Nouvelle vie/ nouveaux liens ! 200803042355296862
Nouvelle vie/ nouveaux liens ! 1GdvXk1
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 121
Inscrit.e le : 30/10/2019
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 ? 2 ? Je ne sais pas encore ! Individuel ou en groupe… A voir en fonction ! Mais j’irais petit à petit…
㋡ TYPE DE RELATION │ Encore une fois je ne sais pas Nouvelle vie/ nouveaux liens ! 1518348080 ça peut-être de tout ! De l’amical, du moins amical, du professionnel ou même du romantico/charnel ! Oui oui, son précédent mariage l’a pas mal décoincé la Nanami…

Sinon, pour aider, voilà quelques idées de liens::

Liens du passé: Que vous l’ayez rencontré au primaire, au collège, au lycée, à la fac… Vous l’avez connu avant qu’elle n’intègre le groupe L.I.O.M. Etiez vous proche d’elle ? Et si oui pourquoi ? Parce que vous l’appréciez vraiment ? Parce que vous vouliez profiter de son rayonnement ? Parce que ce que vous vouliez être au plus proche pour être certain de ne pas manquer ses maladresses ou une raison de lui faire du mal insidieusement ?

Nouveaux voisins ou voisins de son oncle: Nanami étant récemment divorcée, elle a dû déménager. Mais au lieu de retourner vivre avec son oncle ou un des membres de son groupe, elle a préféré prendre un appartement pour elle seule pour se retrouver avec elle-même.

Connaissances de bars: En vivant avec Ryuku Gami, elle a été (trop souvent) amenée à fréquenter le bar du Doppelganger. Elle y avait (et y a) toujours quelques petites habitudes. Elle y vient pour danser, se relâcher, se libérer de la tension/pression, boire un verre (et pas forcément avec de l’alcool). Pour une raison ou pour une autre, vous avez été amené à discuter.

Collègues de travail/Monde du showbiz: Mis à part les membres du groupe, Angel est amenée à travailler avec diverses personnes pour la mise en place des shows de LIOM (éclairagistes, ingé-son, gérants de salles de spectacles/bars, journalistes, maquilleurs...etc), et rencontrer d’autres personnalités du show-biz (acteurs, comédiens, mannequins, chanteurs, musiciens, stylistes (pour ce dernier j’ai peut-être un lien intéressant)… etc )

Des fans: Que ce soit juste pour Angel ou LIOM, vous ne manquez pas un concert, ni ne manquez les nouveaux albums. Vous êtes toujours là dans la salle et êtes un visage familier dans la foule. Angel vous réserve des sourires bien à elle parce qu’elle est contente de vous voir.

Les quelques idées ci-dessus peuvent aboutir à des romances et peut-être même à une/des relation/s charnelle/s (si confiance il y a de la part de Nanami.), et/ou pourquoi pas un éventuel mariage ?

N'hésitez pas non plus à proposer vos idées. ^^♥
㋡ LIEU │ Nanami se déplace, ça pose pas de problèmes, on peut trouver !
㋡ NIVEAU RP │ Aucune ^^ Je veux juste qu’on s’amuse !
Et me concernant:
- Je tourne aux alentours des 600 mots avec des creux de 250 mots et des pics de 1400 mots… Tout dépend de ce que j’ai à mettre dans mes rp... Je m’adapte à la réponse du partenaire, la situation, l’action, l’inspiration du moment ect … Sinon … Je ne suis pas particulièrement regardante sur les “fote” j’en fais plein aussi… Un peu… Parfois… Et si vous êtes là, c’est que ça va à ce niveau-là.
- Niveau présence, c’est assez aléatoire ces temps-ci, mais j’essaie tout de même de répondre assez rapidement et dans la mesure du possible.
- Et en cas d’absence, je préviens généralement parce que ça peut être long.

㋡ COMMENTAIRES │ Je ne mords pas ! Nanami encore moins :3 Dispo par mp et discord pour discutailler !