Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 200803042355296862
Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 1GdvXk1
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

— Just Married —

Messages postés : 19
Inscrit.e le : 26/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche rôliste(s)

㋡ NOMBRE │ On va dire un ou deux gengens pour l'instant mais je suis assez ouverte Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 4115966937
㋡ TYPE DE RELATION │ Choisissez votre poison, conflictuelle, amicale ou amoureuse Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 4158426957
㋡ LIEU │ J'ai très peu d'idées donc je vais devoir vous piquer les vôtres  Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 1353670443
㋡ NIVEAU RP │ Des personnes ayant de "bonnes" plumes et qui savent faire de beaux pavés comme on les aime sont les bienvenues ! Je suis pas contre d'autres types de plume bien entendu ^^
㋡ COMMENTAIRES │ Si vous êtes prêt(e)s à attendre une lente rôliste pour une longue réponse assez bien structurée, n'hésitez pas, tant qu'il y a du love.
— Just Married —

Messages postés : 15
Inscrit.e le : 19/09/2020

Les plus du perso :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonsoir !
Bon, du coup, tu veux RP avec moi ? Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 1518348080
— Just Married —

Messages postés : 19
Inscrit.e le : 26/10/2020

Les plus du perso :
Autre:
Hoyo Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 3215619727
enfin j'ai failli attendre, tu réfléchis longtemps /pan/

Aye, aye, cha sera avec plaisir, Keita Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 3776113751
Je te propose qu'on en discute soit par mp soit par discord, okay ? Des petits rps avec une malentendante aux fréquences masculines ? [OUVERT] 1604576346
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé