On se marie ?  200803042355296862
On se marie ?  1GdvXk1
Le Deal du moment : -39%
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au ...
Voir le deal
8.49 €

— Just Married —

le Lun 23 Nov - 22:18
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 19/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Keita parle en #78ab8b
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Keita c'est le petit étudiant japonais de base. Il va en cours, travaille beaucoup pour réussir dans ses études et ne pas être entretenu trop longtemps par ses parents. C'est le genre qui vit sa vie et avance sans trop se poser de questions existentielles pour le moment. En revanche il a récemment commencé à s'interroger sur le bien fondé de l'Incontestable, même s'il n'en est pas encore à le remettre en cause, loin de là même. (Je suis pas douée pour faire des résumés, dukou il y a ma fiche qui traine par , elle est pas très longue en plus.)
♜ CONJOINT │On va pas le nier : je suis plus axée relations homosexuelles qu'hétérosexuelles, du coup je cherche principalement un conjoint. Mais j'ai envie de dire que je suis potentiellement ouverte à tout. (Même si je ne promets rien aux demoiselles qui seraient potentiellement intéressées.)
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera. (Je changerai peut-être plus tard parce que je suis tentée par le hasard quand même)
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je suis ouverte un peu à tout, mais j'aurais une préférence pour quelque chose d'un peu houleux au début qui deviendrait plus doux par la suite. Il y a possibilité de faire basculer Keita du côté obscur aussi, en l'incitant à devenir anti-incontestable. C'est peut-être aussi intéressant de noter que Keita n'a aucune expérience à ce niveau, et qu'en fait il n'est pas super intéressé par tout ce qui est relations amoureuses et autres actuellement et que du coup, il faudra essayer de faire disparaitre cet aspect de sa personnalité.
♜ NIVEAU RP │ Venez comme vous êtes. o/ Epargnez moi juste les messages écrits à la deuxième personne du singulier s'il vous plait.
♜ COMMENTAIRES │ C'pas urgent.
— Just Married —

le Lun 28 Déc - 11:01
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 19/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Keita parle en #78ab8b
Ma recherche est toujours d'actualité. Promis, je mords pas.