Petite recherche de RP ! [OUVERT] 200803042355296862
Petite recherche de RP ! [OUVERT] 1GdvXk1
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 196
Inscrit.e le : 24/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Jennai
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une personne, éventuellement deux, déjà.

㋡ TYPE DE RELATION │
Léo est quelqu'un d'assez calme avec un humour cynique. Pas bien méchant, juste un peu déphasé. Je vous invite à parcourir ma fiche pour vous faire un avis sur le monsieur !

Ami/connaissance : Rencontré à un moment quelconque par le passé, on se revoit autour d'un café, à une promenade (ou n'importe), parlant du passé et recréant des souvenirs.

Confident : Léo a une bonne écoute (à défaut d'une bonne vue). Vous allez mal, il est là pour vous remonter le moral, bonne pâte qu'il est. Au moins, il ne sera pas trop regardant sur vos mésaventures et pourra jeter un œil neuf sur vos déboires ! (ok, j'arrête)

Collègue : Léo travaille dans l'import/export industriel et se charge en partie des porte-conteneurs qui arrivent et partent de Tokyo, si votre métier peut avoir un lien avec ça. Parler boulot est pas super intéressant en soi, mais dans l'idée de faire connaissance en ayant le travail comme passerelle.

Pseudo-coach sportif : Léo essaye de faire de la remise en forme, mais c'est quand même pas trop son truc de base. Vous vous rencontrez à la salle de sport et le voyant galérer, vous lui donner conseil - ou autre.

Antagoniste : J'ai pas trouvé de meilleur mot. Être "ennemi" avec Léo me semble un bien grand mot, mais on peut ne pas l'apprécier pour diverses raisons (il est critique, cynique, un franc parler qu'il ne tempère pas vraiment, les gens ont tendance à le prendre de sympathie à cause de son handicap malgré tout et ça vous horripile, vous lui avez parler pour la première fois un mauvais jour et vous avez garder cette opinion de lui...). Toujours est-il que dans un sens et/ou un autre, ça ne va pas fort entre vous et vous êtes plus ou moins bloqués l'un en face de l'autre. [Je suis capable de vous fournir un RP de clash sévère, mais me faut une raison profonde IRP et que ça reste dans le cadre purement RP, sans débordement quelconque HRP.]

Ou d'autres idées qui ne me seraient pas venues là, mais qui seraient bonnes à prendre ! Tout n'a pas besoin d'être noir ou blanc, on peut faire des entre-deux de plusieurs idées, ou qu'en sais-je !

㋡ LIEU │ Les espaces publics, les concerts, on peut le trouver au bar, mais j'ai eu pas mal de RP d'alcoolique récemment, je suis pas contre l'idée de changer d'endroit !

㋡ NIVEAU RP │ J'aimerais rentabiliser le temps que je passe chez moi à cause du confinement, donc si je pouvais avoir au moins une réponse par semaine, ce serait cool.  Petite recherche de RP ! [OUVERT] 3912395661 Après, je suis pas trop exigeant sur le reste, j'ai pas besoin de faire/lire des pavés de 1000/1500 mots, mais si c'est votre truc, go.

㋡ COMMENTAIRES │ Je suis joignable par mp ou ici, et on pourra en discuter plus longuement sur Discord si besoin.
— Just Married —

Messages postés : 196
Inscrit.e le : 24/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Jennai
Autre:
Bonjour, petit up pour signifier que la demande est toujours ouverte ! Petite recherche de RP ! [OUVERT] 901032552