T4KEOVER 200803042355296862
T4KEOVER 1GdvXk1
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Lucifer

le Sam 14 Nov - 17:10
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
T4KEOVER

• Profession : employée chez Itamae Sushi
  • Situation conjugale : célibataire
  • Taille : 5’7
  • Poids : ▮3 kg
  • Cheveux : ça dépend des jours
  • Yeux : bleus

A PROPOS
je remplirais plus concrètement ça un jour, c'est promis.
en attendant, je cherche une team pour le Clash LoL de ce week-end, ou une team tout court pour jouer elo diamant II, je joue majoritairement jungle. sinon je joue toujours pas mal aux jeux vidéos alors n'hésitez pas à me contacter, sait-on jamais.
CARACTÈRE
[] Attentionné
[] Aventureux
[x] Calme
[] Conciliant
[x] Déterminé
[x] Dominateur
[x] Drôle
[] Écorché
[] Excessif
[] Exigeant
[] Expansif
[] Extraverti
[] Fier
[] Généreux
[] Impatient
[] Insouciant
[] Introverti
[] Méfiant
[x] Patient
[] Possessif
[x] Pragmatique
[] Prévenant
[] Réservé
[] Rêveur
[] Sensible
[] Sociable
[] Solitaire
[] Soumis
[x] Spontané
[x] Tenace
[] Timide
[] Volontaire
INTÉRÊTST4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER Oau7Jxm T4KEOVER Oau7Jxm  Animes
T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER Oau7Jxm T4KEOVER Oau7Jxm Applications
T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER Oau7Jxm T4KEOVER Oau7Jxm Cinéma
T4KEOVER Oau7Jxm T4KEOVER Oau7Jxm T4KEOVER Oau7Jxm Cosplay
T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER Npc0nz6 T4KEOVER Oau7Jxm Cuisine
T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER ZT5kKGE High-Tech
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER Oau7JxmJeux de cartes/plateau
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7JxmJeux de rôle
T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER ZT5kKGE Jeux vidéo
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7JxmManga
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGEMusique
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGERétro Gaming
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER PkOZaSeT4KEOVER Oau7JxmScience
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER Oau7JxmScience-fiction
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7JxmSéries TV
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER PkOZaSeStreams
T4KEOVER ZT5kKGET4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7JxmToys / Figurines
T4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7JxmVirtual concert
T4KEOVER ZT5kKGE T4KEOVER Oau7JxmT4KEOVER Oau7Jxm Web séries
FRIENDS

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

— Just Married —

le Lun 30 Nov - 19:28
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:

Tu veux bien jouer support ?

De : LUCKY❅YUKI - A : T4KEOVER

Hey T4KEOVER, c'est ta Yukiiii préférée !  T4KEOVER 297054555  (Si tu dis le contraire, la prochaine fois qu'on se croise, j'te prends en duel pour te rappeler qui c'est le chef ! 3:-D)

Bon, je vais te la faire courte : je te contacte pour te demander un p'tit service ! En fait, j'ai été invitée à la Japon Game Week, il y a 3 mois et... Bah je t'avoue que j'ai un peu la trouille d'y aller seule. Ce sera ma première grosse convention et, tu me connais, je ne me sens pas très à l'aise quand je suis entourée de plein d'inconnus. Bref, j'aurais besoin d'un support pour le premier jour de la convention, au moins. Alors, s'teu plaît, viens bouger tes fesses pour moi ! Tu seras un ange ! Bwahaha ! (En vrai, je rigole mais j'ai vraiment les jetons d'y aller seule)

Et puis, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas vu ta tête ! Faut que je vérifie que t'es pas devenu un vieil homme barbu. Moi, je ne te dis pas. Tu découvriras si des poils me sont poussés sur le menton quand on se reverra.

Sinon, je t'envoie en pièce jointe le planning de la convention qui aura lieu dans deux semaines. Je dois être là-bas pour 15h50 max. Je me disais que ce serait bien si on se retrouvait devant le bâtiment vers... 10h ?  On pourra profiter un peu des activités avant que je ne doive aller à mon stand comme ça et puis ça te forcera à te lever tôt. Si tu veux, on peut se faire une soirée entre filles ensuite ?! 'Fin c'est toi qui vois ! Tu as au moins le choix sur ça. T4KEOVER 297054555

Allez, des bisous mon p'tit chat !  (3:-D)
RÉPONDRE
— Just Married —

le Lun 30 Nov - 23:04
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:

Re:Tu veux bien jouer support ?

De : LUCKY❅YUKI - A : T4KEOVER

(Tu serais tenté de perdre contre moi ? C'est ça que tu me dis ! 😈 )

Haa ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! S'il n'y avait pas cet écran qui nous sépare, je t'aurais embrassé fougueusement (avec tous les germes qui vont avec) tu sais. Et TKT, jouer support ça s'apprend !  Qui sait, tu as peut-être un bon skill dans ce rôle-là ! 😈 Bon, en tout cas, c'est à charge de revanche ; j'aurais une dette envers toi si tu te pointes vraiment au RDV (si tu me poses un lapin, je sors les griffes !). Je vais essayer de m'assurer que tu passes un bon moment en ma compagnie pdt cette convention. Je te prépare un cosplay Luigi ; je serais bien sûr ton Mario. T4KEOVER 3473897349 Il nous faudra juste nos p'tits karts pour rouler sur les pauvres noob déjà à terre devant ta ô grande beauté (et ton skill légendaire - encore gg pour la dernière fois, on n'était pas loin de perdre >.<*)

Ta tête me manque toujours. Tu sais que j'ai même une photo de toi accrochée dans mes WC, au cas où.  😈

Nice pour le planning ! J'ai hâte de te retrouver pour te montrer mes bibis (je parle de mes bras, hein >.>) ! J'ai bien poussé à la salle ! Haha, ouais, j'ai une dette. Si tu veux, je peux essayer de te porter sur mes épaules toute la journée. (je rigole, je vais dead si je fais ça O.O') Par contre, TKT pour la première file d'attente (tu sais, celle pour rentrer dans le bâtiment), j'ai des petits PASS VIP. (Oui, tu peux me baiser les pieds.)

Youpi ! Trop contente pour la soirée ! Normalement, on aura toujours des trucs à se dire (parce que toi aussi ta une vie à me décrire, je veux savoir les news). Au pire, j'ai la blind de console donc on se fera des p'tites parties oklm. Ou un film, au choix !

Ouuh ! C'est un véritable honneur de vous avoir à mon bras pour cette journée, ma p'tite dame. ;)

XoXo

PS: Non, mais vraiment, on se prépare un p'tit cosplay en duo ou c'est pas ton truc ? T.T

RÉPONDRE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: T4KEOVER
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé