Yuki Sato 200803042355296862
Yuki Sato 1GdvXk1
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

— Just Married —

le Dim 29 Nov - 19:23
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 28/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:

LUCKY❅YUKI

• 24 ans
  • Influenceuse
  • Japon à Tokyo
  • Célibataire
  • 1m60
  • 54 kg
  • Bleus et courts / Bleus

Yuki Sato 4163509441
Hey Guys !  Je suis streameuse de jeux vidéo ; de l'horreur aux MMORPG, vous en aurez pour tous les goûts. À part, cela, je suis hyper sympa donc n'hésitez pas ! Si vous avez des recommandations à me faire, si vous voulez vous tenir au courant de tous mes lives ou juste discuter, c'est par ici !

Caractère

Affectueuse | Conciliante | Drôle | Écorchée | Jalouse | Nerveuse | Passionnée | Patiente | Possessive |  Rêveuse | Réservée | Sensible | Spontanée | Cat loveuse

Intérets

Animaux | Cosplay | Jeux Vidéo | Jeux de rôle | Jeux de société | Mal-bouffe | Ménage | Réseaux sociaux | Séries et films [Genres préférés : Amour & Fantastique] | Streams | Théâtre

Déteste

Alcool | Cuisiner | Deadline | Escaliers | Frelons | Hiérarchie | Personnes tactiles |  Lire | Sang | Être obligée de sortir | Sport

Mon réseau ...

Texte ici
Lucifer

le Lun 30 Nov - 21:33
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Re:Tu veux bien jouer support ?
DE : T4KEOVER - À : LUCKY❅YUKI

hi Yuki ! (j'oserais presque te contredire tu sais, faut pas me tenter comme ça)

tu sais, ça m'étonne pas de toi, et c'est compréhensible ptdr même moi j'aurais pas envie d'y aller solo. (ça craint & en plus tu t'ennuies de ouf) tu me connais, je suis pas habituée à jouer support.. mais pour toi je vais faire l'effort, parce que je suis vraiment sympa tu vois, mais aussi parce que je m'ennuie un peu donc tu vois, c'est pas perdu. puis qui dirait non à la Japan Game Week ? pas des boss comme nous, on va aller défoncer du noob
ma tête te manques tellement que ça ? comme je te comprends (mes chevilles enflent un peu là PTDR je vais pas passer la porte si ça continue) hâte de voir ta (sale) tête en tout cas ;)

jviens de check le planning et ça me pose aucun soucis, je taff pas en plus, donc on peut se retrouver là plus tôt oui ça me dérange pas
ouais tu vas me faire me lever tôt en plus mais tqt pas que tu me revaudras ça un jour ou l'autre (wink)
il dois y avoir masse de trucs à faire, si tu veux t'éclater c'est carrément bien de se retrouver là-bas à cette heure. surtout que si on tarde trop on va se retrouver dans les files bondées et jsp toi mais j'en ai déjà de l'urticaire rien que d'y penser mdrr
au moins le choix sur ça ? parce que je l'avais pas avant ? je rigole, va pour la soirée fille, je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter en plus (si on se les dit pas déjà la journée)
invitation au bal acceptée madame, vous avez de la chance d'avoir une si charmante cavalière. (moi)

xoxo - gossip girl
Lucifer

le Ven 4 Déc - 14:35
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 29/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : satan.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Re:Tu veux bien jouer support ?
DE : T4KEOVER - À : LUCKY❅YUKI

(perdre contre toi ? tu rêves omg je prends mon main tu verras qui va gagner mademoiselle)

tu peux toujours compter sur moi t'sais, je suis digne (on me donnerait Dieu sans confession franchement) mais, par tu me vois désolée de refuser partiellement cet adorable baiser que tu m'offres, vois-tu comme tu le dis si bien je ne suis pas adeptes des GERMES.
je suis pas fan du support, y'know je suis nulle dans ce rôle, égoïste, je déteste aider les gens, je déteste heal les gens, je ne me heal que moi-même (et toi, évidement)  
moi ? poser un lapin ? jamais de la vie, surtout avec cette dette que tu me dois maintenant 😈

tu sais que je mets jamais de cosplay, et je pensais que je n'en mettrais jamais et je te le dis : je n'en mettrais jamais, encore moins pour ressembler à un plombier vert, tu veux me décridibiliser ? ça se comprend, à charge de revanche. je veux bien mettre la casquette, à la limite PTDR
(j'ai sauvé la partie, tu peux le dire, je le sais ;) gg à toi aussi)

mon dieu, dans tes wc ? c'est un privilège ça, vraiment un honneur. je suis ravie pour pas dire flattée, je suis toute rouge là

tes bibis MDRRR sérieux t'as poussé à la salle ? je ne crois que ce que je vois alors on verra ça ! par contre, c'est pas pour t'offenser (si, un peu j'avoue) mais tu vas pas porter grand monde, et surtout pas moi, pas que jui grosse mais tous ces muscles, ça pèse tu vois. c plutôt moi qui devrait te porter si tu veux mon avis.
purée je te baiserais bien les pieds mais rien que de les imaginer.. ça me fait plus très envie, je leur enverrais un baiser de loin ça te va ? c top que t'ai des pass VIP on va pouvoir faire les stars mdrrr

j'avoue qu'on aura des choses à se dire, même des péripéties de la journée, je pense. ptdr on va bien se marrer tu peux me croire, va pour les jeux aussi, je sais que t'as la blinde. on pourra faire les deux, c'est romantique les films le soir, MDRRR

je sais je sais, vous en avez de la chance, je vous jalouse même.

PS : bon, juste la casquette alors. (et même ça c trop, tu veux briser mon style légendaire ?)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Yuki Sato
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé