Kaori Miyamoto [Libre] 200803042355296862
Kaori Miyamoto [Libre] 1GdvXk1
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

— Just Married —

le Jeu 19 Nov - 3:37
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Miyamoto

   
Sisterhood
Généralités

Âge : 25 ans (date d'anniversaire libre)
Sexe : Femme
Nationalité :  Japonaise
Activité :  Institutrice
Sexualité :  Bisexuelle
Commentaires :  Vous êtes libre de choisir entre deux avatars: Edith Blackwater ou Saki Enomoto si l'un des deux ne vous convient pas.

Important ! Le créateur vous propose Edith Blackwater aka Eda, de Black Lagoon pour avatar. Cet avatar est modifiable.
Le créateur vous propose Saki Enomoto, de Katawa Shoujo pour avatar. Cet avatar est modifiable.
Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
   
Caractère
Kaori est la gentillesse incarnée. Tout comme MeiLing, elle fera toujours en sorte de se rendre utile à son prochain. Elles ont une relation fusionnelle, et ne supportent pas d'être séparées l'une de l'autre pendant une longue période de temps. La fusion entre les deux personnages est un élément important de leur relation. Kaori soutient sa meilleure amie, mais n'hésite jamais à adopter un comportement maternel envers elle pour la remettre à sa place si nécessaire. Elle est extrêmement fidèle et fera passer sa moitié et sa meilleure amie avant le reste. Elle est cependant très sociable, et essaie régulièrement de sortir avec sa meilleure amie pour la rendre plus sociable. Elle adore les enfants, et elle adore son métier, l'exerçant avec passion, essayant en permanence de tirer les enfants vers le haut. C'est une éternelle optimiste, heureuse de vivre en permanence, et disposant d'une grande énergie. Vous êtes libres de bricoler son caractère tant que cela colle avec ces grandes lignes.

   
Liens-Relations
MeiLing Sheng: Meilleure amie depuis l'enfance. Colocataire. Relation fusionnelle.  

   
Histoire

Vous êtes libres de donner l'enfance que vous voulez à Kaori, tant que cette dernière se passe à Nagasaki, et qu'elle est issue d'un mariage qui n'a pas marché, avec un père absent.
Elle se lie d'amitié avec MeiLing, progressivement, à l'école durant leur enfance, car elle est l'une des seules personnes avec qui MeiLing se sent bien à l'école. Au collège, elles sont scolarisées dans des établissements différents, mais essaient de se voir de temps en temps, tout en gardant une amitié très forte et une relation fusionnelle. Kaori, contrairement à sa meilleure amie, est une élève assidue, travailleuse, et qui ne cause jamais le moindre problème.
Elle sauve la vie de MeiLing à 19 ans, en l'empêchant de se suicider en allant chez elle, inquiète du fait que sa meilleure amie ne lui adresse plus la parole depuis des jours. Elle la laisse à contrecoeur chez sa tante et va à l'université à Tokyo pour faire des études pour devenir institutrice. A 21 ans, elle accueille sa meilleure amie chez elle, se mettant en colocation avec sa dernière.
Lors du mouvement des Incontrôlables, et surtout les explosions du 14 février, elle est malade comme un chien et ne peut pas sortir, elle n'est donc pas impactée par ce qui s'est passé, mais garde tout de même un mauvais souvenir de cette journée-là, de loin cependant.
Elle a été traumatisée par les typhons de 2109, et ne peut plus fermer l'oeil dès qu'il y a un orage ou beaucoup de vent. Elles ont dû déménager et c'est durant cette période que Kaori a été marié à une femme. Durant l'extinction de l'Incontestable de 2111, elle est restée une épouse modèle et fidèle, ne manquant à aucun de ses devoirs conjugaux, étant donné qu'elle s'était parfaitement accommodée à cette nouvelle situation.
Durant l'épidémie et la traque, Kaori a été sur-protégée par MeiLing, ce qui la mena à lui communiquer le moindre de ses déplacements, et elles étaient quasiment tout le temps ensemble, du moins quand le travail de MeiLing le permettait.

En ce qui concerne l'histoire, vous avez les grandes lignes, et vous êtes bien évidemment libres de l'adapter selon vos envies, du moment que la trame générale suit cette ligne. Vous êtes également libres de décider si Kaori est toujours mariée à sa femme ou si elle est divorcée. Si vous la considérez toujours mariée, je peux fournir un autre prédéfini, mais vous êtes totalement libres de la marier à qui vous voulez.

   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum