Where the willingness is great, the difficulties cannot be great. 200803042355296862
Where the willingness is great, the difficulties cannot be great. 1GdvXk1
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« God creates men, but they choose each other. »

♜ VOUS │ Caleb Eamonn Dwyer est un homme d'affaire prospère, pdg de l'entreprise d'import/export Golden Emporia et accessoirement la personne en charge de la relation entre les yakuzas de la famille Yamaguchi-Gumi et la mafia irlandaise de la famille Dwyer (cette dernière information n'est pas connue du grand public). Il a passé plus de la majorité de sa vie au Japon, exception faite de ses multiples voyage aller-retour en Irlande. Il est un homme intelligent, rusé et avide de nouvelles connaissances, qui s'intéresse de près à la psychologie humaine. Il trouve d'ailleurs que l'Incontestable est un mécanisme qui lui permet d'étudier des comportements qu'il ne pourrait voir ailleurs.

L'irlandais a un tempérament assez calme, il est difficile de le faire sortir de ses gonds. Il prend les excès de colère de ses congénères avec nonchalance. Prenons par exemple un/e anti-Incontestable qui serait marié de force avec lui. Il aurait plutôt tendance à s'assoir dans son fauteuil avec un verre de whisky et un sourire narquois à regarder son/sa "mari"/"femme" paniquer et l'insulter de tous les noms parce qu'ils ont reçu l'ordre de s'embrasser.

L'homme parle peu, mais bien et ne dit que ce qui a besoin de l’être, n’allant qu’à l’essentiel, ayant plutôt une piètre opinion des gens qui racontent toute leur vie au premier venu. Ceci dit, il est une oreille attentive, autant avec ses proches pour les soulager de leurs malheurs, qu'avec des inconnus afin de récolter de l'information. Il aime être maître de la situation et arrive très souvent à ses fins, apprenant à s'adapter à chaque interlocuteur en adoptant l'attitude qui saura le charmer.

En bon mafieux irlandais, il grandit en apprenant que la famille doit être protégée, à tout prix. Autant la grande famille mafieuse que la famille de sang. C’est aussi ce lien fort qui, malgré son tempérament naturel plus froid et réservé, fait de lui un homme chaleureux et taquin avec ses proches.

Si vous souhaitez en savoir plus sur lui je vous invite à aller consulter sa fiche > plus de détails

♜ CONJOINT │ Homme, Femme, Autre ? Je vous accueil tous ! Mon idéal serait une personne que tout oppose à Caleb. Une célébrité qui pourrait craindre les scandales en découvrant qu'il fréquente le milieu criminel, une personne qui craint les hommes renfermée sur elle-même/manque de confiance, un/e étudiant/e qui a du mal à gagner sa vie, quelqu'un avec un métier totalement"incompatible" dixite policier/ère, politicien/ne, etc. (cependant j'ai une légère préférence pour les hommes tourmenté par l'homosexualité/relation qui va leur être imposée)

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[♧] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Sur ce point je suis franchement très ouvert, je n'en demande pas trop. Ceci dit, Caleb est quelqu'un assez calme d'ordinaire alors je ne pourrais pas vous donner une relation où ils passent leur temps à se mettre dessus. Il possède une grande patience et trouvera ça plus "intéressant/drôle" de voir sa moitié imposée s'énerver toute seule plutôt que de rentrer dans une guerre constant. (Cependant, il peut bien sur arriver certaines fois qu'il s'énerve, je souhaite simplement que ce ne soit récurent)

♜ NIVEAU RP │Peut importe le niveau de rp, néanmoins j'apprécierais un bon niveau de français (ou tout du moins quelqu'un qui se relis un minium). S'il y a trop de fautes j'ai dû mal à être impliqué dans la lecture, mais si vous êtes ouvert aux corrections/à l'apprentissage, that's fine by me.

♜ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à me poser des questions en MP au besoin. Je suis évidemment ouvert aux propositions, ceci ne sont que des préférences, nous pouvons en discuter. ♧
— Just Married —

Messages postés : 38
Inscrit.e le : 20/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Ne vous fiez pas aux apparences.
Hello ! Mon perso a des boobs et n'offre pas trop la possibilité "homme tourmenté par l'homosexualité" mais j'me disais que je pouvais quand même tenter ma chance 8D

J'aime bien certaines de tes propositions et j'pense que mon perso pourrait y coller. Si ça t'intéresse on peut en discuter par mp et voir ce qu'on peut bricoler avec eux :)