Wanna take my hand? [OUVERTE] 200803042355296862
Wanna take my hand? [OUVERTE] 1GdvXk1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Watch Lite
49.99 € 69.01 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ MeiLing est une jeune Sino-Japonaise de 25 ans, née au Japon. Elle vit actuellement chez sa meilleure amie, qu'elle considère quasiment comme sa soeur et avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. Kaori est la seule "famille" qui lui reste, étant donné que ses parents sont morts. Elle travaille actuellement dans un konbini, mais elle compte bien devenir coach sportive dans le futur. Pour le moment, elle dispense ses conseils en matière d'exercices ou de nutrition gratuitement, mais compte se professionnaliser par la suite. Elle adore le sport, puisqu'elle a une pratique quotidienne. Sa meilleure amie est sa priorité absolue, mais elle fera toujours passer ses proches avant elle-même, y compris la personne avec qui elle sera mariée. MeiLing fait également en sorte de se séparer le plus possible de l'alcool, étant donné qu'elle ne le tient pas, et qu'elle peut devenir violente lorsqu'elle est saoule quand on tourne trop près de sa meilleure amie et qu'on l'importune. Mais elle reste une jeune femme très joviale, et qui accorde une très grande importance au bonheur de ses proches.

Vous pourrez trouver sa fiche ici
♜ CONJOINT │ De préférence, ça serait une femme, elle se sent très bien aux côtés d'une femme. Mais elle n'aurait rien contre un homme, étant donné qu'elle s'est ouverte progressivement à la gente masculine, pour laquelle elle ne ressent désormais plus de haine. Elle mettra cependant un peu plus de temps pour faire confiance à un homme, mais elle sera toujours calme et non-violente en leur présence.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Tout dépend du caractère de la personne. Cela peut très bien être une relation très proche, basée sur l'amour, tout ça tout ça, comme une relation un peu plus mouvementée, avec des hauts et des bas. Cependant, une relation sans gros drama violent serait un gros plus, mais j'ai une palette relativement large. On peut très bien faire quelque chose sur mesure.
♜ NIVEAU RP │ Aucune, tant que la personne prend du plaisir à jouer, c'est tout ce qui m'importe.
♜ COMMENTAIRES │ Toute proposition est la bienvenue.