Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 200803042355296862
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1GdvXk1
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

— Just Married —

Messages postés : 10
Inscrit.e le : 15/12/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Paruna Otani
Bip boup bilip boup...
Informations générales
Nom : Paruna
Prénom.s : Otani
Genre : Féminin
Origines : Japonaise
Activité : Informaticienne
Sexualité : Hétérosexuelle
Avatar : Ryūko Matoi de Kill la kill
Règlement : - Roger - Ari
Chemin : Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais depuis maintenant quelques années grâce aux top site, faire du rp me manquais
Autre : Chips .w.
Histoire - Journal d'une vie incontestable
~16 juin 2088 :
Otani est née au Japon, dans une famille gentille mais… qu'en apparence. En effet, ses deux parents japonais ont été éduqués de façon à toujours obéir aux lois, enfin presque toutes. Sûrement pour avoir une image la plus parfaite possible.
Ils ont connu l’arrivée du système Incontestable, apparue en 2053. A cette époque, Madame était déjà en couple avec une fille qu’elle aimait follement. Cette relation était vécue en cachette, ses parents n’auraient jamais toléré que leur fille aime le même sexe et non les garçons. Monsieur quant à lui, travaillait énormément pour pouvoir toucher un salaire assez correcte.
Un jour, une puce a été implantée dans leur cerveau. Au début, ils ne savaient pas du tout à quoi cela servait. Ils l’ont très vite découvert : Madame et Monsieur ont reçu une lettre rose leurs indiquant qu’ils étaient maintenant mariés l’un à l’autre, pour le meilleur et pour le pire. Les cœurs de Madame et de sa chérie ont été déchirés en mille morceaux. Elle ne supportait pas l’idée de l’abandonner, mais elle était obligée sous peine de finir hors la loi. Au début, la relation entre Monsieur et Madame était très tendue, aucun des deux ne voulaient apprendre à connaître et aimer l’autre. Madame s’est d’ailleurs promise de ne jamais développer de sentiments pour lui.
Les ordres du moniteur passaient de jours en jours, l’atmosphère était moins tendue mais aucun sentiment n’est encore présent, même en se forçant à réaliser les ordres.
En passant des années ensemble, Monsieur aime sa femme, elle en revanche maintiens sa promesse. Elle fait semblant de l’aimer pour qu’il puisse être heureux.
Il n’y avait pas beaucoup d’événements importants durant leur vie de marié, sauf, en 2088, la naissance de leur fille. Madame et Monsieur l’aimaient énormément, c’est de cet amour commun que Madame a commencé à apprécier un peu plus Monsieur.

~ février 2101 :
Otani à 12 ans, dans quelques mois 13. Pour le moment, sa vie est banale. Elle est heureuse de vivre dans une famille aimante, stricte quand il le faut, elle va bientôt finir la primaire. A l’école elle a quelques amies quelle invite parfois chez elle pour le goûter ou pour réviser. Elle idéalise ses parents, les trouvant parfaits. Ce n’est malheureusement qu’une façade pour protéger la petite du monde réel, de la véritable facette de l’Icontestable.  

~ décembre 2102 :
La petite fille est au collège. Toutes ses amies d’enfances ont changé de comportement. Otani se fait détester par énormément de ses camarades car elle reste solitaire. Elle ne supporte pas la pression scolaire, la guerre à qui a la meilleure note, la difficulté des cours et surtout la solitude. Elle se renferme sur elle même et devient très timide. Ses parents n’arrivent pas à la comprendre car elle ne veut absolument pas en parler. La seule chose qui la maintenait heureuse était son ordinateur fixe. Elle pouvait jouer dessus pendant des heures. Avec le contrôle de son père, elle démontait la tour pour pouvoir observer ses composants, ce monde technologique et virtuel l’intéressait énormément.

~ avril 2103 :
Les professeurs d’Otani, pour la plupart, l’a sermonne très régulièrement de  ne pas faire son boulot comme il faut et qu'à force d’avoir de mauvaise note son futur sera un échec totale. Tous ces cris, les émotions fortes qu’elle rencontrait, la sensibilité d’Otani ne faisait qu’empirer. Elle finit par pleurer pour chaque sentiments ou émotions qu’elle ressent trop fort. Joie comme colère, elle pleurait.
Enfin, elle arrive à se confier à ses parents. Elle ne supporte plus le système scolaire. Voulant son bonheur, ses parents place la petite fille dans une école professionnelle pour se réorienter vers ce qu’elle aime le plus au monde : l’informatique.

~janvier 2105 :
Maintenant, Otani a retrouvé sa joie de vivre, qui est maintenant plus forte qu’avant. Elle s’est faite d'autres amis à son école. Il n’y a qu'une fille dans sa classe mais elles s’entendent à merveille. Elles pensent toutes les deux que n’être que deux filles est vraiment mieux que plusieurs. Certaines apportent beaucoup de problèmes. Elles discutaient souvent de tout et de rien. Elle profite de chaque jours et travaille mieux que les années précédentes.
Maintenant, c’est au niveau familial qu’elle rencontre des problèmes. Elle remarque de plus en plus que ses parents ne s’aiment pas réellement. Un soir, elle décide d’avoir une conversation par rapport à cet amour, à l’histoire de sa mère. Même si l’Incontestable est mal conçut, Otani pense quand même que c’est un travail formidable et elle ne peut pas le critiquer car aucun système dans le genre peut être parfait.

~septembre 2107 :
Otani a maintenant 19 ans. Faisons une petite mise au point sur sa vie,
D’abord, niveau étude, Otani cherche à intégrer le monde du travail mais elle doit d'abord attendre son diplôme.
Niveau relation, ses amis sont toujours les mêmes. Elle éprouvait des sentiments pour l’un d’eux, mais elle se refusait de l’aimer, à cause de l’Incontestable ce serait seulement une perte de temps et des émotions en l’air. Elle aurait peu avoir une meilleure vie avec cet homme, mais c’est au destin de choisir. Elle fait peut-être le pire choix possible. Son futur époux ne pourra jamais lui apprendre ce qu’est le vrai amour si c'est le cas. Elle garde espoir.
Passons aux news d’internet, en se baladant sur internet, on peut voir un nouveau mouvement « les incontrôlable ». Ce sont des gens qui se regroupent pour lutter contre le système. Otani ne prendra pas partis de ce mouvement car elle est pour ce système.

~février 2108 :
Tout s’enchaîne très vite. Suite à la découverte des Incontrôlables, des manifestations apparaissent. Celle-là fût la plus terrible. De multiples explosions, de multiples vie perdues, beaucoup de dégâts matériels et encore pleins d’autre. Pendant un moment, la télé ne parle que de ces manifestations. Otani est dans sa salle de classe. Son établissement a eu quelques cassures mais vraiment rien de grave. La jeune fille arrive assez bien à passer entre les mailles des manifestant pour pouvoir faire l’aller retours entre son établissement et sa maison. Elle revient avec quelques griffures dût aux projectiles.
Certains amis d’Otani sont contre ce système ne veulent plus lui parler car son avis est incompréhensible.

~mai 2109 :
Pourquoi veut-elle participer à ce festival d’incontrôlables ? Elle comprend totalement ceux qui manifeste car eux, ont sûrement vécu des choses horribles avec cet algorithme. Elle n’osera jamais s’énerver et débattre contre un incontrôlable, étant trop gentille, trop compréhensive.
Pour le moment, sa préoccupation est de se procurer des meubles pour son appartement. Oui, Otani est devenue grande. Enfin… grande dans le sens où elle ne dépend plus de ses parents. Parce que niveau taille ce n'est pas ça.. cela fait un bon moment que sa croissance l’a abandonnée.
Maintenant elle travaille dans une entreprise pour réparer tout ce qui est ordinateur, tablette, autres appareils numériques. Pour ses amis, ses connaissances, Otani est très contente de pouvoir leur réparer n’importe quoi, tant que c’est réparable bien sûr.
Otani n’a par contre pas le droit de toucher à la puce et aux moniteurs de la population. La milice surveillant l’entreprise dans laquelle elle travaille, il est logique de ne rien toucher de ce qui appartient à l’État. Sauf si un jour elle devient ingénieure pour Incontestable, mais c’est une chose qui ne se réalisera jamais.

~septembre 2109 :
Le site des Incontrôlables est enfin fermé. Tous ceux qui se révolte encore contre le système finissent emprisonnés. Otani est très contente de ne pas être contre ce système, cela apporterait énormément de problèmes à son caractère, déjà sensible et avec la faculté de s’isoler très facilement. Elle sait que le gouvernement ne cache rien, que ce système est juste là pour réprimer ceux qu'y n'obéissent pas.

~12 octobre 2109 :
Ce jour fût très tragique pour la population japonaise. Notre adorable pays est touché par trois terribles typhons planant au-dessus de l’océan. D’après les journalistes, trois quarts du Japon ont été touchés. Ces catastrophes sont suivies d’un séisme de magnitude 9, entraînant un tsunami sur la côte sud-est. Les messages d’alerte passent en boucle, les journalistes se ruent sur toutes les informations possibles pour garder le  peuple au courant. Les réseaux sont saturés à cause d’une grande partie des Japonais essayant d’appeler leurs proches histoire de se soutenir, internet aussi est saturé.
Que se passe-t-il pour mademoiselle Otani ? Pour elle, c’est son jour de repos, elle se repose tranquillement chez elle. Sa série est interrompue par un message d’alerte du gouvernement. Elle passe la tête par sa fenêtre et remarque que le bas de son immeuble est assaillit par un mélange d’eau, de boue et d’objets emportés non identifiés. Son appartement ne peut pas être atteint étant en hauteur, elle décide d’aller aider ses voisins habitant plus bas. Surélever les meubles pour limiter les dégâts, essayer d’empêcher l’eau de s’infiltrer même si cet élément peut s’avérer incontrôlable s’il le souhaite.
Alors qu’Otani et ses voisins pensent être sortis d’affaire, un fort tremblement de terre se fait ressentir. Des bruits sourds se font entendre à cause des bâtiments qui sont en train de se fendre en milles morceaux, le cri des personnes ne peuvent plus se faire entendre tellement les tremblements sont forts. Otani se cache à côté d’un homme, sous une table assez lourde, espérant être un minimum protégé. L'immeuble s’écroule, elle peut dire au revoir à son appartement mais ce n’est pas très important par rapport à sa propre vie. Le temps semble être très long, d'autres tremblements de terres arrivent. Le plafond s’écroule finalement sous le poids des décombres. La table où se trouve Otani et son voisin n’est apparemment  pas touchée grâce aux morceaux de plafond qui forme une sorte de bulle. Otani se met à pleurer énormément car sa peur est devenue trop forte pour être contenue, elle se demande ce qu’il lui arrivera, si ses parents, ses amis vont bien. N'ayant aucune télé ou de radio là où elle se trouve, elle n'est plus au courant de ce qu'il se passe pour le reste du pays.
Des heures passées à attendre, la voix des pompiers se font entendre. Otani essaye de parler du mieux qu’elle peut, son voisin est plus performant qu’elle pour se faire entendre. Les pompiers arrivent à les sortir et cherche d’autres survivants. Les habitants de l’immeuble sont tous retrouvés, les blessures reçues ne sont pas très graves. Otani et les autres se font amener à l’hôpital pour vérifier leur santé. Otani à une entorse à la cheville gauche, des blessures un peu de partout, plus ou moins important mais rien de grave comparé à d’autres patients. Nous pouvons remercier la lourde table et les blocs de plafond  de nous avoir protégé. En restant une petite heure à l’hôpital, elle apprend qu’il n’y a pas eu qu’ un séisme, il a été suivi d’un tsunami sur la côte sud-est, là où habitent ses parents. Elle veut absolument les appeler mais l’appel ne passe pas du tout à cause de toute la population souhaitant prendre des nouvelles de leurs proches. Otani se mis à pleurer sur son lit d’hôpital, stressée. Les infirmières et aides soignants n’ont pas le temps de se préoccuper de son chagrin, elle est libérée quelques minutes après. Toute la ville est détruite, plus rien n’est reconnaissable. La population a pour ordre de se regrouper dans un bâtiment qui n’a pas eu beaucoup de dégâts pour les loger et les nourrir le temps de retrouver un logement.
Un jour plus tard, tout le monde est sous le choc de tout ce qui est arrivé, après le discours du premier ministre et de l'empereur, la population n'a plus aucune force. Les forces de l'ordre essayent de retrouver de potentiel disparut, à nettoyer les dégâts. Otani essaye tant bien que mal de partager sa joie de vie aux autres pour qu’ils se relèvent moralement de toutes ses épreuves.
Malheureusement cette joie n’est pas restée longtemps. Son téléphone sonne, lui annonçant la mort de ses deux parents, blessés sous les décombres de leur maison, ils n’ont rien put faire contre le tsunami. Otani s’effondre, ses jambes ne supporte plus son poids. Son cœur se déchire.

~janvier 2110 :
La vie a repris son cours tout doucement. Une majoritée de bâtiments sont reconstruits. Otani retrouve un appartement et un emploi dans l’informatique. La perte de ses parents est un horrible moment pour elle, tous les jours Otani pleure, se sentant seul. Ses amis viennent l’aider à se relever progressivement. Aujourd’hui, elle ne pleure plus, mais il ne faut pas lui en parler, elle est encore sous l’état de choc. Ce n’est pas rien de perdre des membres de sa famille aussi précieux. Elle garde maintenant le sourire et avance progressivement dans la vie pour que ses parents soient fières d’elle en la regardant évoluer et se battre.

~octobre 2110 :
Cela fait maintenant un an que la catastrophe est passée, un an qu'Otani se bat pour être heureuse, montrer à ses parents qu’elle est forte. Depuis l’inauguration faite par le premier ministre Japonais, Otani essaye de se rendre le pus possible sur la tombe commune des victimes, où apparaît « Monsieur et Madame PARUNA ». Otani et les autres personnes qui ont eux aussi perdu des proches essayent d‘embellir un maximum la tombe en la couvrant de fleurs, de bougies, des photos, pour la rendre joyeuse. Otani essayera de venir aussi souvent que possible pour que la gaieté ne s’arrête jamais.

~mai 2111 :
Le problème maintenant est le fait qu’il faut gérer énormément de clients au boulot d’Otani. En effet, beaucoup de monde arrivent, pour la plupart paniqués. La raison ? Tous les moniteurs de l’Incontestable affichent en rouge sur un fond noir « system error ». Sauf que les informaticiens ne peuvent rien faire, ce n’est pas leur rôle. Ils essayent de rassurer les gens, qu’ils devraient attendre patiemment, continuer à vivre comme si rien n’était arrivé. Évidemment, tout le monde ne réagis pas de la même manière, certain sont d’accord avec leurs conseils, d’autres pensent que c’est une occasion en or pour retrouver leur liberté. Pour Otani rien ne change car elle n’est pas mariée et elle ne compte pas enfreindre la loi.

~juin 2111 :
Suite au bug de l’Incontestable, une épidémie touche le pays. Le Japon n’a vraiment aucune chance durant ces trois années. Otani n'est pas touchée, heureusement. Elle continue son travail tranquillement, en faisant quand même attention, on ne sait jamais.

~décembre 2111 :
Re-belote, des gens viennent se plaindre au boulot d’Otani car leur puce ne marche plus, ils sont donc considérés comme mort. Une amie à Otani à aussi ce problème, mais comme dit plus tôt, réparer tout ce qui touche à l’Incontestable est impossible.

~mars 2112 :
Otani à 23 ans, aujourd’hui, la population se fait implanter une nouvelle puce suit aux nombreux bugs. Cette puce est plus performante que l’ancienne. Cela fascine Otani, elle qui est passionnée par l’informatique, il y a vraiment tout un monde qu’elle ne connaît pas encore.

Que va-t-il arriver à Otani ? Le programme va-t-il enfin lui trouver un époux ? Va-t-elle vivre d’autre atrocité ou vivre une vie heureuse ?

Physique
Tu sais, je suis assez banale comme fille. Comme tu peux le voir j’ai les cheveux assez courts, noirs avec une mèche rouge sur le côté droit. Même si j'essaye de les coiffer correctement quelques heures plus tard ils sont désorganisés. Je n'essaye plus de me battre maintenant. Avant, mes yeux étaient marron, je ne les aimais pas beaucoup, je mets donc des lentilles de couleur bleue pour les rendre plus beaux. Généralement quand je me prépare à sortir, je maquille principalement mes yeux pour les faire ressortir. Le reste de mon visage reste assez naturel.
Je ne sais pas trop comment décrire mon corps. Pour commencer je dirais que je suis assez fine. C’est déjà un bon début.. après c’est subjectif, moi je me vois basique, sans aucun potentiel. Ma peau est assez claire, ce n'est vraiment pas moi qui fais retourner les regards.
Pour ma tenue j’aime énormément porter du noir. Des vêtements décontractés, larges, limite plus grands que nécessaire. Maaiiiiis, il se peut que.. parfois.. chez moi, quand je suis sûre de ne pas bouger de chez moi, je porte des vêtements qui me mettent en valeur. Si, un jour, tu me vois dehors en robe, c’est que le monde va arrêter de tourner, ou qu’on m’a forcée. J’espère que ça n’arrivera jamais…
Enfin bref, pour continuer ma description. Je ne suis pas très sportive. J’essaye, mais je crois que mon corps refuse de faire le moindre effort physique. Je respecte totalement son choix. A part si réparer des ordinateurs ou autres appareils électroniques, programmer et autres sont des activités sportives.
Voilà tout, que rajouter sur moi.. Ma taille ? Tu me demandes… Euh bah t’es pas aveugle. Ah faut que je précise.. Je suis assez petite, du genre 156 cm. Oui bon ne prend pas trop la confiance, je suis petite mais crois moi si un jour je te recroise dans la rue je vais.. je vais.. ouais voilà hein fais gaffe à toi.

Caractère
Houla.. C’est compliqué de me décrire moralement. Selon qui tu es, notre environnement et d’autres paramètres mon comportement s’adapte. Faire une petite liste descriptive peux t’aider. Attention, ne confond pas l’adaptation avec un trouble de personnalité. Ce n‘est vraiment pas pareil. Tu peux demander à mon médecin je suis en pleine forme !
Installe toi bien, ça risque d’être un peu long.

-Cher.e inconnu.e :
Je resterai un peu timide avec toi car je ne te connais pas, mais mon attitude dépend vraiment de toi. Si tu es sympa, très cool je le serai aussi. J’aurai certes un peu de mal à trouver un sujet de conversation, mais je serai très contente de te parler. Tu pourras remarquer ma grande joie de vie, ma bonne humeur et peut être mon grain de folie si je me sens à l’aise avec toi.
Si tu es aussi timide, ça risque d’être un peu gênant entre nous, je ne saurai pas trop comment réagir, quoi te dire ect.
Par contre, si tu commences à être un peu agressif, nonchalant ou d’autre chose assez négative, je peux t’apprécier si vraiment tu insistes pour passer tout ton temps avec moi. Par contre au début je serai un peu froide, mais si tu m’énerves t’as intérêt de courir très vite car je te jure je vais te buter… Nan je rigole, déjà je ne sais pas faire de mal, et en plus je suis très sensible, je risque donc de pleurer. D’ailleurs je pleure pour n’importe quelle émotions trop forte, joie comme peur, mais chut, tu ne vois rien.

-Cher.e intéressé.e de l’informatique :
Sache que j’adore l’informatique et aussi un peu la mécanique. Il se peut que ce soit moi qui répare ta tablette, ton train électrique, voir plein d’autres choses qu’y n’ont rien à voir avec l’informatique comme des jouets en bois. J’aime vous donner du bonheur en réparant quelque chose qui vous tient à cœur. Tu peux aussi être quelqu’un qui pense qu'une femme n’a rien à faire dans ce métier. Je ne serai pas méchante avec toi mais je me ferai un malin plaisir de te prouver le contraire.
Par contre, je n’accepterai aucune demande de trafic par rapport à l’Incontestable. Déjà, je suis totalement pour ce système, jamais je ne m’y opposerai. Je respecte déjà énormément le travail de ses développeurs alors je ne vais pas commencer à me faire traquer par la milice.

-Cher.e ami.e :
Avec toi, je serai à l’aise. Tu verras souvent mon côté un peu folle car j’aime faire rigoler, dire des bêtises quand personne ne s’y attend. Tu te moqueras souvent de moi car je chante, je danse, dans n’importe quel lieux tant que je suis avec toi. Je chante et danse très mal mais je suis heureuse avec toi, je serai dans mon monde et je m’en fiche de l’avis des gens, c’est limite drôle de voir leurs réactions. Et puis ça te fera de bon souvenir de moi si tu me filmes.
Si tu as un problème je serai très ravie de pouvoir t’aider, de faire mon maximum pour que tu ailles mieux. J’essayerai aussi de venir vers toi quand je suis triste, mais je ne te garantie rien car j’ai tendance à m’isoler pour pleurer. Mis t’en fais pas, en parlant souvent avec moi tu pourras remarquer qu’on lit en moi comme un livre ouvert, c’est super simple de savoir comment je vais.
Si on vient à s’embrouiller à un moment, ne t’inquiète surtout pas, je reviendrai toujours en aillant oublié ce qu’il s’est passé pour avancer. Jamais je ne te laisserai seul car je déteste la solitude.

-Un message pour mon.ma future époux.se :
Alors oui, tu as ta place dans mon caractère car je tenais à t’adresser un petit message. Je t'aimerai à la folie. Bon bien sûr si tu es un tyran je vais pas t’aimer, je vais tout faire pour partir. Tu pourras peut-être me changer, me faire découvrir des facettes de moi que je ne connais pas, des sentiments et pleins d’autres choses. J’ai vraiment hâte d’avoir des souvenirs avec toi.

J’indique aussi ce que j’aime et aussi ce que je n’aime pas pour que tu puisses en savoir plus sur moi. A partir d’ici tu es libre de continuer de lire ou pas, ça n’a aucune importance.

*Ce que j’aime :
Les chats - les corbeaux – jouer aux jeux vidéos – programmer – réparer – la technologie -  me balader – les vêtements ample et pilou pilou-- la pluie – les peluches – les séries/film – les bougies – décorer – les sports de combats – la musique
Il y a bien évidemment d’autres choses que j’aime mais la liste sera trop grande et ennuyante. Et surtout que je n’ai rien d’autre qui me vient à l’esprit sur le coup.

*Ce que je n’aime pas :
Les insectes – les araignées – le soleil – les aliments trop sucrés – la solitude –
C’est difficile de trouver en fait ...

— Just Married —

Messages postés : 1548
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Oswald Nicolson
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
— Just Married —

Les plus du perso :
Merciiiiiiii
— Just Married —

Messages postés : 44
Inscrit.e le : 13/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Tomoe Hisahide
Autre: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
— Just Married —

Les plus du perso :
Lisalisa

Messages postés : 267
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! o/ Ravie de te voir rejoindre le forum après ces années d'observation au loin. Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1518348080

Histoire

J'ai relevé beaucoup de fautes, la liste n'est pas exhaustive, aussi je t'invite à te relire bien correctement et à passer ton texte sous bonpatron ou tout type de correcteur.

de façons
l'arrivé
leurs cerveaux
ont reçus
le cœur ...ont été déchirés
c'est promise
leurs vie de marié
Madame et Monsieur l'aimait
le goûté
l'Icontestable
deviens
Ces parents
Elle pouvais
plus part

Attention à ta conjugaison à la troisième personne, aux c' au lieu de s', ces au lieu de ses et à tes pluriels ! Il y a aussi un souci de concordance quant au point de vue, des fois tu écris avec elle, puis avec je, puis nous et par rapport au temps employé ; tu passes du présent au passé.
Il y a pas mal de phrases que tu peux réunir en une seule, cela allégerait la lecture également.

Les amis d'Otari lui tournent le dos car elle ne supporte pas entre autre la solitude, mais pourtant ils étaient là ? Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 517494357 ou tu veux dire qu'elle est du genre solitaire ?
La majorité de la population est pour le système, donc il n'y a pas de raison qui pousserait Otani à taire son soutien à l'Incontestable.

Elle est dans une école professionnelle en informatique, donc elle suit un parcours précis, est-ce qu'à 19 ans elle en ressort diplômée ou pas ? Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 517494357 Cette partie n'est pas très précise, car on penserait qu'elle reprend une année d'étude comme ça pour chercher du travail plus tard, or on ne peut pas faire ça au Japon, il y a forcément un concours d'entrée et un programme étalé sur plusieurs années (surtout en informatique et mécanique). Sinon, avec son cursus pro il y a moyen qu'elle ait trouvé du travail dans sa branche ?

« Même si elle est pour Incontrôlable, son avis restera neutre devant la population, peut importe si on l’insulte de mouton ou de débile. » - elle est pour les Incontrôlable ou tu as fais une erreur dans les termes ? Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 3182035657
Sinon être neutre ne la fera pas être insultée de mouton, ce serait plutôt si elle était pour. Puis, encore une fois elle peut se montrer en accord avec le système, ce qui poserait souci c'est si elle était contre.

« La plupart des amis d’Otani ne veulent plus lui parler car son avis est incompréhensible. » - c'est-à-dire ? Car elle est neutre ? Car elle soutient les Incontrôlables ?

« Le site des Incontestables » – Incontrôlables* haha
« Elle est totalement consciente que le gouvernement cache quelque chose en réprimant la population. «  - En vérité le gouvernement ne cache pas grand chose, il réprime les contestataires car c'est ce que fait tout système qui se veut d'être obéi et jamais contredit. Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 4115966937

Otani n'a pas senti le tremblement de terre et le tsunami malgré le message d'alerte ??

Il n'y a pas de président au Japon, mais un premier ministre et un empereur.

« la solitude l’envahit une nouvelle fois » se référer à ce que j'ai dis en haut sur la solitude.

« Pour Otani rien ne change car elle n’est pas mariée, » je vois ce que tu veux dire, mais sache que mariées ou pas, beaucoup de personnes ont essayé de fuir le système pour pouvoir vivre une vie au gré de leurs envies, donc un mariage consenti par ex...

Caractère

pourrai
serte
pourra
grand
ente
saurais ect
tu commence
autre chose négatif
passez
Sache
voir pleins
jouet
qui vous tiens
n'as rien
se métier
je serais
ferais
qu'on lis
si on viens
c'est passer
serai
qui me viens

Otani est très sensible et pour autant elle accepterait d'être mariée à un tyran sans rien dire ?

Physique

je les trouves
détourner – c'est négatif, cela veut dire que personne ne la regarde, je pense que tu voulais dire retourner
large, plus grand
il se peux
moindre efforts
fait gaffe

Si Otani est 100% Japonaise, c'est impossible qu'elle ait les yeux bleus. Elle peut mettre des lentilles ou s'être fait une modification physique (ou un de ses parents avant sa naissance) avec les nouvelles technologies.

Conclusion
Tu as bien intégré le contexte donc c'est top, c'est surtout ta syntaxe et tes fautes qui font qu'on reste trop focalisé sur eux plutôt que l'histoire. Après une bonne correction, tout sera plus clair ! Si tu as besoin que je t'envoie la liste de tes fautes je peux le faire par mp. Je te demanderai de me mettre en gras, en souligné ou en couleur toutes les modifications.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

Voix de Arisa - THE Arisa
merci Hatoclown & Chiha pour les avatars ღ

one brain cell:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Uron

I got one only name + badges:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Unknown
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire CjjIPFG Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire UlmRG6s Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire NlRYT1U Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5882
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Ld7d
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire BbNTuR8
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Cn3Ckyx
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1EPYLUw
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Voilà j'ai modifier ma fiche, par contre je suis désolée j'ai oublié de souligner mes modifications ;-; je peux le refaire si il faut ^^
Lisalisa

Les plus du perso :
Hey !

Tu as changé ce que je t'ai demandé, c'est top, juste "Même si tu es un tyran ou la personne la plus formidable au monde, je t’aimerais. (Bon bien sûr si tu es un tyran je vais pas t’aimer, je vais tout faire pour partir)." du coup la phrase d'origine doit être enlevée sinon tu te contredis.

Il reste cependant pas mal de fautes encore alors je te laisse corriger tout ça : certaines signalées dans ma première correction persistent, c'est souvent
- des erreurs de singulier qui est censé être du pluriel : leurs cerveaux --> leur cerveau, les rendre beau --> beaux etc
- de conjugaisons : Madame et monsieur l'aimait --> l'aimaient, elle deviens --> devient etc
- d'orthographes : l'arrivé --> l'arrivée, conseilles --> conseils, plus part --> plupart etc

Bon courage !

2/3

- yeah, I wish I could cry as much as I want sometimes ; but mom didn't raise no bitch in this house -

one brain cell:

Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire CjjIPFG Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire UlmRG6s Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire NlRYT1U Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire NwQ16ft
— Just Married —

Les plus du perso :
Correction faite \o/ j'espère avoir enlevé un maximum de fautes ^^'
Lisalisa

Les plus du perso :
C'est beaucoup mieux, tu feras attention dans tes rps pour le type de fautes que je t'ai signalé ! Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1518348080

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

one brain cell:

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5882
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Ld7d
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire BbNTuR8
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Cn3Ckyx
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 1EPYLUw
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Otani Paruna ~ Laisse moi dans mon monde composé de fils et de binaire YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé