Поново ћемо отворити / 再開します 200803042355296862
Поново ћемо отворити / 再開します 1GdvXk1
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 17/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aleksandar Milošević
Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre eux vivent vraiment
Informations générales
Nom : -Milošević
   Prénom.s : -Aleksandar
   Genre : Masculin
   Origines : Serbe.
   Activité : A une licence en Histoire à l'université de Belgrade, puis a été incorporé dans le 10° bataillon des forces de l'armée de terre serbe pour son service militaire de 3 ans.
   Sexualité : -Hétérosexuel.
   Règlement : - Le talent viendra avec le temps. Поново ћемо отворити / 再開します 3473897349 - Ari
   Chemin Une amie me l'a présenté et plutôt bien vendu.
   Autre : Je suis fichtrement rouillé sur mon niveau rp forum, ne me tuez pas svp. :'( 
Histoire - L'arbre vit à l'aide de ses racines et l'homme de la société
Né à Belgrade-même dans un hiver des plus doux, Aleksandar fut l'un de ses enfants élus par le destin de naitre dans une famille de la classe moyenne sans réel problème, où mère et père vivaient d'amour et où les problèmes ne furent jamais plus qu'une dent cassée. Une enfance bercée par cela qui lui fut plus que plaisante et formatrice, d'un cocon idéal a été forgé cet homme curieux. Malgré la situation de la Serbie à la fin du XXIème siècle, ses parents ont toujours fait en sorte que leur fils ne manque de rien, même après l'arrivée de sa sœur. Arrivée seulement trois ans après lui, ils nouèrent rapidement des liens, d'un naturel chevaleresque, bercé par les histoires que son père lui racontait sur les épopées folles de son pays d'une autre époque, il se sentait le devoir de la sauvegarder à son tour comme si cela en était son but, son devoir.
Les années s'écoulèrent ainsi dans cette vie paisible et rien ne semblait pouvoir changer cela, même pas les tensions entre les pays balkaniques après le ravivement de certains esprits nationalistes. Car à la maison tout était si loin de ça. En effet, il était difficile d'y voir des frontières réellement construites, quand ses parents étaient de grands voyageurs, les entrainant avec eux depuis leurs plus jeunes âges et dont sa sœur avait eu un énorme coup de cœur pour ce pays aussi lointain et diamétralement différent du leur qu'est le Japon. Depuis, toutes grande vacances fut une épopée dans le pays du soleil levant, là où sa sœur ne pouvait s'en passer pour sa culture, son modèle et cette société qu'elle voyait tel un phœnix, aux yeux du serbe, c'était surtout son Histoire passée qui le fascinait, un pays aussi petit, presque autant que le sien et insulaire, coupé de tout, ayant réussi à faire tant de chose, à devenir la puissance qu'il est devenu, tout cela avait créé cet étrange mélange de respect et de curiosité. Mais cette idylle paradisiaque est aussi éphémère que toute autre chose.
Et c'est dans les cendres, qu'elle prit fin. Lors des célèbres attentats du cinéma Jelene Ćetković à Belgrade en 2101, sa famille était allée voir un film, comme presque tous les samedi en fin d'après-midi, une sorte de petite tradition qui s'était instaurée depuis que sa sœur s'était vouée à une carrière dans le cinéma, rêvant d'être réalisatrice pour tourner des films au Japon. Mais ce jour-là, la détonation de la place 23 rangée 12 mit fin à cette tradition, à cette joie, à la vie d'Anastasije.

Après cela, plus rien ne fut comme avant. Des parents devenu absents, une chambre vide, un devoir anéanti et chaque nuit, toujours ce rappel, ce rêve qui demeure une plaie, cette sœur dont il avait voué de l'emmener au delà de ses ambitions se retrouvant dans ses bras, ses cheveux si blonds d'habitude avec cette peau de porcelaine, recouvert à présent de ces cendres et de cette poussière qu'il n'arrivait pas à essuyer avec le sang. Après cela, le quartier ne fut lui non plus le même, beaucoup avaient décidé de transformer cette douleur en haine et c'étaient alors retournés contre les voisins, ces maudits bosniaques et ces croates félons. Alors que lui n'aspirait qu'à une chose à présent, accepter cette plaie et réussir à vivre pour lui mais aussi pour elle. C'est à travers ce prisme, qu'il se mit à ses cours de japonais à l'université, pour que chaques grandes vacances, il puisse y retourner et y déposer une fleur en souvenir d'elle, là où elle aurait voulu vivre. Elle lui aurait sans doute parler de cette folle aventure d'une nation qui ressort de son ombre, de cette unité que l'on ressent à travers tous, de son futur mari avec tant de questions sur comment ils pourront trouvés les points communs qui auront amené leurs associations. C'est pour tout ça, que chaque année il y retournait.
Ses années à l'université furent plus chaotique que son enfance, mêlant disputes et scissions avec ses géniteurs et il avait même fini par céder à leur requête, ne plus retarder son service militaire, abandonner l'idée d'un doctorat en Histoire, se contenter d'une licence et de partir dans l'armée, pour sauver la nation. Et si au départ, il en était réticent, il ne put réfuter que cela fut une bonne décision à terme. Il apprit la-bas la camaraderie, le sport et la discipline, meilleur tireur de son régiment, ses amis avaient finis par l'appeler Аце оф Спадес, de part sa précision et de son manque d'empathie sur ses cibles. Un surnom qu'il avait fini par lui-même adopté en arborant sur son casque une carte d'as de pique. Trois années de services militaires avaient alors forgé un tout autre homme, un véritable slave pour certains, athlétique, curieux, discipliné et aimant son pays. Un bon petit soldat. Mais les fantômes du passé finissent toujours par revenir.

Tandis qu'il se mettait à envisager une carrière dans l'armée, finalement ses plans furent à nouveau chamboulés, quand la poudrière des balkans se remit en marche et que les slogans et les manifestations de haines, laissèrent places aux balles. Si au départ, il cru que son pays était le camp du bien, voué à se défendre contre la menace croate et bosniaque, très vite, la désillusion fut grande, lorsqu'il croisa l'état major. Non, il n'y avait pas de camp du bien, ni du mal. Juste des hommes prêts à tous pour détruire leurs voisins et créer un espace digne de ce qui fut un jour un rêve yougoslave. Ecoeuré et trahi face à toutes ces histoires, démontrant qu'au final, la vie des hommes ne valaient rien pour les plus grands, il décida de mettre un terme à tout ça et de suivre les pas de la seule image humaine positive qui lui restait, celle de sa sœur et de son rêve à l'étranger.
Son service militaire achevée, sans prévenir ses parents, il décida de quitter le pays pour d'abord s'installer à Vladivostok en Russie, le temps de préparer sa demande de naturalisation au Japon.C'est durant cette période qu'il vit à travers la télévision russe les manifestations au pays du Soleil levant, pourtant, cela ne fit que renforcer l'idée que le Japon était simplement un pays comme les autres, simplement avec une proposition qui ose plutôt que de continuer à poursuivre sa folie dégénérescente, après tout, en Serbie aussi des manifestations avaient lieux depuis des années, sauf que c'était l'état voyou qui était derrière celle-ci, une pure hypocrisie. C'est durant cette attente et surtout connaissant alors le système de celui-ci, il en fit le nécessaire, après quatre ans d'études de la langue et des décennies à y voyager, l'homme, malgré ses différences, arrivait à présent à se sentir plus chez lui, la-bas, où au final, le destin n'était plus lié à l'ambition des hommes, mais par l'exactitude et le repos d'une machine qui ne pouvait se tromper et c'est en arrivant en 2110 que sa conviction se fit, alors que l'on construisait encore le mémorial du Shukumei, il y vit une nation enfin se redresser après tant d'enfers.  A présent, cela faisait plus de deux ans que les démarches avaient été lancés. A présent, il vivait dans un des quartiers de la capitale nippone, enfin, c'est ce qu'il se disait, malheureusement, comme toutes étapes dans sa vie, on semblait vouloir lui apporter un obstacle pour prouver sa foi et son entêtement. L'épidémie et le "system error" furent une surprise pour tous, mais aussi pour lui-même. Ayant été au cœur du centre de commandement d'une armée, la conférence de presse n'arriva pas à lui ôter l'idée que le gouvernement mentait, mais au fond, cela dévoilait surtout que des gens étaient contre ce système et qu'ici aussi, des factions luttaient entre elles pour le pouvoir. Sans doute des personnes n'ayant jamais connu un gouvernement contrôlé entièrement par les Hommes et sa corruption, des fanatiques rêvant d'un fantasme de démocratie sans même prendre en compte les vices de ce que les humains sont. Prenant ça pour de l'ignorance et de la bêtise, le serbe ne fit aucune vague sur cet instant, tout autant que lors de l'épidémie, se contentant d’obéir et allant même jusqu'à se complaire qu'il n'y avait que le chaos qui les attendait si l'Incontestable disparaissait, il n'y avait qu'à voir les réactions dû aux pannes des puces, sans doute produit en sous-main par un gouvernement se reposant sur des acquis lointains, comme le fut l'empire romain, l'empire russe ou même l'empire ottoman, tous avaient fini par ne se reposer que sur leurs lauriers, c'était bien ça le problème des Hommes, inconstants et aveugles, heureusement, ils avaient eu la lucidité de rattraper le coup en restaurant le logiciel et en lançant cette traque, rien n'est pire que ceux qui quittent le navire pour distiller la peur au sein d'une nation qui cherche simplement à se redresser, mais au final, n'était-ce pas aussi de l'aveuglement de ne croire qu'en l'Incontestable alors que celui-ci fut pensé et construit par ces mêmes hommes ? Cette question ne trouva malheureusement jamais sa place dans l'esprit torturé du Serbe. Par contre, lors de la fin du règne de cette terreur celui-ci se mit à y voir la corrélation avec le retour de l'Incontestable, ils avaient besoin de la machine. Incorruptible, invariable, inéluctable.

Physique
Aleksandar est plutôt dans le stéréotype slave qu'on imagine à travers le monde, d'une taille d'un mètre quatre vingt cinq, d'une peau blanchâtre avec cette carrure fine et athlétique, il ressemblerait presque à une image de la propagande soviétique d'il y a deux siècles. Mais ce sont dans les détails que l'on remarque les failures du mythe serbe, ses sourcils plus foncés que ses cheveux de blés, ses yeux d'un marron commun, cette grande bouche, s'imposant sur ce visage dont les lèvres se montrent sans doute tout aussi ambitieuse que l'idée que l'on se fait du Slave et cela tient malgré tout en harmonie avec des joues et une mâchoire fine et à peine appuyé, dont une barbe de trois jours orne son menton.
Malheureusement, une cicatrice, proche d'une forme d'éclair déchirant la base de son cou et allant jusqu'à son trapèze gauche dévoile héritage de l'attentat de Belgrade. En dehors de cela, le jeune slave possède aussi deux tatouages, l'un est une carte d'as de pique stylisé avec l'aigle serbe sur son mollet gauche tandis que sur sa nuque se trouve une phrase "Ponovo ćemo otvoriti" qui traduite dans notre langue donnerait "Nous renaitrons."

Outre son physique, Aleksandar laisse aussi son passé se retranscrire dans celui-ci, dans sa façon d'être, dans sa démarche, tout cela transpire son héritage martiale et se conjugue alors avec son style vestimentaire qui lui, semble bien loin de tout uniforme, souvent vêtu de vêtements amples, dans les variances de gris ou de couleurs pâles offrant ainsi quelque chose d'unique et parfois d'improbable mais pourtant qui semble plaire à son porteur, jean ou treillis, pull ample ou chemise et dans toute cette folie tisserande une chose ne change pas, quoi qu'il porte, ses fidèles rangers demeurent.

Caractère
Un homme est loin d'être une pièce où l'on est une face ou une autre. Non, un homme est fait d'un nombre inimaginable de facettes et ce n'est qu'à lui, de décider laquelle il veut être auprès des autres et à quel moment. C'est ainsi que l'on peut introniser alors toute la complexité qu'il en vient de décrypter le slave. Il fut à une époque ce chevalier, désirant l'honneur, la vertu et le bien commun, pensant alors que toutes logiques pousseraient les autres à le suivre dans ces idéaux, car rien ne pourrait être au dessus, mais la vie lui présenta les choses autrement. Pourtant, il ne céda jamais à cette colère et pourtant, à nouveau, elle est bien là, présente. Aleksandar est cette contradiction, cette dualité de l'Homme.
D'un naturel calme et sociable, l'homme n'a jamais eu de mal à s'approcher des autres, même des étrangers, ses voyages durant son enfance lui ont permit ceci, ne pas craindre l'Homme qui ne te ressemble pas et ce fut des plus formateurs pour la suite. Car même si il n'a jamais eu de mal à s'approche des autres, là d'où il vient, la fureur d'autrui lui a fait perdre cette foi, insondable qu'on puisse poser sur son prochain. Heureusement, à présent, il peut vivre dans une société avec d'autres personnes, mais où tous les choix cruciaux ne sont plus faits par les aspirations viles mais par l'Incontestable.
Au delà de tout ça, il en demeure qu'il reste un homme et comme tous, il en est faillible, sans doute est-ce pour ça qu'il s'est mis à boire et à fumer, pour se trouver une fuite ou du moins réussir à canaliser cette fureur qui brûle ses tympans et dont depuis qu'il a quitté l'armée, n'arrive plus à juguler. Le loup dans cette bergerie n'est pas un prédateur, mais un prisonnier. Il demeure devant tous une personne plutôt taquine, jouant sur ses racines slaves souvent, mêlant dans ses discours la pluralité des langues et s'amusant des stéréotypes.
Méthodique et consciencieux, il reste un grand amoureux de sa première passion, l'Histoire dont il semble vouloir se tourner à présent pour réussir à devenir archiviste, c'est sans doute cet aspect là qui donne parfois cette impression de froideur de la part du serbe.

— Just Married —

Messages postés : 112
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Bienvenue à toi ! :)
J'aime beaucoup ton perso <3
Lucifer

Messages postés : 81
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
bienvenue !
charmant jeune homme que nous avons là Поново ћемо отворити / 再開します 1518348080

au passage je crois que l'avatar provient de l'artiste Eve Ventrue, ça doit être un oc 🤔
bonne chance pour la validation !
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci pour votre accueil ! Et encore plus merci pour le nom de l'artiste ! Je vais modifié ça de suite ! <3
— Just Married —

Messages postés : 47
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
Bienvenue Поново ћемо отворити / 再開します 2837704232
— Just Married —

Messages postés : 59
Inscrit.e le : 06/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Bienvenue et bonne validation Aleksandar ^^
Momiji

Messages postés : 267
Inscrit.e le : 19/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : du vide.
Autre: ✚ Parle en : #a01b4e
Coucou et bienvenue dans le coin Поново ћемо отворити / 再開します 4222599891 Intéressant tout, ça j'te souhaite bon courage pour la suite  !
— Just Married —

Les plus du perso :
Et merci encore pour votre accueil ! Ca me hype pas mal, je dois admettre.
Lisalisa

Messages postés : 215
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! :D Nos membres travaillent dur pour recruter des nouveaux à ce que je vois, hehe. Поново ћемо отворити / 再開します 4188983178

Histoire

J'ai relevé pas mal de fautes que je te laisse corriger, n'hésites pas à utiliser bon patron ou à te relire à l'avenir :

jamais plus grand
l'arrivé
Arrivé
construite
histoire passé
y était allé
s'était instauré
si blond
c'était - retourné
n'aspirer
japonnais
chaque grande vacances
fait de disputes
abandonné
ses amis avis fini
à nouveau chambouler
des hommes prêt
nipponne

Il me faudrait l'année d'arrivée de Aleksanda, car il y a pas mal d'éléments du contexte qui manquent, si j'ai bien calculé il devrait être au Japon depuis l'année 2111 et il s'est passé beaucoup de choses, ne serait-ce qu'avoir son avis et ressenti sur tout ça. Je te renvoie à la chrono : https://www.just-married-rpg.com/h16-just-married-chronologie.

Et du coup est-ce que son opinion envers l'Incontestable a connu des variantes ? On sait juste qu'il est principalement guidé par les souvenirs de sa sœur et un peu du système.

J'aime bien l'idée qu'il n'ait plus foi en les Hommes et décide de s'en remettre à une machine, ça change des motivations qu'on voit de d'habitude !

Caractère

plusieurs choses dénotes
sourcils plus fin, foncé
du slave – maj car on parle de la nationalité
Malheureusement, c'est une cicatrice […] héritage de – il manque quelque chose pour mieux relier les deux.
vêtements ample
cela créé

avec son style vestimentaire qui lui, semble bien loin de tout uniforme, souvent vêtu de vêtements ample  - il faudrait reformuler car c'est un peu maladroit. Plutôt « […] avec son style vestimentaire qui, bien loin de tout uniforme, étant souvent vêtu de » Поново ћемо отворити / 再開します 517494357

« mais par contre, une chose ne change pas, quoi qu'il porte, ce sont ses fidèles rangers. » - je te conseillerai de commencer une autre phrase à partir de ce « Par contre », car sinon ça fait beaucoup de coupures et de mais en une seule phrase + tu développes une autre idée.

Physique

ses voyages […] lui a permit
qu'on puisse poser
ne sont plus fait
s'est mit
une échappatoire

Il n'en demeure pas être devant tous – on écrit « il demeure devant tous »

Conclusion
Comme tu reprends le rp j'ai un petit tips car j'ai remarqué que tu mettais pas mal de virgules qui coupent juste les phrases et qui ne sont pas nécessaires. Tu peux te relire à voix haute et voir si tu dois vraiment reprendre ton souffle à chaque fois (en dehors des virgules qui se mettent après les mots de liaisons et les apartés) et dès que tu as une nouvelle idée ne pas hésiter à recommencer une nouvelle phrase pour ne pas trop les alourdir. :)

Sinon, Aleksandar est un personnage simple, qui fait plaisir à découvrir ! Je suis curieuse de voir où tu vas l'emmener in rp. Поново ћемо отворити / 再開します 4115966937 Ta fiche est facile à lire et n'a pas besoin de grande correction au niveau du fond, comme vu plus haut c'est les parties du contexte à ajouter et surtout les fautes (sûrement d'inattention) auxquelles il faut faire attention.

Veilles à mettre en gras, souligné ou en couleur les corrections pour nous faciliter la tâche à nous deux. :)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Stepping into the room, then the world slows down.

Voix de Arisa

merci Hatori & Fu pour les avatars + theme songs ♥

one brain cell:
Поново ћемо отворити / 再開します Uron

I got one only name:
Поново ћемо отворити / 再開します Unknown
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonsoir et merci pour tous les correctifs ! Effectivement, j'ai ce maudit syndrome de ne jamais prendre le temps de me relire, mais celui-ci devra s'appliquer ! Поново ћемо отворити / 再開します 2496272932

Pour ce qui est de tes petits tips, effectivement, j'utilise les virgules comme si je tapais à la machine à écrire à passer mon temps à faire revenir à la ligne. Je vais essayer de travailler ça pour que la lecture soit plus fluide, agréable et lisible.

Je pense avoir fait toutes les corrections demandés, je vous laisse y convenir ! Et je m'en excuse pour la gêne occasionnée. Je ne vais surtout pas avouer que j'ai été prof de MNLE, ça foutrait une sacrée honte...
Lisalisa

Les plus du perso :
Ce que tu as ajouté et modifié est vraiment top !
Pour le contexte : il manque les Incontrôlables et les manifestations, Shukumei (le tsunami) et sa commémoration + le gros bug des puces survenu avec la chasse à l'homme !

Il y a encore quelques fautes :
Arrivé seulement trois ans après
Chaques grandes vacances : en fait chaque reste invariable, moi-même je me suis demandé comment ça s'écrivait et du coup au pluriel il se transforme en "toutes" Поново ћемо отворити / 再開します 128457956
beaucoup avait décidé (désolée j'ai oublié de te la relever) [...], c'étaient retournées
le serbe

Voix de Arisa

one brain cell:

I got one only name:
— Just Married —

Les plus du perso :
Maudit soit mon assurance ! Du coup, j'ai modifié certains passages pour au moins parler de ces évènements, mais surtout de son ressentit ou de sa perception de ceux-ci et de ce que cela a développé comme vision pour le monsieur. Je te remercie d'ailleurs pour tes compliments sur la fiche, c'est gentil ! Et si j'ai encore fait un oublie et bien n'hésite pas à me prévenir ! Поново ћемо отворити / 再開します 3776113751
Lisalisa

Les plus du perso :
Rapide ! Ca me va, il reste toutefois les manifestations des Incontrôlables et le bug des puces avec ce recensement.
Aussi, quelques fautes persistent, je vais t'aider :

- beaucoup [...] c'étaient retrouvés
- "chaques grandes vacances" devient "toutes grandes vacances" car chaque au pluriel est remplacé par toutes.
- le serbe : maj

On y est presque, après cela je pourrai te pré-valider. o/

Voix de Arisa

one brain cell:

I got one only name:
Lisalisa

Les plus du perso :
Here you go! Поново ћемо отворити / 再開します 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Voix de Arisa

one brain cell:

I got one only name:
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5772
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Поново ћемо отворити / 再開します 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Поново ћемо отворити / 再開します 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Поново ћемо отворити / 再開します 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Поново ћемо отворити / 再開します Ld7d
Поново ћемо отворити / 再開します BbNTuR8
Поново ћемо отворити / 再開します V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Поново ћемо отворити / 再開します Cn3Ckyx
Поново ћемо отворити / 再開します 1EPYLUw
Поново ћемо отворити / 再開します DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Поново ћемо отворити / 再開します E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Поново ћемо отворити / 再開します 3OXEfcUMerci à Driss ♥️