the last piece (ouvert) 200803042355296862
the last piece (ouvert) 1GdvXk1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

— Just Married —

le Sam 19 Déc - 15:59
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 23/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : me myself & i (célibataire)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT
« À VOS RISQUES ET PÉRILS »

? VOUS ¦ Fubuki est un oiseau de nuit ; il bosse la nuit et le matin, et il dort la journée. Il prend son petit dej' pendant que vous mangez votre dîner. Il mange son dîner alors que vous mangez votre petit dej. Il est bien du genre à dire que votre bouffe a une merveilleuse odeur de détritus s'il vient de se lever ; et vous direz la même chose lors de son repas avant de dormir. Il travaille dans un nightclub la nuit, donc il est généralement levé de 19h jusqu'à 9h du matin. Son rythme de vie lui convient parfaitement, reste à savoir si l'autre parti va supporter. Il est prêt à faire des sacrifices pour être heureux avec sa moitié, mais changer de travail et compagnie n'est certainement pas dans ses plans.

Du haut de ses trente-et-un ans, il a réussi à avoir une vie plutôt stable après avoir enchaîné les erreurs, les saloperies et les désillusions. Il a remonté la pente après avoir été jeté dehors par sa famille, il est allé jusqu'à Tokyo depuis l'île de Kyûshû en travaillant et étant payé une misère, a failli faire une tentative de suicide par la même occasion, mais il a réussi à grimper tous les échelons jusqu'à retrouver une situation "normale".

Depuis qu'il est arrivé à Tokyo et qu'il peut enfin vivre de lui-même, il a de nouveau une certaine joie de vivre. Il apprécie les petites choses de la vie, il est fier de ce qu'il fait, s'amuse autant qu'il peut parce qu'il n'a pas eu le temps de le faire quand il était gosse. On pourrait le qualifier d'un peu "childish" de temps en temps de par son comportement, mais ça sort tout seul et c'est pas forcément volontaire de sa part. Du moins, c'est cette facette de lui-même qu'il montre la plupart du temps.

Début 2112, il a adopté Yuto, qui était le fils aîné de son meilleur ami et de sa femme, tous deux décédés. Le gamin a sept ans et il rythme la vie de Fubuki, mais il ne va certainement pas s'en plaindre. Il prend soin de lui et ça lui fait du bien, parce qu'il trouve un certain équilibre à une vie tant attendue qui l'a plus ou moins déçu ; alors il n'attend plus après l'Incontestable et il commence de lui-même.

Derrière, c'est autre chose. Un vrai menteur de compétition, un jaloux, un possessif à toute épreuve, il est en cruel manque d'affection et essaye de le faire savoir d'une manière ou d'une autre. Il veut l'attention sur lui, rien que sur lui, il veut qu'on l'aime et qu'il se sente aimé. C'est vraiment tout ce qu'il veut, mais c'est pas souvent facile de se faire comprendre au vu de son comportement.

Bref, j'sais pas résumer parce que c'est bordélique, donc si vous vous vous sentez d'attaque, je vous laisse aller lire sa fiche extrêmement longue (je peux la résumer en pv si vous êtes vraiment intéressés) mais qui va vous permettre de le cerner de A à Z.
? CONJOINT ¦ Un meeeeeec, parce que Fubuki avec une femme, c'est hell to the no, il est gay af et lui avec une femme c'est un truc à foutre le feu à la maison.
? MARIAGE ¦ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
? RELATION ¦ Bucky, il attend l'Incontestable depuis un sacré moment. Il guette sa boîte aux lettres, il espère voir un jour cette petite lettre rose qui lui annoncera son mariage avec la personne qu'on lui a désigné. Et là, normalement, pour lui, tout ira bien. Tout ira parfaitement bien, parce que c'est censé être pour la vie et qu'il ne connaît que des couples heureux dans son entourage. Sauf qu'en fait, ça se passera pas comme prévu.

Il a déjà vécu un divorce il y a seulement quelques mois dont il ne s'est toujours pas remit, puisqu'il commençait à éprouver des sentiments pour Elliot. Il prévoyait de changer son mode de vie pour profiter toujours un peu plus de son mari mais tous ses plans sont partis à l'eau en une fraction de seconde. Pour autant, il a fini par faire ça de lui-même en adoptant Yuto.

Dans l'idée, j'ai envie d'une relation qui casse toutes ses espérances. D'un mariage tout sauf gai. Il a toujours pensé que l'Incontestable était fait pour rendre les gens heureux, sauf que la relation sera là pour lui prouver le contraire. La première rencontre peut se faire au centre (c'est même ce que je préférerai), avec grosses crises de colère, de larmes, de la haine verbale & autres joyeusetés du genre. Ce sera explosif à la maison, il n'y aura jamais vraiment de moments "calmes", forcément des piques, de la provocation. Bucky va forcément diaboliser sa moitié parce qu'elle ne correspond pas du tout à ce qu'il avait imaginé, et la prendra même pour anomalie. De toute façon, je vous préviens ; il acceptera que vous vous en preniez à lui, mais certainement pas au gosse, sinon il va péter un énorme boulon.

Sauf qu'à un moment, il finira par l'aimer. D'une manière ou d'une autre, même si l'un des deux partis agit comme une raclure de fond de chiottes, des sentiments vont se développer. Parce que c'est censé être pour la vie. Il n'y aura pas de retour à la case départ, pas de nouveau divorce. C'est le choix de la machine ; et il pourra rien y changer.

Je tiens cependant à préciser que je ne cherche pas un gros dominant mâle alpha graou graou j'vais te défoncer ta race de pro-inconcon. Bucky sait répliquer (et le fait pas avec le dos de la cuillère) et déteste se faire marcher sur les pieds, donc lui aussi, il s'énervera. Et ce sera tout sauf ridicule.

(Forcément, c'est l'idée que je m'en fais, mais c'est totalement libre de votre côté si vous avez une idée qui pourrait coller à Bucky ! On peut faire des mélanges de nos idées, s'arranger si des trucs conviennent pas, etc. Vous avez le concept.)
? NIVEAU RP ¦ Tant que vous crevez pas des rétines, que vous mettez de la matière et que vous savez vous montrer patient (parce que je peux répondre autant en deux jours qu'en deux mois), ça me va. Niveau longueur, je préfère du court mais centré sur l'action, parce que passer huit cent ans à décrire ses pensées c'est has been (et que de toute manière j'arrive même plus à faire 800 mots d'une traite (bye j'suis vieux))
J'aime aussi beaucoup avoir un bon feeling avec le joueur/la joueuse, donc on pourra s'échanger nos discord pour qu'on cause rp, futur projets et même parler de tout et de rien. J'adore causer pour ne rien dire, alors j'espère que vous avez pas peur.
? COMMENTAIRES ¦ Viendez svp il est gentil.
— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 23/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : me myself & i (célibataire)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
P'tit up, c'est toujours d'actu et en recherche active, hésitez pas à venir dans mes dms si le gugusse vous plaît 💖💖 (même si vous collez pas vraiment à l'idée que je m'en fais, ça se trouve j'aurais un crush sur vous)