Let's play Yuki ! 200803042355296862
Let's play Yuki ! 9oulLiP
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

— Just Married —

Sam 28 Nov - 19:13
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Yuki SATO
"Osez rêver, et vivez pour oser."

Généralités
Nom ;; Sato
Prénoms ;; Yuki
Âge ;; 24 ans et est née le 19 février 2088.
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise et Russe
Activité ;; Streameuse de jeux vidéo.
Sexualité ;; Hétéro.
Avatar ;; Bleu par taozipie
Règlement ;; Que la force soit avec toi padawan - Ari
Chemin ;; Sur un Top-Site. Je crois qu'il y avait une mascotte de panda dessus mais je ne suis plus très sûre XD
Commentaire ;; J'adore le contexte du forum ! J'espère que je serais une bonne partenaire RP !
Histoire
LE LIVE VA BIENTÔT COMMENCER

L’écran rose sur lequel ce message apparaissait disparaît. La musique d’ambiance diminue pour devenir une musique de fond. Yuki vient d’arriver, du moins on peut apercevoir sa petite tête bleue sortant d’un plaid gris. Son nez est rouge et elle paraît moins apprêtée qu’à l’accoutumée, plus fatiguée.

- Excusez-moi, mes p’tits chats ; je suis en retard. C’était compliqué ce matin !

Sa voix, d’habitude claire, paraît nasillarde. Sur sa chaise, Yuki se redresse. Son plaid tombe de ses épaules pour enrober sa taille. Elle commence à lire discrètement son chat.

- Coucou tout le monde ! Comment vous allez ce matin ?!

La réponse de l’un de ses viewers lui arrache un sourire franc.

- Comme un lundi matin ? Haha ! Ça c’est vrai ! En tout cas, excusez-moi de parler légèrement du nez aujourd’hui. J’sais pas ce qui s’est passé dans la nuit, mais je me suis levée avec un de ces rhumes radioactifs ! J’aurais peut-être dû me couvrir un peu plus hier ; il commence à faire sacrément froid dehors ! Bon… après je suis un peu frileuse alors...

La jeune femme aux cheveux bleus s’arrête de parler un instant pour regarder les messages qui lui sont envoyés.  

- Coucou à ceux qui viennent d’arriver. On vient juste de commencer. Installez-vous confortablement chez vous ! Le p’tit chocolat chaud, le petit plaid au calme… Vous connaissez ! Haha ! Enfin bon ! Aujourd’hui, on change de programme ; on devait jouer à un jeu d’horreur, mais je ne me vois pas crier avec cette voix. Du coup, on va se faire un live un peu plus court et, surtout, plus chill. J’avais pensé à une FAQ, ça vous dit ? … Ouais ?! Haha, je vois que vous êtes partants dans le chat. Bon, bah je vous laisse me poser des questions !
…Alors  première question de Sarumi : « Quel âge as-tu et depuis quand as-tu commencé le stream ? » … Alors, j’ai 24 ans, et toutes mes dents ! Haha ! Sinon, plus sérieusement, j’ai commencé le stream, il y a maintenant… hum… Ça doit faire deux ans… Ouais, ça doit être ça. En fait, après avoir obtenu mon certificat de fin d’études, j’ai voulu me lancer dans une licence pour devenir développeuse de jeux vidéo. Cependant, mes parents n’avaient pas trop les moyens de me payer mes études alors je me suis mise à travailler par ci, par là. J’ai fait femme de ménage chez des particuliers. J’ai aussi fait livreuse de nourriture à emporter, puis j’ai finalement fait un burn-out et je me suis lancée dans le stream ! Enfin voilà quoi !
Prochaine question ? … Alors Dako demande si j’arrive à vivre du stream. Hum… Je dirais que c’est compliqué. Là, je commence peu à peu mais c’est très variable. En tout cas, merci à vous d’être là. Sans vous, je ne serais rien et vous me permettez de réaliser un rêve de gamine. J’ai encore du mal à réaliser que vous êtes près de 1000 personnes à me regarder tous les jours. C’est vraiment énorme. Merci pour tout, vraiment.

D’un geste de la main, la jeune femme envoie un baiser à sa communauté. Une alerte sonore se déclenche pour annoncer qu’un de ses spectateurs s’est abonné à sa chaîne de gaming. Une voix informatique lit le message qui accompagne l'abonnement du nouveau follower.

- Tu es trop belle. Merci de nous faire rire tous les jours. Pourquoi es-tu passionnée des jeux vidéo ?

- Oh ! Merci Akimi ! C’est toi qui es trop belle. Alors, pour répondre à ta question, j’ai découvert les jeux vidéo vers l’âge de 13 ans. À cette époque j’étais assez ronde et je luttais contre une acné sévère. Du coup, ce n’était pas très facile pour moi à l’école et j’avoue que j’ai trouvé dans les jeux vidéo une sorte d’échappatoire. J’ai commencé directement par des MMORPG où je parlais beaucoup à des inconnus. C’est grâce à cela que j’ai tenu bon !

La jeune femme continue de sourire mais son ton est moins enjoué, plus sérieux.

- Ma mère a bien essayé de me faire décrocher des jeux quand elle a vu que je devenais accro mais le mal était fait ! Je me suis prise de passion pour le domaine !

Yuki offre un clin d’œil espiègle à l’écran. Elle marque ainsi la fin de sa réponse.

- Grandchat nous dit : «  Que font tes parents ? » Hum… C’est assez privé ça ! Cependant, je vais quand même te répondre. Mon père est nounou dans une garderie et ma mère travaille en tant que secrétaire dans une boîte internationale de savon. En fait, de base, ma mère était Russe et, dans le cadre de son travail, elle se déplaçait souvent au Japon. Elle s’est rapidement prise d’affection pour le pays et a demandé sa naturalisation. Ensuite, elle s’est mariée avec mon père et, POUF, je suis née ! Haha.
Alors, question de Chouchou : « Es-tu mariée ? Si oui, qui est l’heureux/se élu(e) ? Si non, es-tu pressée ? » Alooooors ! Nop, je ne suis pas encore mariée. Je crois qu'on ne trouve personne pour moi ;  je suis trop cinglée ! Haha ! Et, est-ce que je suis pressée ? Je dirais que « oui et non ». En fait, je suis un peu anxieuse de rencontrer le ou la personne avec qui je vais partager ma vie. Mais, en même temps, j’ai hâte. Je pense que l’Incontestable fait du bon boulot. Rien qu’à voir mes parents, je sais que je serai avec une personne qui me correspond et avec qui je serai heureuse. Bref, je suis un peu partagée. Mais là, comme je commence à gagner ma vie grâce à vous, je me dis que j’aimerais bien fonder une petite famille et tout... Et puis, sans parler politique, je trouve que notre pays en a besoin. Rien qu’à voir les catastrophes de ces dernières années… Entre Shukumei et ses trois typhons, et la grande épidémie qui a suivi… Si on ne fait rien, on va droit dans le mur.
D’ailleurs, très bonne remarque Fanmaki ! Heureusement qu’on a nos nouvelles puces et que l’État est réactif. On a évité une nouvelle catastrophe avec ce Soosaku. C’était vraiment une horreur ces puces défaillantes. Enfin, je sais que moi, j’ai beaucoup angoissé durant cette longue période. Heureusement, personne de mon entourage proche n’a été déclaré comme décédé ! La panique autrement ! J’espère que vous, de votre côté, tout s’est bien passé. Allez, question suivante !
« Que penses-tu des ordres donnés aux couples par les moniteurs ? » La question a été posée par Kirimi. Alors… Je pense qu’ils sont essentiels. ‘Fin, rien qu’à voir en… 2111, si je dis pas de bêtises, lorsqu’il y a eu cette déconnexion de l’Incontestable, les gens étaient totalement perdus et ça a été la pagaille. Je suis peut-être un peu trop rigide sur la mise en pratique des règles mais je pense que les personnes qui ont commencé à faire comme si elles n’étaient plus en couple durant ces deux mois sont vraiment irrespectueuses de la population japonaise. Bref, les moniteurs sont essentiels ! Allez, on continue et on passe à la question de Lilipuce : « Du coup, que penses-tu de la manifestation « Big Bang Kiss » ? » Hum, je me contredis peut-être mais, là, je suis plus tolérante avec le sujet. ‘Fin, j'trouve pas ça super important de s’embrasser tous les jours. D'un, parce qu’il y a des microbes, et de deux… J’suis pas une personne très tactile, en vrai. Genre, juste faire un câlin à mes parents ça me gêne alors… Enfin bref… On va arrêter le live pour aujourd’hui. J’ai genre troooooooooop mal à la tête. J’crois qu’il faut que je me repose. À très vite mes p’tits chats ! Et, n’oubliez pas qu’il faut oser rêver et vivre pour oser !

La musique de fond redevient plus forte et l’écran rose revient, effaçant complètement l’image de Yuki. Cependant, cette fois, il est marqué : « FIN DU LIVE. »

Caractère
Si trois mots devaient définir Yuki, ils seraient : écorchée, engagée et passionnée.

En effet, la jeune femme qui sourit perpétuellement derrière sa caméra et son ordinateur et qui adore plaisanter avec ses fidèles abonnés, a vécu une enfance difficile où les moqueries à propos de son physique rondouillard et boutonneux ont été monnaie courante. Elle complexe d’ailleurs encore beaucoup à son sujet et est toujours gênée dès qu’on lui fait une remarque à propos de son apparence. Les compliments ou les critiques ne l’intéressent donc guère.

De plus, autre héritage de son enfance, elle est très sensible à la thématique du harcèlement et répond toujours aux MP de certains de ses viewers qui subissent les affres qu’elle a longtemps connu. Elle sait ô combien les mots bêtes et méchants peuvent briser cette confiance en soi qui peine à se construire à l’adolescence. D’ailleurs, malgré ce qu’elle montre à l’écran, Yuki est loin d’être pleine d’assurance. Passer un coup de fil la terrorise, l’idée de parler à un inconnu la pétrifie et elle rougit ne serait-ce que pour demander une viennoiserie à un pâtissier. L’échange dans « The Real Life », comme elle l’appelle, ce n’est donc clairement pas son dada. En fait, elle ne sait pas socialiser dès qu’elle n’est pas sur son ordinateur, sa zone de confort.

Pour dire vrai, quand Yuki était harcelée, elle s’est réfugiée dans les jeux vidéos afin de fuir la réalité des choses. C’est ce qui lui a permis de tenir bon. Rapidement, elle s’est prise de passion pour ce domaine. Quand elle était jeune, elle pouvait en parler à ses parents pendant des heures et des heures. Si elle n’était pas très forte au départ, elle s’est rapidement améliorée. Elle s’en sort vraiment bien maintenant. Ses jeux favoris sont les jeux en ligne, de réflexion mais, et surtout, d’aventure. Ils sont devenu sa vocation. En effet, elle veut partager ses sessions de jeux avec le maximum de personnes. Elle veut permettre aux jeunes qui lui ressemblent de se retrouver et de se rassembler. Elle veut créer une communauté solide et aimante… Qu’elle appellera ses p’tits chats parce qu’elle aime cet animal tout choupinou.

… Cependant, vous comme moi savez que trois mots ne suffisent pas pour décrire une personne. Yuki n’est donc pas simplement une ex-victime de harcèlement qui s’est réfugiée dans le monde imaginaire du jeux vidéo. Elle est aussi une courageuse jeune femme qui sait se battre pour les choses qui lui importe. Son impulsivité est l’une de ses plus grandes vertus… Mais aussi l’un de ses pires défauts. Elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu’elle dit et agit sous le coup des émotions. Même si elle ne veut pas blesser, elle peut être assez maladroite dans ses propos ou faire la vanne de trop. Aussi, il n’est pas rare que ses pensées aillent si vite qu’elle peut se contredire dans la seconde sans s’en rendre compte. Il est parfois très difficile de la suivre.

Aussi, si Yuki est trop timide pour dire « merde » quand vous l’énervez, à un certain moment, elle explosera de colère devant vous. Elle est une force tranquille. Si elle pète un câble, c’est que vous avez carrément dépassé les limites. Enfin… Selon la situation, ses limites seront plus ou moins faciles à atteindre. Par exemple si vous lui volez sa place dans une fil d’attente, elle ne dira rien. Cependant, si vous volez celle d’un pauvre gamin aux airs timides, elle vous fera savoir que ce n’est pas une chose à faire.

En effet, Yuki est l’une de ces personnes qui peuvent se battre pour les autres comme un chien se battrait pour son os, alors que lorsqu’il s’agit de livrer ses propres batailles, là, il n’y a plus personne. Ce n’est cependant pas ce qui l’empêche de vivre et de rire. Parce que rire, ça s’est important ! Elle plaisante beaucoup et est assez taquine avec ceux avec qui elle se sent en pleine confiance. L’humour est pour elle une arme qui l’aide dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, quand elle est très stressée, elle a le rire facile puisque celui-ci l’aide à relativiser.


Physique
La première chose que l’on remarque chez Yuki, c’est sa coupe au carré colorée. D’origine brune, la jeune femme ne supportait plus cette couleur qu’elle trouvait terne et sans éclat. Elle aborde donc régulièrement des mèches bleus, vertes, roses ou même totalement blanches.  Cependant, il s'agit toujours de couleurs pastels, car elles s’accordent avec son teint de lait, hérité de sa mère russe. En effet, pour l’œil observateur, il est facilement visible que la jeune japonaise possède des traits plus caucasiens que la normale. Ses yeux sont d’ailleurs naturellement bleus.  Ils font sa petite fierté personnelle bien qu’elle ne le crie pas sur tous les toits. Autrement, son visage est harmonieux et ses traits sont fins, lui donnant un air doux et féminin. Aujourd’hui, certains diraient d’elle que c’est une belle femme, bien que ce ne fut pas toujours le cas.

Elle possède, d'ailleurs plusieurs cicatrices de l’acné désastreuse qu’elle a subi dans sa jeunesse (et qui revient souvent la titiller). Cependant, elle arrive, avec peine, à les dissimuler sous une couche de fond de teint. Il est évident qu’elle sait se maquiller car, pour elle, l’image a un rôle essentiel dans le monde du streaming. Elle fait donc attention à son paraître et mise sur un look fantasy et « kawaii » pour se démarquer des autres.

Question silhouette, la jeune femme mesure un petit mètre soixante et est plutôt fine. Si elle trouve que ses fesses sont aussi inexistantes que l’ami imaginaire qu’elle avait quand elle était plus petite, ses seins, eux, sont très bien présents. Elle est plutôt indécise à leur propos. D’un côté elle les aime car ils lui donnent un côté « femme sexy » et d’un autre côté… ils la gênent simplement ; Ils sont lourds et elle n’aime pas se dire que certains de ses « viewers » les matent derrière leur écran. En plus, elle trouve qu’ils la grossissent et, boulotte pendant son adolescence, elle complexe à ce sujet. Ouais... finalement, elle ne les aime pas trop et adopte des pulls oversize pour les planquer.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 19:21
oh une streameuse Let's play Yuki ! 1518348080
avec un vava si doux en plus i'm sobbing
c'est si vide, à quand la suite ? Let's play Yuki ! 2851865863

bienvenue et bonne chance pour la suite de la redac !
Invité
— Just Married —

Sam 28 Nov - 20:12
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Let's play Yuki ! 3382267680 La suite arrive bientôt ! Range moi ce couteau ! XD

En tout cas merci pour ta bienvenue ! J'essaye de finir au plus vite pour vous rejoindre in RP ! Let's play Yuki ! 4163509441
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 20:32
Bienvenue et bonne chance ! Let's play Yuki ! 2837704232 Magnifique avatar.
Invité
— Just Married —

Messages postés : 52
Inscrit.e le : 13/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Tomoe Hisahide
Autre: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
— Just Married —

Dim 29 Nov - 11:33
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ! Je serais trop heureuse de vous revoir inRp ! Let's play Yuki ! 1645942767
— Just Married —

Dim 29 Nov - 12:44
Messages postés : 881
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bonne validation Yuki!
Lisalisa

Dim 29 Nov - 13:15
Messages postés : 358
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! :D Franchement ça va être très rapide, il y a simplement des fautes à corriger donc let's go ! Let's play Yuki ! 1518348080
Histoire

ma mère était russe – maj quand c'est une nationalité
elle s'est pris d'affection
que je serais
j’aimerais bien me faire une petite famille  - fonder une famille plutôt

Caractère

Les compliments ou les critiques ne l’intéresse donc guère.
ce qui lui l’a permis
une communauté solides
sous les coups des émotions – singulier
c’est que vous avez carrément dépasser les limites
Physique

qu'elle a subit
sont aussi inexistante
Conclusion
J'ai adoré la manière dont tu as abordé l'histoire, c'est totalement cohérent avec le métier de ton perso ! C'est aussi très bien que tu t'es servi des parties physique et caractère pour développer des parties de sa vie. Let's play Yuki ! 3998388675 En bref je n'ai rien à dire, tout est là, c'est simple et efficace. Je te laisse simplement corriger les fautes et ce sera bon !

Veilles à mettre en gras, souligné ou en couleur les changements apportés pour que ce soit plus simple pour nous deux. ♥

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown pour l'avatar ღ


one brain cell:
Let's play Yuki ! Uron

grbfh:
Let's play Yuki ! Unknown
Let's play Yuki ! CjjIPFG Let's play Yuki ! UlmRG6s Let's play Yuki ! NlRYT1U Let's play Yuki ! NwQ16ft
— Just Married —

Dim 29 Nov - 14:23
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Hello ! Merci pour votre accueil !

Du coup, je viens de corriger les fautes ! Ce qui donne :

Histoire :
ma mère était russe –> ma mère était Russe
elle s'est pris d'affection -> elle s'est prise d'affection
que je serais -> je sais que je serai avec une personne qui me correspond et avec qui je serai heureuse
j’aimerais bien me faire une petite famille  -> j’aimerais bien fonder une petite famille

Caractère :
Les compliments ou les critiques ne l’intéresse donc guère. –> Les compliments ou les critiques ne l’intéressent donc guère.
ce qui lui l’a permis –> ce qui lui a permis
une communauté solides –> une communauté solide
sous les coups des émotions –> sous le coup des émotions
c’est que vous avez carrément dépasser les limites –> c'est que vous avez carrément dépassé les limites

Physique :
qu'elle a subit –> qu'elle a subi
sont aussi inexistante –> sont aussi inexistantes

Merci encore pour ton travail de modération et pour ce qui est écrit dans ta conclusion ! Ça me fait hyper plaisir ! Let's play Yuki ! 4163509441
Lisalisa

Dim 29 Nov - 14:29
Messages postés : 358
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
De rien !! Et voilou Let's play Yuki ! 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown pour l'avatar ღ


one brain cell:
Let's play Yuki ! Uron

grbfh:
Let's play Yuki ! Unknown
Let's play Yuki ! CjjIPFG Let's play Yuki ! UlmRG6s Let's play Yuki ! NlRYT1U Let's play Yuki ! NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Dim 29 Nov - 14:35
Messages postés : 6078
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Let's play Yuki ! 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Let's play Yuki ! 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Let's play Yuki ! 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Let's play Yuki ! Ld7d
Let's play Yuki ! BbNTuR8
Let's play Yuki ! V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Let's play Yuki ! Cn3Ckyx
Let's play Yuki ! 1EPYLUw
Let's play Yuki ! DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Let's play Yuki ! E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Let's play Yuki ! 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Let's play Yuki ! Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Let's play Yuki ! YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#12 —Re: Let's play Yuki !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum