Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 200803042355296862
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 1GdvXk1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 26/11/2020
Shinji TOKUGAWA
"Rien n'est impossible à celui qui croit."

Généralités
Nom ;; Tokugawa
Prénoms ;; Shinji
Âge ;; 27 ans et 28 novembre 2084
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonaise / anglaise
Activité ;; Interne en pédiatrie
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; Hijikata Toushirou, du manga Gintama
Règlement ;; Validey - Ari
Chemin ;; j'ai erré sur le top-site je ne cherchais PAS de nouveaux forums, j'en ai quand même trouvé oupsi
Commentaire ;; J'espère vous aimer, aimez moi ♥ oh et d'habitude je fais du rpg lupin et du félin il y a longtemps (rip LW)
Physique
Tout comme son frère jumeau, Shinji est un grand étalon pour un demi-japonais, il regarde les japonais pure souche du haut de son mètre 80. Et tout comme son frangin il peut se nourrir de tout ce qui lui plait sans avoir peur que la balance indique autre chose que 75 kg. Et oui le jeune médecin bien qu'il ne soit pas un grand adepte du sport est tout aussi svelte qu'Hiroto. Il n'aime pas le sport mais n'est pas contre un petit peu de fitness à la maison de temps en temps pour garder un semblant de forme. Il lui arrive même de faire un court footing qui se termine bien souvent en simple balade dans les parcs de la ville. Shinji possède une chevelure aussi noire que l'ébène, plutôt indomptable, il la laisse vivre sa vie la plupart du temps ce qui n'est pas plus mal. Son regard noisette est chaleureux, invitant au dialogue. En être sociable qui se respecte Shinji possède toujours un regard pétillant accompagné de son doux sourire qui lui fait des petites ridules aux coins des yeux qu'il tient de sa mère qui était anglaise. Il peut lui arriver de porter des lunettes, non pas qu'il possède un trouble de la vue important, elles lui servent de lunettes de repos. En effet, après une nuit entière de garde, ou une journée passée sur sa thèse les migraines finissent toujours par être au rendez-vous. Pour se relaxer il lui arrive de jouer du piano, une activité qu'il a depuis longtemps apprise, ses doigts fins étant plutôt pratiques pour ce genre d'activité. Tout comme son frère la mode n'est pas un sujet qu'il l'attire particulièrement, chez lui il aime être vêtu d'un banal jogging et d'un t-shirt simple. C'est en fait le roi des tenues décontractées ! La moitié de son temps il est vêtu de l'incontestable blouse blanche caractéristique du personnel d'hôpital, l'autre moitié il s'habille de vêtements simples et efficaces, t-shirts accompagnés de jeans ou de chinos.

Caractère
Si Shinji est connu pour être un élève assidu, qui très jeune s'est orienté vers la science de la vie et la médecine, on lui connait tout aussi bien le côté rieur et emmerdeur. D'une aisance innée pour les études le brun a su mettre à contribution sa rigueur et sa soif d'en apprendre toujours plus. Cet être a le cœur sur la main, il est généreux et serviable au possible. Bienveillant et protecteur il veille sur les plus faibles comme un petit ange. Parfois trop protecteur il n'hésite pas à en faire des tonnes quand son frère joue l'idiot ou manque de se tuer avec son sport débile. Dès qu'il a commencé la médecine il a su que c'était la pédiatrie qui était sa vocation, les enfants étaient pour lui les êtres les plus fragiles, et les plus adorables, il pouvait ainsi s'entourer d'un monde de bisounours et de dinosaure sans aucune honte. Doté d'un sens de l'humour à toute épreuve il plait beaucoup aux enfants et entretient avec eux des relations plutôt sympathiques même s'il a parfois du mal à ne pas s'attacher. Le jeune médecin aime et vit profondément, derrière ses airs de petit rigolo il cache son amour pour les autres. Shinji a aussi des mauvais côtés, il est particulièrement difficile pour lui de se remettre de ruptures que ce soit en amour mais aussi avec ses amis, il supporte très mal les pertes qu'il prend souvent pour des trahisons. Derrière le sociable Shinji se cache le Shinji qui a une peur panique de se retrouver seul, et pire encore, sans son frère jumeau. Il ne cache pas du tout sa profonde désinvolture en effet il peut se montrer intrusif et cela ne le dérange pas plus que cela, il ne s'en rend pas toujours compte. Naïf sur les bords il se plait à croire que le monde peut être beau.

Histoire
C'est en 2084, que l'histoire de Shinji débute. Il est né aux côtés de Hiroto son frère jumeau à qui il ressemblait comme deux gouttes d'eau. Leurs parents, étaient d'origines anglaise pour la mère et japonaise pour son père. La mère était une violoniste nationalement reconnue et le père était policier. Leurs parents étaient parmi les victimes de l'Incontestable, alors oui, ils étaient complémentaires, mais le seul amour qui soit né de cette union était celui qu'ils portaient pour leurs enfants. La famille n'en était pas moins soudée. Chaque année la petite famille partait à Nagano pour l'hiver, ils y skiaient, préparaient des pique-niques pour le midi. Et se faisaient de bons repas chauds le soir. Cela faisait partie des meilleurs souvenirs de Shinji, même si Hiroto progressait 100 fois plus vite que lui, ces moments à la montagne lui plaisaient particulièrement. Ils avaient suivi des cours de skis pour apprendre plus vite et plus efficacement, et finissaient sur les pistes avec leurs parents. Shinji admirait le talent inné que Hiroto semblait détenir quand lui passait son temps à chuter, alors qu'à côté son frangin slalomait et essayait même des petits sauts. Le gamin semblait avoir trouvé sa vocation, il passait beaucoup de temps dans la neige, et fini même par partir à Hokkaido pour y apprendre la discipline. Shinji quant à lui ne savait pas trop vers quoi s'engager. Tout le monde avait l'air de penser qu'il s'avait ce qu'il faisait mais ce n'était pas le cas. Il avait toujours eu cette aptitude, il n'avait qu'à écouter les cours et sa mémoire enregistrait tout pour lui. Très assidu il faisait toujours ses devoirs mais aucun des cours qu'il avait à l'école ne semblait vraiment l'attirer, lui convenir plus qu'un autre. Cela ne l'avait cependant jamais vraiment inquiété, son heure viendrait et lui aussi trouverait sa propre vocation. Ce n'est qu'un hiver, en chutant et en se faisant une entorse qu'il comprit qu'il voulait apprendre la médecine. Après ça il se mit à aider tout ces camarades de classe, soignant tous les bobos avec sa petite trousse de soins qu'il promenait dans son cartable.

Il s'engagea plus tard dans sa voie, plongeant dans des études longues d'apprentissage du corps et de sa physiologie. Au moment de choisir sa spécialité c'est dans la pédiatrie qu'il s'engagea sans aucun regret, préférant s'occuper des enfants plutôt que des adultes. C'est environ à cette période que son frère quitte la ville pour partir apprendre sa discipline. Une nouvelle que Shinji à du mal à avaler et surtout une absence qu'il supportait mal, faisant ressortir son côté possessif au possible. Il s'enferma dans son travail, prétextant d'être trop occupé pour voir son frère. Cela dura un temps mais Shinji fini bien par oublier sa rancœur et revoir son frère aussi souvent qu'il le pouvait.

Pendant qu'il étudiait Shinji faisait des petites pauses pour lire le journal, un peu à l'ancienne. Il trouvait cela distrayant et c'était pour lui une façon de garder un œil sur le monde. Même s'il ne s'impliquait pas et qu'il ne comptait surtout pas s'impliquer il prenait connaissance de ce qu'il se passait autour de son monde et de ses études. Il évitait de trop rester seul dans sa bulle. S'il suivait l'actualité cela ne voulait pas dire que cela l'intéressait, en effet le brun se moquait un peu de ce qu'il trouvait dans les journaux, trop occupé à stocker la masse d'informations qu'il devait apprendre pour être médecin. Son avis sur les Incontrôlables ? Et bien c'était dommage d'en arriver là, mais y pouvait-il quelque chose ? Non, il était conscient de ne pas être de taille face au gouvernement, il se contentait d'être triste en silence et d'apprendre l'anatomie et la physiologie.

En 2109 lors de Shukumei alors qu'il était interne il assiste impuissant à l'effondrement d'un immeuble à cause de la violence des séismes en face de l'hôpital. Le souvenir de ces gens tomber et hurler le hantent toujours. Il se rendit malade, perdant totalement l'appétit, et le goût de vivre par peur pour son frère et ses parents. Mais si eux l'appelèrent juste après pour le rassurer et prendre des nouvelles, son frère, lui, ne donna pas de nouvelle pendant un moment laissant Shinji imaginer le pire. Il se souvient encore de la conversation téléphonique avec ses parents. S'il parvint à garder la face et à conserver une voix plus ou moins chevrotante avec eux, il ne put retenir ses larmes ensuite, s'effondrant à peine le téléphone raccroché. Même si ce souvenir s'estompe avec le temps, il lui arrive encore aujourd'hui de revoir tout ces gens qui tombaient en hurlant, finissant leur course dans les débris ne produisant plus jamais le moindre son. Il se renferma sur lui même, ne pouvant pardonner si facilement à Hiroto de ne pas avoir fait signe de vie.

Ses études étaient passionnantes, et même plus que ça, mais sa vie sociale en prit un coup. Les rares activités sociales qu'il lui restaient c'était quand il rendait visite à ses parents ou qu'il se rendait aux compétitions de son frangin. Cependant il y avait toujours les soirées étudiantes. Cela se passait tous les jeudis soirs, c'était l'occasion de s'amuser un peu et surtout de se mettre une bonne murge. Il n'y passait pas toutes les semaines mais avec un petit groupe d'amis ils avaient un pacte et s'étaient promis d'y aller au moins une fois par mois. A cette époque il lui arrivait souvent de se réveiller chez des filles qu'il ne connaissait pas les lendemains de soirée. Il profitait de sa jeunesse. Il tomba amoureux d'une fille, mais cette dernière joua avec lui. Il laissa alors tomber ses sentiments, préférant s'occuper des enfants malades que de femmes perfides qui ne méritaient pas son temps.

Shinji n'est au courant du bug informatique que parce qu'il lit le journal et qu'il passait du temps devant la télé avec son frère à l'hôpital suite aux blessures à cause de Shukumei. Il ne se sentait pas vraiment concerné, ce n'était même pas intéressant. Comme d'habitude quand une chose qui sortait un peu de l'ordinaire se passait, les médias en faisaient des tonnes, parlant des mêmes choses pendant des semaines.

De retour en internat, de plus en plus de cas d'une maladie étrange ont été déclarés. Peu de temps après le gouvernement signalait l'apparition d'une épidémie. Il n'était pas facile de s'occuper des patients atteints, aucun remède ne permettait ni de les guérir, ni de les soigner, ni d'au moins alléger leurs souffrances. La maladie fit des dizaines de milliers de morts avant de disparaître sans raison scientifique. C'était malheureux mais Shinji n'eut d'autres choix que de se renfermer sur lui-même, agissant en mode "pilote automatique", traitant les patients presque comme du bétail. Enfin ce n'était pas vraiment cela, il évitait tout simplement de passer du temps avec les patients, les traitant avant de partir s'occuper d'autres patients, les services étaient surpeuplés. Cela ne lui faisait pas plaisir mais pour rester efficace il ne devait pas perdre de vue son objectif. Sa trop grande capacité à s'attacher le rendait trop fragile car ses patients risquaient de mourir de l'épidémie du jour au lendemain, il travaillait toujours plus pour éviter de se trouver seul chez lui avec le souvenir de ces pauvres patients dans leurs lits. Même s'il essayait de rester distant c'était difficile d'avoir à prononcer le décès de tant d'enfants.

Alors que les hôpitaux commençaient seulement d'être désengorgés, que de nouveaux une foule de personnes revenaient encombrer le service des urgences. En effet, ils avaient appris qu'ils étaient déclarés morts alors qu'ils étaient bien vivants. Les hôpitaux étaient cependant impuissants, il n'était pas de leur ressort d'administrer les logiciels de l'état. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était rassurer ces gens comme il le pouvait et les renvoyer chez eux attendre des nouvelles du gouvernement. Après quelques semaines de nouvelles puces étaient prêtes, de nombreux passèrent, le plus souvent en ambulatoire.


Shinji avait l'habitude de toujours participer aux compétitions de son frère. De toujours venir l'encourager. Cette fois-ci n'était pas différente des autres, les concurrents s'enchainaient, le public créait un brouhaha ambiant, s'extasiant à chaque figure. Il y avait toujours de très bons passages, des mauvais, des moyens, de lourdes chutes et des petites. Il n'avait jamais été question que Hiroto tombe ou se blesse, encore moins une blessure handicapante qui le forcerait à arrêter ce pourquoi il était né. Parce que Hiroto était né pour être champion de snow'. Shinji attendait avec impatience le passage de son jumeau un sandwich à la main, entouré de ses parents et d'une grosse doudoune, d'un bonnet et de moufles. Il voit alors son frère dans les starting blocks, prêt à s'élancer sur sa planche. Hiroto était au comble de la concentration, Shinji hurla pour l'encourager. Hiroto monte dans les airs, réalise une première figure. Il atterrit, glisse et s'élève de nouveau dans les airs. Seconde figure réussie, un sans faute pour l'instant. Shinji le regardait toujours émerveillé, tentant de reconnaître les figures dont il avait oublié le nom. Il vole une troisième fois et cette fois, Shinji hurle. Hiroto vol, Hiroto tourne, Hiroto tombe. Hiroto ne se relève pas. Coup dur. C'était tout le monde de Shinji qui s'effondrait autour de lui, voir son frère inanimé après cette lourde chute. Il bouscula les gens prétendant être médecin pour le rejoindre mais fut interrompu, il était interdit de piétiner la piste. Les secours s'occupèrent alors d'aller le récupérer et de le transporter en urgence vers l'hôpital.

Finalement Hiroto allait bien, mais Shinji avait du mal avec ça. Il avait une fois de plus eu une peur bleue pour son frère. Celui ci avait une grosse fracture à la jambe et d'autres un peu partout. Immobiliser pendant quelques mois, la famille apprend que Hiroto ne pourra plus jamais glisser. Ils essayaient de soutenir Hiroto comme ils le pouvaient, mais voir sa vocation s'envoler comme ça c'était difficile. Shinji pouvait ressentir sa détresse, c'était un peu son super pouvoir de jumeau, mais il ne pouvait rien y faire malheureusement, ce qui était d'autant plus dur pour lui. C'est à cette période qu'il lui parla de son Dieu et de son rapport à la religion. Shinji lui expliqua que ce n'était pas possible, il détailla la théorie de l'évolution de Darwin, et lui démontra que l'existence d'un Dieu à l'origine de la vie et maître de leurs destin était impossible. Mais même s'il pensait d'une manière différente, Shinji ne chercha pas à faire changer d'avis Hiroto. Après tout, après avoir perdu le snowboard, il ne lui restait plus grand choses auxquelles se rattacher.
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés : 372
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Shinji Tokugawa
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
C'est le début de l'invasion des Tokugawa !!
Bienvenue à toi
Lucifer

Messages postés : 93
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
le second tokugawa, c'est trop bien ça Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 1518348080

bienvenue et bon courage pour la redac!
— Just Married —

Messages postés : 64
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
Bienvenue, hâte de voir les deux frères en action ♥
— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 07/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 1645942767
— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 26/11/2020
Merci à tous Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 4228984879
— Just Married —

Messages postés : 66
Inscrit.e le : 06/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bonne rédaction ^^
Lisalisa

Messages postés : 260
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum twin Tokuagawa ! Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 2984341854

Histoire


Il y a quelques fautes que je te laisse corriger :

d'origines anglaises / japonaises : singulier
famille soudés
ils avaient suivit
aucuns des cours
tous ces camarades
Lors de choisir la spécialité – il manque quelque chose/il faut reformuler
masse d'information
Ce dernier, ne donnait pas de nouvelle pendant un moment laissa Shinji imaginer le pire. - soit donnant soit laissant
sa puce à été
il vol

Attention tu narres parfois au présent alors que tout le reste est au passé, il vaut mieux tout mettre au passé pour éviter les confusions.

L'histoire tourne beaucoup autour de Hiroto. Au final on connaît plus de choses sur ce qui est arrivé à son frère jumeau plutôt que lui, j'aimerais que tu développes et recentre plus l'histoire autour de lui après tout c'est sa fiche. Il a ses événements propres : sa vie d'étudiant, d'interne en médecin, ses relations, ses hobbies...

« Le souvenir de ces gens tomber et hurler le hantent toujours. Il se rendit malade, perdant totalement l'appétit, et le goût de vivre par peur pour son frère. » - Il n'a eu peur que pour son frère ? Et ses parents, et les personnes qui sont morts devant lui ? Comment a-t-il géré ce traumatisme ?

Etant interne en médecine c'est impossible que Shinji n'ait pas été plus au courant/ne soit pas impliqué dans l'épidémie sachant qu'elle a touché les enfants. Puis, elle a tué beaucoup de personnes et tu dis que c'est une personne aimante donc il a du être affecté.

Aussi, durant le bug il a sûrement du voir venir des personnes en panique à cause de leur mort annoncée/celle de leurs proches/leurs enfants etc. Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 517494357

Caractère

à su
sa soiffe
possède le cœur sur la main – on dit avoir le cœur sur la main
entretiens
relations plutôt sympathique
il ne se rend pas toujours compte – ne s'en rend

Physique

japonnais - + maj
en semblant de forme
plus part
mère qui était anglaise
elle lui servent
activité apprit
doigts fins plutôt pratique

Conclusion

Comme c'est un pré-défini il est important pour toi de t'approprier le personnage pour qu'il ne soit pas juste ce qu'on t'a dit qu'il doit être. Ce sera important pour toi pour le futur et nécessaire. Je vois que tu as bien intégré les péripéties de son frère jumeau et sa relation fusionnelle donc c'est cool, reste à creuser de son côté à lui ! :D

Je te demanderai de mettre en gras, souligné ou en couleur les changements pour que ce soit plus simple pour toi et moi.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Voix de Arisa - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Uron

I got one only name + badges:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Unknown
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum CjjIPFG Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum UlmRG6s Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum NlRYT1U Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum NwQ16ft
Lisalisa

Messages postés : 260
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Les ajouts demandés me vont, il reste juste ces quelques fautes et je pourrai te pré-valider. :)

ces études
étaient surpeuplé
bien vivant
il n'était pas leur ressort - de leur ressort
il vol

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Voix de Arisa - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Uron

I got one only name + badges:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Unknown
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum CjjIPFG Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum UlmRG6s Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum NlRYT1U Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 26/11/2020
C'est corrigé, merci :)
Lisalisa

Messages postés : 260
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Tout est bon ! Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Voix de Arisa - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ


one brain cell:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Uron

I got one only name + badges:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Unknown
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum CjjIPFG Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum UlmRG6s Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum NlRYT1U Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5877
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Ld7d
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum BbNTuR8
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Cn3Ckyx
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 1EPYLUw
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum YqECw0j
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés : 372
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Shinji Tokugawa
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Félicitations pour ta validation :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#14 —Re: Shinji Tokugawa ⸗ cogito ergo sum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum