Chikara Ishizu [LIBRE] 200803042355296862
Chikara Ishizu [LIBRE] 1GdvXk1
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Lucifer

le Lun 16 Nov - 13:16
Messages postés : 81
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ishizu Chikara

 
All up on your head, do just what I said
Généralités

Âge : La trentaine.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Japonaise.
Activité : Gérante d’un bar à hôtesse très fréquenté.
Sexualité :  Ce qui vous plaît ; elle est également obsédée par les femmes.
Commentaires : Elle doit avoir minimum 30 ans. L’âge dépend de vos envies. Son nom/prénom est modifiable mais le nom de Ishizu revenant plusieurs fois ça serait bien de pouvoir le garder ! De même pour la sexualité, tant qu’elle a une obsession (même platonique) pour les femmes.

Important ! Le créateur vous propose Evelynn (ALL OUT), de League Of Legends pour avatar. Cet avatar est modifiable. Il existe également la version KDA qui est un peu similaire mais assez différente à la fois.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
 
Caractère

À première vue, Ishizu est une femme séduisante, calme et mature. Elle est regardée de loin et adulée, voire jalousée ; de son rang, de sa beauté. Elle sait qu’elle plaît, et elle s’en sert pour bénéficier de ce qu’elle veut. Son physique est pourtant bien loin d’être son seul atout dans ce vaste monde ; car Ishizu possède un sens de la négociation sans faille, sans qui elle ne serait sans doute pas à la tête de ce bar à hôtesse aujourd’hui.
Attention cependant à ce visage calme et reposé, car ses griffes sont bien aiguisées. Son impassibilité lui permet de s’adapter à toutes les situations, et parfois même de les tourner en sa faveur. Ishizu est plus démoniaque que le démon qu’elle héberge, elle est même vicieuse et mauvaise. Sa mégalomanie n’aide en rien les pauvres ignares qui seront tentés de faire partie de son entourage, car elle préfèrera toujours regarder le monde de haut.

séduisante - calme - mature - manipulatrice -  bon sens de la négociation - impassible - vicieuse - mauvaise - mégalomaniaque - experte en cocktails - boit énormément - autoritaire - impartiale - rigoureuse - sardonique - un humour noir souvent mal pris

 
Liens-Relations

Ashlynn Y. Hara : Rencontrée dans la rue comme bon nombre des jeunes femmes qu’elle a recrutées. Au départ choisie pour la beauté de ce cocktail asiatique-américain, elle s’est éprise de la jeune femme et l’a hébergée pour quelques jours, au départ. Elle lui a proposé un travail dans son bar, mais Ashlynn a refusé. Au départ offusquée, elle a très vite compris le pourquoi du comment mais notamment qu’Ashlynn était douée dans un milieu bien plus intéressant encore ; le hacking. Si la jeune femme n’est aujourd’hui qu’une marionnette tirée par ses fils, elle l’a très rapidement considérée comme sa fille, ravie de toutes les informations qu’elle pouvait lui procurer. Elle est la seule à surnommer Ashlynn « Ash » ou lui donner des surnoms affectueux sans qu’elle ne s’énerve. En quelques sortes, elle a donné une famille à Ashlynn, lui a trouvé un toit et un travail, pour cette raison la jeune femme est pliée à ses ordres, car elle lui est redevable. Ashlynn et Ishizu partagent donc le même toit, presque le même quotidien.
Cependant, Ashlynn reste méfiante envers cette femme, car au moindre de ses gestes, elle peut révéler au monde entier qui elle est, cette hacktiviste anti-incontestable manipulatrice, qui projette secrètement de détruire la machine infernale.

 
Histoire

- À 18 ans, elle est recrutée par une grande agence de mannequinat. C’est à partir de cette date que se forge son “mauvais caractère” ; Ishizu se rend compte qu’elle n’aime pas dépendre des autres. Par manque de moyens, elle reste cependant mannequin plusieurs années, son visage est donc loin d’être oublié par la population.

- À environ 23 ans, elle est embarquée un soir dans un bar à hôtes/hôtesses. C’est ici qu’elle y rencontrera son premier amour (masculin ou féminin, c’est vous qui voyez) elle s’accrochera à lui/elle en dehors du cadre qu’elle désirait imposer. Il se trouve que cet amour est mutuel, mais l’Incontestable ne sera pas de cet avis. Ishizu doit supporter l’idée que son amant.e soit marié.e à un.e autre.

- Son visage apparaît sur les panneaux lumineux, dans les publicités et les grands magazines de mode ; Ishizu est invitée et désirée, et ça lui plaît. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut, elle veut autre chose : l’indépendance.

- Elle décide quelques années plus tard d’ouvrir son propre bar d’hôtesses, car là lui plaît l’idée que d’autres ignares puissent tomber amoureux ici, et ensuite connaître la douleur de voir leur amour retiré par l’Incontestable.

- Le bar fonctionne, en particulier car il est tenu par Ishizu ; celle dont le visage n’est pas oublié. La jeune femme réussit très vite à se faire une place et les nombreux liens qu’elle préserve lui facilitent la vie.

- Octobre/Novembre 2109 : Première rencontre avec Ashlynn. Le bar se situant à Shinjuku, les dégâts sont conséquents - mais c’est près de celui-ci que Ishizu et Ashlynn se rencontrent pour la première fois. Tous les détails de leur rencontre se trouvent dans la fiche d’Ashlynn (www)

-  Ishizu propose à Ashlynn de devenir hôtesse pendant son hébergement qui devait durer quelques jours, mais cette dernière refuse. En passant du temps auprès d’elle, elle se rend compte que la jeune femme a bien d’autres choses à lui offrir.

- Par la suite, elle décide d’héberger officiellement Ashlynn, en plus de lui offrir un travail chez Itamae Sushi, qui se trouve dans le même quartier que le bar.

- Courant 2110 : Le bar redevient totalement fonctionnel, les dégâts causés par Shukumei n’ont cependant pas empêché Ishizu de travailler, bien qu’ils aient été considérables.

Informations complémentaires :
- Le bar Angel Dust se situe dans le quartier Kabukicho à Shinjuku, il s’agit d’un bar à hôtesse (ce sont donc uniquement des femmes). Ishizu en est la gérante, elle gère ainsi également le bar (où elle propose des cocktails divers).
- Elle vit à l’étage supérieur du bar, accompagnée d’Ashlynn.
- Elle n'a pas été touchée par l'Épidémie.
- Tout ce qui n’est pas précisé est libre, tout comme ce qui est déjà rédigé peut-être modifié ! J’aimerais juste garder l’ambiance générale du personnage.
- Les dates ne sont pas précisées sauf pour ceux qui concorde à Shukumei, tout simplement parce que l’âge varie selon ce que vous voulez, tant qu’elle a minimum 30 ans.



 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum