"Gimme love" 200803042355296862
"Gimme love" 1GdvXk1
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

— Just Married —

le Dim 22 Nov - 17:17
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci Ash pour les avats ♥
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Ancienne gymnaste de très haut niveau, elle est, aujourd’hui, à 33 ans, connue sous le nom de Aya Kashi pour ses livres jeunesses et ses romans fantasy. Maya est une auteure, mais aussi une voix-off indépendante. Si son visage est inconnu du grand public en tant qu'écrivain, sa voix, elle, est bien connue des tout-petits qui l’entendent dans leurs programmes télévisés, des passionnés de documentaires animaliers, et de ceux qui préfèrent écouter des livres plutôt que de les lire eux-mêmes.
Petit bout de femme au passé compliqué avec les hommes, elle préfère les éviter au point d’avoir peur d’en croiser quand elle pointe son nez hors de son petit appartement.
Pour en savoir plus: https://www.just-married-rpg.com/t20680-maya-ishiyama

♜ CONJOINT │ Peu importe le genre. Dans tous les cas, elle ne sera pas ravie, mais le sera encore moins avec un homme…
Quelqu'un avec un caractère, ou un rythme de vie, différent de celui de Maya pour les opposer un peu, mais pas quelqu’un de trop violent physiquement ou verbalement, ça la détruirait  et je n'y tiens pas trop... "Gimme love" 2361740871

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Je n’ai pas d’exigence particulière sachant qu’en fonction du partenaire, de son orientation, de ses convictions, ect … La relation risque d’être très différente…
Cependant, elle a potentiellement des chances d’être plus calme avec une femme et beaucoup plus “houleuse” avec un homme (avec qui une relation de confiance aura du mal à s’établir vu son passif avec eux).
Autrement, je souhaiterais qu’à travers son mariage, elle puisse comprendre que le monde, n’est pas (les gens, surtout, ne sont pas) tout blanc ou tout noir, qu’il y a des nuances de gris et qu’elle n’a pas a avoir peur d’une personne simplement parce que c’est un mec avec une sale tronche, ou au contraire vouloir accorder sa confiance à une jolie dame qui en réalité est une grosse salope… J’aimerais qu’elle sorte un peu de sa réserve et arrête de voir le monde comme un champ de bataille.

♜ NIVEAU RP │ Aucun ! Je veux juste qu’on s’amuse avec nos persos.

Et me concernant:
- Je tourne autour des 600 mots avec des creux à 250 et des pics culminants à 1400 mots… ça dépend de ce que j’ai à mettre dans mes rp... Je m’adapte à la réponse du partenaire, la situation, l’action, le blabla, l’inspiration du moment ect … Donc c’est assez aléatoire suivant le rp et faut pas avoir peur de ça "Gimme love" 517494357
- Niveau présence, c’est assez aléatoire aussi ces temps-ci, j’essaie tout de même de répondre rapidement à mes conjoints, en général dans la semaine ou les dix jours. Je peux aussi avoir des périodes de rush où je peux répondre dans l’heure… Et des périodes où je suis un peu plus lente et ça va de deux semaines à un mois (période de ralentissement)
- Et en cas d’absence, je préviens, généralement, parce que ça peut être long (2 voir 3 mois).

♜ COMMENTAIRES │ Je suis pas pressée de marier Maya, cette annonce est surtout là pour signifier que je ouverte aux discussions ^^
Donc je préviens déjà, je prendrais mon temps pour choisir le/la conjoint/e de cette demoiselle.
J’ai discord pour pouvoir discutailler. Et sinon, je ne mords pas donc hésitez pas à me MP et n’oubliez pas l’important, c’est de s’amuser !!! "Gimme love" 1362171446