Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ DgoiC4q
Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 9oulLiP
Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 620526BoutonElysion5050

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9763
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Joyeux anniversaire JM !
ON EST ENCORE EN DECEMBRE, CA COMPTE ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 1984817200

Parce que la tradition, c'est quand même très important, votre staff de cassos préférés a oublié l'anniversaire de notre cher forum (on remercie encore une fois la mémoire de Carmine qui nous l'a rappelé (cette fois Mako l'a noté dans son agenda pour l'année prochaine, promis Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3912395661 )).

Plus les années passent et plus tout a déjà été dit. Malgré tout, nous ne dirons jamais assez à quel point JM est devenu important au fil du temps pour nous (et pour vous aussi, nous l'espérons). JM c'est une aventure qui se poursuit encore, grâce à vous, à votre soutien et à tout ce que vous apportez au forum: que ce soit les anciens, toujours présents, les nouveaux pleins d'envies qui arrivent avec leurs idées et leur énergie, ceux qui reviennent après des mois d'absence et même ceux qui sont là, dans l'ombre, postant un rp de temps en temps, on vous voit et on vous aime ♥
Peu importe que vous soyez là depuis le début ou que vous veniez d'arriver, vous faites partie de cette communauté géniale qui continue de faire vivre et avancer ce forum et nous remercions chacun d'entre vous pour ça ♥

Cette année 2020 a été particulièrement difficile, il ne faut pas se mentir, mais nous espérons que JM a pu être une échappatoire pour vous comme pour nous. Vous changer les idées a été important pour nous et on espère que cela a fonctionné au moins un minimum ♥ Quoiqu'il en soit, nous serons encore là cette année pour vous accompagner, quoiqu'il arrive ♥

Merci à tous de faire de JM ce qu'il est, merci à tous de nous soutenir chaque jour qui passe dans cette aventure, merci d'être la communauté géniale que vous êtes ! Nous remercions bien évidemment notre cher fondateur Aiichirô Yori, sans qui JM ne serait jamais devenu ce qu'il est ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— Just Married —

Messages postés : 169
Inscrit.e le : 15/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Miyu ♥
Autre: Parle couramment anglais et japonais. Préfère qu'on l'appelle Noah que Motoki.
O
M
G

JM est plus vieux que la plupart de mes nièces Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3912395661 Franchement, SORTEZ LES MOUCHOIRS, C'EST L'HEURE DU DUDUDU DUEL

En vrai, JM m'a redonné envie de rp et de continuer. J'étais dans un premier forum que j'ai finalement quitté au bout d'un an et quelques mois (je vais pas m'étaler dessus MDR) et j'ai perdu des amis avec qui je rp depuis des années. Donc il me restait plus que JM. J'étais impressionnée au début par JM ; par votre exigence et votre contexte. Je suis facilement stressée et angoissée de mal faire (je le suis en ce moment pour mon QC MDRRRR) donc JM était une épreuve pour moi.

Mais vous avez été trop mignons Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3912395661

Vous m'avez accueillie alors que j'étais une bouffonne avec une boule d'énergie qu'est Chiharu (qui est aussi une bouffonne... jtm Chi mais si ta créa est une bouffonne, tu l'es un peu aussi) MDRRRRRRR J'ai eu de nombreuses histoires de merde avec des communautés donc j'étais pas sereine de rentrer dans une nouvelle (pareil, je vais pas m'étendre dessus MDR) mais vous avez tellement balayé mes peurs d'un revers de la main, c'est fou. Je me souviens avoir paniqué la première fois que je suis entrée dans la cb omg. Mais aujourd'hui, j'y rentre oklm (si la cb ne fait pas sa michante Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 4158426957) et je suis contente de vous retrouver.

Vous êtes mon oasis et j'espère que ça va continuer. Je sais que je suis là par intermittence mdrrrr mais je pense à vous à chaque fois ! J'aime bien parfois repasser même si la dépression m'étrangle (oh ça y est, c'est dit mdr. J'AI UN TROUBLE DE L'HUMEUR CHACAL MDRRRR) et c'est drôle de voir que je redécouvre des choses. De nouveaux visages, de nouveaux mariages, etc, etc. C'est pas l'envie de rp qui me manque avec vous, c'est surtout cette putain de maladie qui vient me dire  "Hé ma soeur, tu restes couchée lô et tu fais rien lô" Mais bref, je vais pas non plus m'étaler sur mon trouble, c'est chiant t'façon MDR Mais sachez que vous me motivez à revenir à chaque fois. Je remercie aussi celles et ceux qui viennent me voir sur discord pour me faire des coucous alors que ça fait des semaines que je leur parle plus trop et que j'ai pas répondu à leur rp car je suis nulle MDR

Je veux aussi dire que je vous oublie pas. Même si je réponds pas pendant 3 mois, c'est pas que j'ai plus envie de rp, c'est la maladie qui me terrasse. Je préviens pas tout le temps (j'essaye de le faire maintenant) car je crois toujours pouvoir revenir rapidement et combattre la dépression mais c'est pas toujours facile - et je perds souvent donc je devrais arrêter d'avoir de faux espoirs moi aussi.

En tout cas, merci d'exister. Vous êtes géniaux. Cette année 2020 a été merdique pour beaucoup de monde mais JM a été un refuge pour beaucoup de monde aussi (I HOPE, DITES OUI PLEASE). Vous l'avez été pour moi en tout cas et vous le serez toujours (je touche du bois ptn).

BON, c'était un long ass message de cirage de pompes mais je le pense vraiment ??? Ca fait qu'un an que je suis là donc je m'emballe sans doute mais bon, je sors d'un truc triste, j'avais besoin de joie, laissez-moi MDRRRRRRR

PASSEZ DE BONNES FÊTES BANDE DE NULS ALLEY, TCHUUSSSS Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 4086385827
— Just Married —

Messages postés : 331
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Marié à Maxwell ♥.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Olala ! Déjà 7 ans, 7 ans de JM dont j'ai partagé la vie depuis 6 ans. 6 ans bordel ! JM est le forum où je suis resté le plus longtemps fidèle (avant, c'était 3 ans).

JM a été pour moi du fun en boite, de l'imagination, de belles rencontres.
Mais aussi du drama et des pires rencontres toxiques que j'ai connu (en même temps en 6 ans la proba augmente).

Mais ce que je retiens de JM, ce sont ses joueurs accueillants, qui sont là pour s'amuser. Ceux qui écoutent, et ceux qui ont bien voulu discuter quand ça n'allait pas. Ceux qui laissent une seconde chance quand je me suis égaré du côté obscure de la force (en plus il y avait même pas Darth Vader Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3637992759) et m'ont permis de me réintégrer dans le fun et la bonne humeur, sans tension ou hypocrisie.

JM m'a appris à prendre du recul, à me remettre en question, à évoluer. Il m'a permis de ne plus écouter ma paranoïa, à être patiente, à être sereine. A ne plus me prendre la tête.

JM c'est pas juste un forum d'écriture où j'ai fait évoluer des personnages que si je m'écoutais, j'en aurait déjà 10 ici, mais en 6 ans, il m'a fait grandir autant sur le plan mental que social.

JM c'est aussi un taff en or, avec chacun leur personnalité enflammée, mais avec toujours un bon fond. Un taff qui fait au max pour que JM soit vivant. Pour être passé sur de multiples forums depuis presque 19 ans (bordel, je n'aurai pas dû compter), le taff de JM est impliqué. Parfois, il y a des décisions ou des thèmes d'évent que je n'ai pas appréciés, mais je n'enlèverai jamais le fait que c'est du travail et qu'ils font ça pour faire plaisir ♥. Qu'ils sont bénévoles et ne sont pas obligés de faire tout ça.

Bref, JM fait parti de ma vie et pour l'instant, je compte bien y rester pour créer de belles histoires avec ses membres. Même si parfois, je me dis que je deviens un peu vieux, mais bon, j'ai toujours 5 ans dans ma tête Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3182035657.

Joyeux anniversaire Juste Married Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 1988361910
— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 07/10/2020

Les plus du perso :
Époux/se : ★
Autre: #0066ff
JM et moi c'est un peu comme un vieux mariage... Des fois on se détourne l'un de l'autre, mais c'est toujours pour mieux se retrouver ♥

L'ambiance posée et chill qui règne sur JM, c'est une dose de calmants que je ressens le besoin de m'injecter régulièrement pour continuer à voir les communautés RP d'un oeil positif et bienveillant. Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 2837215391
JM et les gens qui l'animent ça m'aide à être plus bienveillante avec les autres, et en même temps plus exigeante avec moi-même. ça m'oblige à rivaliser d'imagination dans la création de situations RP qui s'inscrivent dans le quotidien, et ça cultive en moi la profonde fierté qui m'envahit lorsque j'arrive à écrire une fiche ou un post qui me satisfont ♥
Mes débuts sur le forum ont été très maladroits, mais il y a des gens ici dont j'ai profondément admiré le style d'écriture et qui m'ont encouragé sans le savoir à m'améliorer toujours plus. Grâce à eux je suis fière et heureuse aujourd'hui de poster mes textes Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 2244379341

Donc je remercie profondément tous les gens qui font tenir le forum debout. Grâce à eux je sais que je peux toujours revenir faire un tour ici en sachant que j'y trouverai la sérénité et la bienveillance qu'on devrait tous avoir, car on partage tous la même passion Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 2837215391
Sexy Miss of Harmony

Messages postés : 339
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Magoichi Fuma, un homme merveilleux
Autre: Je viens d'un monde que tu ne connais même pas
Déjà 7 ans holala, ça passe si vite...

JM et moi ? Ha une vieille histoire d'amour - j'étais là en 2014 et puis les circonstances ont fait que je suis partie mais je regrette pas d'être revenue o/ Mon forum préféré y'a pas à dire ; c'est pour ça que j'ai envie de faire pleins de persos hein alors que je voulais me cantonner qu'à un seul XD (okay je fais toujours des cassos qui passent pas mais bon... XD)
JM a jamais dans mon petit coeur de rôliste <3

C'est le seul forum où j'arrive vraiment à m'évader, et je suis contente d'avoir retrouvé une communauté aussi géniale que vous tous.

Merci pour toutes ces années de travail, merci à tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est devenu : un pilier, un endroit où il fait bon vivre avec un staff tip top <3

Et ça me rajeunit pas non plus cette histoire haha
Lisalisa

Messages postés : 387
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Well well, on va tenter de faire court car les messages très dans l'émotion c'est pas le truc des capricornes. Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ U16Diqf

Je sais toujours pas si c'était fait exprès ou pas, mais jusqu'à ce que je veuille reprendre le rp je n'avais pas entendu parler de JM ou du moins je ne l'avais pas vu apparaître dans les top sites quand bien même j'étais plus ou moins à la recherche d'un forum. Donc je me rappelle quand je voulais me remettre en selle après plus de 2 -presque- 3 ans d'inactivité totale, il est apparu. Littéralement. ptdr C'était un signe du destin allez.

Maintenant que je prends du recul, l'image que j'avais du forum et l'image que j'ai maintenant a tellement changé, je trouve ça incroyable et je pense personnellement que c'est une belle preuve que j'ai trouvé un lieu et une communauté qui me correspondent en tant que joueuse et en tant que personne. Alors déjà ça, ça fait un bien de dingue.
Je ne pensais pas m'intégrer rapidement car ça demande beaucoup d'énergie d'aller vers les autres, de faire connaissance, de se faire une place mine de rien. Ma place je l'ai vite trouvé, j'ai fais des rencontres de ouf, même moi je n'en reviens pas par moment.
Mes perso on été très bien accueillis, mon ptit coeur de rpgiste qui doute h24 en est très ravi hehe, et les gens/perso avec qui je rp sont topissimes.

Je n'espère qu'une chose, continuer à me développer en tant que rôliste et personne (écoutez je voulais écrire humaine, mais on est pas dans un classique de la litté donc go la répétition ptdr) à vos côtés, et j'ose espérer des amitiés qui perdureront, jusqu'à....idk, si possible, longtemps.

j'editcarmadumbassapasditmerci. Merci beaucoup au staff, la vie de staffiens est pas facile tous les jours et il en faut pour maintenir à flot un gros navire et l'entretenir comme il se doit ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 4115966937 Peut-être que notre contribution n'est qu'un petit grain de sable dans le grand désert que représente JM (Chiha m'a contaminé avec son oasis jpp), mais voilà tout ce travail se voit et ça fait plaisir de prendre part à l'aventure !

HB JM !! ✨
La bise, martine.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown et Fu pour les avatars ღ

one brain cell:
Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ Uron

grbfh:
Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ Unknown
Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ CjjIPFG Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ UlmRG6s Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ NlRYT1U Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 612
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bien le bonsoir ou le bonjour...

Et bien!!! Je suis très flattée d'être encore parmi vous et de revenir pour fêter l'anniversaire de JM. J'ai moi-même fêté mon demi-versaire sur JM le 13 Décembre Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3912395661
Du coup, je suis vraiment très contente par ce que Jm c'est avant tout une communauté en OR. Des personnes conciliantes, sympathiques... Des partenaires qui pardonnent les absences. Bref, je me sens bien sur JM même si je me suis enfuie presque 4 mois... Pardon pour ça! Je vous regardez d'un oeil, je n'ai jamais oublié de mettre à jour mes absences car rester parmi vous m'est important.

Je ne suis qu'une petite puce de 6 mois au milieu de ces 7 années, un bébé comme on dirait. Pourtant, je me sens comme en pyjama et chaussette pilou au milieu de vous tous qui constituez JM. J'ai fait un timide début, je le suis peut-être encore... Ou maladroite... Un peu chou pour certains. Je demeure assez discrète sur le plan personnel, mais je donne beaucoup en RP. J'ai envie de donner autant que je reçois. Ecrire c'est libérateur pour moi, je pense pour d'autres aussi et c'est tellement plaisant de le faire sans la pression de devoir "rendre des comptes". Je remercie le staff pour son règlement très clair, qui si respecté au final n'oppresse pas sur le fait que l'on soit absent. Merci pour ce point que dis-je cet atout!

Je m'éparpille un peu... J'ai oublié le principal!

BON ANNIVERSAIRE JM ♥

Bisous, que de plaisir d'être de retour, j'espère encore pour longtemps pour faire évoluer Reiko, profiter de mon mari ♥, profiter de mes liens Rp et HRP :P
Je vous adore sincèrement et longue vie au forum, Merci à tout le staff et tous les membres sans qui Jm ne serait pas ce qu'il est ^^
— Just Married —

Messages postés : 97
Inscrit.e le : 28/10/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Le radieux Jūzō ♥
Autre: Moon fredonne en #FF5733.
Après avoir lu les messages de mes VDD, tous plus émouvants les uns que les autres, j'ai eu envie de déposer mon "petit" (lol, qui y a cru ? Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3766924225) mot moi aussi. 🙏

C'est bizarre, mais j'me suis reconnue plus ou moins en chacun de ceux qui ont écrit ici...

Je suis arrivée sur JM il y a 4 ans (10 jours après Mako Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 2432113367 ) parce qu’il me manquait un truc sur mon précédent forum. Et ce truc, c’était de développer les relations pour mes persos sur plusieurs RPs (sentimentaux, amicaux, de toute sorte). Je me disais que JM pourrait m’aider à combler ce manque vu son contexte hypant et évolutif, en parallèle de développer mes persos sur cet autre forum… Mais ça s’est terminé tout autrement.

Certains membres de mon précédent forum n’ont pas apprécié que je débarque sur JM et m’ont stalkée puis inondée de reproches comme quoi je délaissais notre forum commun pour JM (ce qui était tout à fait faux ; c’était juste de la jalousie mal placée parce que je disais m’amuser ici). A ce moment-là, j’étais dans une profonde dépression dont je peinais à sortir et je manquais cruellement de confiance en moi... Donc autant dire qu’une réaction aussi violente de la part de personnes que je considérais comme des amies, ça a fait très mal. J’ai finalement quitté ce forum pour ne rester que sur JM. Sans que ce ne soit prévu à l’époque, JM a été mon refuge, mon canot de sauvetage. Je pèse mes mots, car à un moment, ces personnes m’ont même suivie jusque sur JM pour me stalker. Je me souviens avec beaucoup de tendresse d’avoir été voir l’un des staffeux de JM à l’époque (il se reconnaitra ♥) pour avoir de l’aide et du soutien, ainsi que sur la CB sur laquelle j’avais tout récemment osé faire mes premiers pas avec mon bébé Yuu... Et bordel, c’était la meilleure décision qui soit.

La preuve : même 4 ans après, je suis encore là. 🙏

Si j’écris ces mots, c’est pas seulement pour dire « Joyeux 7e anniversaire JM ». C’est pour dire Merci.

Merci à Aiichirô d’avoir créé ce forum et ce contexte génialissime sur lequel je m’éclate depuis 4 ans. ♥ Un forum qui m’a fait élever mon style d’écriture à un tout autre niveau au fil des partenaires que j’ai pu avoir. Un forum qui m’a poussée à créer des persos jusque dans des détails (que je jouerais peut-être jamais) mais qui ont, de ce fait, rendu mes persos d’autant plus importants à mes yeux que tous ceux que j’ai pu jouer ailleurs par le passé.

Merci au staff actuel et à tous les staffeux qui se sont succédés depuis la création du forum, pour leur constante implication, pour leur bonne humeur et le fait qu’ils soient toujours présents pour les membres. ♥ Pour avoir fait partie des quelques modos que JM a connu et pour avoir vu l’envers du décor, je n’ai que trop conscience de la dose de travail et d’imagination que ça demande que de faire tourner un forum de l’ampleur de JM. Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 4115966937 Merci d’être toujours là, de maintenir le fofo à flots malgré le départ du fondateur. Merci d’avoir fait évoluer le contexte et donc de nous avoir permis de faire évoluer nos persos avec. Merci pour les animations. Merci pour les bons délires sur la CB (quand je prends le temps d’y passer. Faut que j’ajoute ça à mes résolutions de 2021 Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 1451543918). Et même si parfois je grogne dans mon oreiller quand il y a un truc à redire dans la modération de mes fiches ( tmtc comme c’est frustrant quand tu crois avoir touuuut bien vérifié pour que ça passe et qu’en fait NAN Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 501520050 ), je l’admets une nouvelle fois humblement : j’ai la sensation de m’améliorer de perso en perso grâce à ces modérations pointilleuses. Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 3998388675

Merci à tous ceux que j’ai croisés sur la CB au cours de ces 4 années. ♥ Pour les bons délires. Pour les découvertes diverses et variées. Pour les idées de RPs importantes ou wtf qu’on a développées. Pour les amitiés qui s’y sont nouées (ou renouées ♥). Pour m’avoir changé les idées quand ça n’allait pas. Pour les nuits d’insomnies que j’ai pu passer avec certains. Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 901032552

Et un énorme merci général à la communauté de JM. ♥
Aujourd’hui, ça fait près de 13 ans que je RP. Et y’a pas à dire, JM a une communauté en or. La meilleure que j’ai pu rencontrer (et dieu sait que des fofos, j’en ai fait pendant tout ce temps). Des gens passionnés, adorables, bienveillants, d’une patience d’ange, et tant de jolis compliments pour chacun de façon plus personnelle. ♥ De jolies plumes, de belles âmes. JM et ses membres, c’est mon coup de cœur de la décennie.

Bien sûr, comme partout, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Parfois il y a des désaccords. Parfois il y a des incompréhensions. Parfois il y a des personnalités négatives qui popent… Mais c’est la vie et c’est clairement pas ce que je retiens de JM. Joyeux Anniversaire Just Married ! 7 ans, l'âge de raison ♥ 2361740871

Je retiens les souvenirs. Les bons moments. Les fous rires. Les coups de cœur. Les posts émouvants à en pleurer. Les relations inter-joueurs. Les rencontres IRL. Les pavés d’amour à n’en plus finir.

Beaucoup des gens auxquels je pense sont partis de JM.
Beaucoup d'autres sont restés.
Et bien d’autres encore sont comme moi : ils sont partis mais sont toujours revenus; car JM c’est la maison. 🙏
Et derrière tous ces pseudos qu’on côtoie pour certains depuis des années, y’a des pépites de personnes que je suis fière de pouvoir côtoyer au quotidien. Ne serait-ce que virtuellement.

Voilà. Joyeux anniversaire JM de mon coeur. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé