reprendre le manche 200803042355296862
reprendre le manche 1GdvXk1
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

— Just Married —

le Sam 2 Jan - 14:08
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 06/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : kusagibb ♥
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ alors pas trop non plus mais genre quelques uns, un, deux, trois.. (soleil lol  reprendre le manche 4158426957 )
㋡ TYPE DE RELATION │ plusieurs possibilités en fonction de qui vous voulez. je recherche + de rps/liens pour tomie et viktor sachant que j'en ai déjà en route avec ashlynn & je me suis rendu compte que la plupart des rps que j'avais en cours avec Viktor ont été abandonnés donc il est ma principale priorité (bref j'arrête de raconter ma vie  reprendre le manche 128457956 )

tomie : c'est un élève à todai assez rêveur qui n'a qu'un objectif, aller sur la Lune. il travaille dans un restaurant pour gagner un peu d'argent. sur le coup, il y a une bien longue liste de scénarios, si vous êtes aussi de todai par exemple, ou même de sa famille. (proche ou lointaine, Tomie a un rapport très bancal avec cette dernière) donc j'ai une petite liste non-exhaustive bien entendu de liens qui est bien entendue personnalisable.

liens/rp:
Enfance prohibée : connaissance durant l'enfance, les parents de Tomie se tapaient souvent dessus et l'ambiance était grise ou rouge. Tomie a pas mal fugué, les possibilités sont donc variées.

La bonne étoile : une personne qui cueillerait la sensibilité de Tomie, qui n'est pas trop du genre à laisser passer ses sentiments/émotions avant le reste.

Balades nocturnes : une balade nocturne qui vire en ?? je sais pas, ce que vous voulez, Tomie observe les étoiles et s'en suit une rencontre, on peut toujours bidouiller.

Science or die : un lien que j'aimerais franchement trop avec quelqu'un d'aussi scientifique que lui (un genre de relation scientifiques-fous serait tellement drôle) parce que Tomie met son imagination en pratique et ça donne des trucs drôles (ou ça fait exploser d'autres trucs et bof quoi)

Les astéroïdes : des anciens amours envolés comme on dit. Tomie ne connaît pas trop la valeur du véritable amour et confond souvent avec, l'amitié ou des trucs du genre. il place ses objectifs devant tout ce qui fait que ça c'est sans doute (très) mal fini entre eux. à savoir qu'il peut vraiment montrer qu'il n'en à rien à faire de l'autre quand il prend trop de place dans son cercle.

Affres noirs : une personne diabolique qui tenterait de le dissuader de ses objectifs.

viktor : c'est un jeune homme muet tout juste marié. il a perdu sa famille adoptive, dont son père qui croupit en prison. bienveillant et amical, il prend grand soin d'autrui mais n'a pas du tout confiance en lui, il se referme pas mal sur sa musique. son mutisme n'arrange rien de tout ça. comme dit plus haut, je suis totalement ouvert à d'autres liens si vous voulez bidouiller les quelques idées ci-dessous.

liens/rp:
Limbes du passé : ils se connaissaient, ce sont oubliés et se retrouvent maintenant. basique, mais à bidouiller évidemment.

Contrat de haine : Viktor est vulnérable, son mutisme, on peut s'en servir contre lui, les méchants sont les bienvenus du coup.

Chante pour moi bb : Viktor écrit pas mal de musiques, mais évidemment impossible pour lui de chanter. pourtant à ce morceau qu'il écrit actuellement, s'accorderait bien une voix, peut-être que vous serez la bonne.

Musique maestro : lié à son travail, Viktor compose pour un peu tout le monde. si vous avez besoin d'une musique ou de quelqu'un pour jouer un truc, il est là !

Psychologia : (important) le psychologue chez qui Viktor se rend depuis longtemps (ou un nouveau ?), probablement lui qui entend tous ses soucis.

Night night night : les nuits sont cruelles pour Viktor et l'alcool et vain. il sombre un peu plus quand il repense au plus sombre côté de sa vie, alors peut-être que vous vous rencontrez dans un bar, dans une soirée, et on voit comment ça tourne. (avant mariage de préférence)

㋡ LIEU │ tout a été dit ci-dessus, du coup !
㋡ NIVEAU RP │ aucune, j'ai un rythme plutôt ralenti ces derniers temps, mais tout ira mieux à partir du 9, donc si vous êtes partants je le suis aussi. je trône autour de 1000 mots, mais ça varie un peu tout le temps.
㋡ COMMENTAIRES │ n'hésitez pas à me mp directement si vous avez des idées ou êtes intéressés, de préférence en mp sur Tomie car je reçois automatiquement les mails  reprendre le manche 231803046  
encore une fois je redémarre, soyez gentils svp (je n'en doute pas) mon rythme est un peu aléatoire et mes envies changeantes, mais j'essaierais évidemment de garder un rythme d'une réponse par semaine du coup !!

et évidemment je suis dispo sur didi où vous pouvez directement m'ajouter si vous préférez (lacrimosa#1964)
bisous à tous & évidemment bonne année kljdsb ❤
— Just Married —

le Dim 3 Jan - 10:26
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 29/12/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Canadienne paumée au Japon parlant l'anglais et le japonais avec un accent plus ou moins prononcé.
Bonjour, bonjour ♥

Alors, j'ai pas d'idée fixe donc sorry de venir un peu les mains vides MAIS pour Tomie, on peut faire un truc avec Noah par ex ? Je sais pas quoi mais ça pourrait être intéressant puisque Noah a connu Milo avant son mariage. (Ils étaient voisins et Noah était son cuisto attitré). Après ou pas ??? Je ne sais pas, je me suis dit que ça pourrait être sympa mdr

Pour Viktor, vu qu'il fait de la musique et que si je ne me trompe pas, il fait aussi du piano dans des bars (sorry j'ai pas lu les fiches encore reprendre le manche 128457956) ? Du coup, ton perso pourrait être le salut de Heather dans son envie de retrouver le piano MDR Bon, je sais pas si l'idée t'intéresse mais déjà, je pense que ça se fera sur plusieurs rencontres reprendre le manche 4158426957

VOILA VOILA ! Mes explications puent mais on peut en parler plus en détail en mp ou sur discord si tout ça t'intéresse ♥ Et je préviens que t'inquiète pas pour les réponses aléatoires, je suis trop mal placée pour critiquer MDR
— Just Married —

le Mar 5 Jan - 13:26
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 06/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : kusagibb ♥
Autre:
COUCOU et sorry omg j'avais pas vu ptdjkrh

pour Tomie yes on peut ça peut-être sympa, maybe qu'ils se seraient connus avant mariage en mode quand Tomie et Milo se fréquentait dans le cadre scolaire ou whatever ; ou juste pour regarder les étoiles. y'a moyen et je pense que ça peut-être sympa après tt dépend de ce que tu veux comme relation ou si tu cherches un point particulier à explorer j'imagine !! après on peut tout autant faire quelque chose après mariage si tu préfères ou si c plus inspirant

pour Viktor et Heather j'aime grave l'idée ?? et oui Viktor joue encore dans des bars/restaurants en général en soirée, en tt cas je trouve ça intéressant reprendre le manche 3901106482
ça serait son genre de repousser les gens vers le piano surtout que ça a tellement une grande valeur pour lui pfiou

si tu veux étoffer obviously je débarque dans tes mp ou même sur didi reprendre le manche 1518348080
— Just Married —

le Mer 6 Jan - 11:30
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 29/12/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Canadienne paumée au Japon parlant l'anglais et le japonais avec un accent plus ou moins prononcé.
TKT, J'AVAIS PAS VU AUSSI MDRRRR

Du coup, c'est comme tu veux en réalité, les deux me vont, on peut en parler plus en profondeur sur Discord ! je t'envoie le tout par mp reprendre le manche 1518348080
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: reprendre le manche
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé