrections/améliorations à faire All good things must come to an end! | Caleb  2343467211

J'ai corrigé l'erreur pour floué

Pour la mère j'ai ajouté ceci entre les deux premiers paragraphes : « La famille de cet homme ne fut pas alertée quand il commença à fréquenter cette Japonaise, qu’avaient-ils à redire sur les conquêtes qu’il pouvait entretenir ? Néanmoins, quand ils comprirent qu’elle n’était pas qu’une amourette, le père de l’homme ne se priva pas de la prendre à parti. Il lui expliqua clairement les deux choix qui s’offraient à elle. Partir maintenant et vivre sa vie en dehors du crime ou entrer dans la famille et se conformer aux règles établies. En pleine connaissance de cause, elle décida que cette vie lui conviendrait et qu’elle n’avait rien à perdre puisque dans son pays c’était l’Incontestable qui l’attendait. Le seul homme qu’elle pourrait véritablement aimer c’était lui et elle ne laisserait rien l’empêcher de passer tout le temps possible à ses côtés. »

Pour que la nationalité soit plus claire j'ai également rajouté : « C’est également à ce moment-là, pour que ce projet se passe sans accrocs, qu’il fit en sorte que son fils prenne la nationalité japonaise. C’était une décision difficile pour ce fier Irlandais, mais il savait que c’était aussi le meilleur choix pour l’avenir de son enfant. »

Comme précédemment, tout ce que j'ai proposé ci-dessus a été rajouté à ma fiche (dans la même couleur), j'espère que ça conviendra ! All good things must come to an end! | Caleb  1988361910
Lisalisa

Messages postés : 269
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Parfait ! All good things must come to an end! | Caleb  2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
All good things must come to an end! | Caleb  Uron

I got one only name + badges:
All good things must come to an end! | Caleb  Unknown
All good things must come to an end! | Caleb  CjjIPFG All good things must come to an end! | Caleb  UlmRG6s All good things must come to an end! | Caleb  NlRYT1U All good things must come to an end! | Caleb  NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5887
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
All good things must come to an end! | Caleb  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All good things must come to an end! | Caleb  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit All good things must come to an end! | Caleb  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
All good things must come to an end! | Caleb  Ld7d
All good things must come to an end! | Caleb  BbNTuR8
All good things must come to an end! | Caleb  V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
All good things must come to an end! | Caleb  Cn3Ckyx
All good things must come to an end! | Caleb  1EPYLUw
All good things must come to an end! | Caleb  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
All good things must come to an end! | Caleb  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
All good things must come to an end! | Caleb  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
All good things must come to an end! | Caleb  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
All good things must come to an end! | Caleb  YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum