Keita Hôno [Libre] 200803042355296862
Keita Hôno [Libre] 1GdvXk1
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

— Just Married —

le Mer 18 Nov - 10:02
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
Keita Hôno
"Si je peux réparer un peu de ce que j'ai brisé, si je peux encore
la voir sourire après tout ça... ça valait le coup."
Généralités

   
Âge : 25 ans
Sexe :
Nationalité : Japonais
Activité : Sortira tout juste de prison au moment où vous choisirez de le jouer
Sexualité : Non définie, à vous de choisir ♥
Commentaires : Michiru envoie des e-mails à l'ancienne adresse de Keita où elle lui raconte tout comme on écrit dans son journal intime. C'est une vieille adresse mail qu'il n'utilise plus depuis très longtemps, il est supposé ne jamais les lire, mais qui sait...

Important ! Le créateur vous propose Takakura Kanba, du manga Mawaru Penguindrum pour avatar. Cet avatar est modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
Caractère
Vous êtes totalement libres sur ce point. Sachez seulement que pour des raisons développées dans son histoire, il a porté seul le fardeau de sa sœur handicapée en faisant mine de rien devant elle jusqu'à être arrêté et incarcéré. A vous de voir comment il vivait cette situation dans son intimité et avec les autres.

Liens-Relations
Michiru Hôno sa soeur cadette est une enfant de la lune qui craint les rayons du soleil. Pour des raisons développées plus bas, Keita est rongé par une culpabilité qui le pousse à assumer seul la responsabilité de Michiru et à la protéger envers et contre tout. Mais après son séjour en prison, il se peut que de son côté comme de celui de sa soeur, bien des choses aient changé. Comment vont-ils gérer leur relation après cet entracte ?

• Malgré ses responsabilités, Keita vivait aussi sa propre vie tant bien que mal. Il est sorti avec quelqu'un (homme ou femme selon votre choix) avant d'être arrêté. Mais il n'a jamais su à quel point cette personne en voulait à Michiru de pousser Keita à bout. Dans son dos s'opérait une véritable guerre froide entre son.sa copain.ine et sa soeur.

• Le médecin traitant de Michiru est une personne dévouée, presque un membre de la famille. Il a toujours été le complice de Keita pour protéger sa soeur, quitte à ne lui épargner aucun détail médical sur la triste situation de Michiru et à l'aider financièrement lorsqu'ils étaient au bord du gouffre.

• Son meilleur ami du nom de Daisuke est un membre du même gang que Keita. Il lui sert d'intermédiaire entre lui et Michiru durant son incarcération.
Histoire
Keita Hôno ne pouvait pas supporter sa petite soeur handicapée qui occupait toute l'attention de ses parents. L'enfant qu'il était ne sachant exprimer sa frustration autrement, il se défoulait sur sa cadette dès qu'il en avait l'occasion.

Les choses ont empiré lorsque leurs parents, un couple obéissant et ordinaire refusèrent pourtant catégoriquement d'obéir à un ordre de l'Incontestable, quitte à se faire exécuter au centre de redressement quand Keita avait 14 ans.

Ni Keita ni Michiru ne surent jamais quel était cet ordre, ce qui ne fit que nourrir le profond ressentiment qu'il ressentait à son égard maintenant qu'on l'avait abandonné avec sa soeur entre les mains.

Un jour alors il explosa et commit un acte de maltraitance sur elle qui alla beaucoup plus loin que d'habitude (l'acte en lui-même n'est pas encore défini, on peut en discuter si vous voulez mais n'hésitez pas à décider par vous même si vous avez une idée ♥). Toute la rancœur s'est d'un coup changé en une immense culpabilité, il sera toujours rongé par ce regret.

Après de longues démarches pour trouver un foyer adapté au handicap de Michiru, un oncle de Nagoya accepta que la fratrie occupe son appartement tokyoïte en échange de quoi ils ne devraient pas lui attirer d'ennuis. Keita passa ce marché avec son oncle à l'insu de tous et prit seul la responsabilité de sa soeur.

Pour payer les frais médicaux de sa soeur et les faire vivre, il a quitté le cursus scolaire dès le collège pour rejoindre un gang de rue. Au début ce n'était que de la petite délinquance. Mais plus les années passaient, plus Keita s'enfonçait dans le sombre monde de la nuit, et plus l'usurier en exigeait d'avantage.

Jusqu'à ce que pour payer leurs dettes, le chef de gang en vienne à menacer Keita de faire travailler sa soeur comme escorte dans un bar douteux. Pour empêcher ça, il fut poussé à commettre un grand coup qui lui valu de se faire arrêter par la police en août 2109. (cette partie là est libre également, mais c'était un acte assez important pour détourner l'attention du gang de Michiru, au moins temporairement)

En automne 2112, cela fait plus de trois ans qu'il est enfermé. Il sortira tout juste du centre de détention au moment où vous choisirez de le jouer.

Vous êtes totalement libres de développer toutes les relations et les événements dans la vie de Keita qui ont gravité autour de cette toile de fond.

 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum