Eleanor Khamelya
Oh, Männer! Hört euch das an... Die Bosheit einer Frau ist grenzenlos. Solange sie mit Ihnen im Bett liegt, haben Sie ihre Liebe, aber sie wird nicht von Dauer sein, glauben Sie mir...
Petit récap' de ma personne

Nom : Khamelya
Prénom.s : Eléanor
Genre : Féminin
Origines : Mère Allemande - Père Japonais
Activité : //
Sexualité : - Hétérosexuelle
Avatar : Ariel - La petite sirène
Règlement : -
Chemin Tous les chemins mènent à JM
Autre : Tu savais que " Eléanor" à l'envers ça fait .... "Rona .........ld Weasley ??" *Voix de Rogue*
Prénom.s : Eléanor
Genre : Féminin
Origines : Mère Allemande - Père Japonais
Activité : //
Sexualité : - Hétérosexuelle
Avatar : Ariel - La petite sirène
Règlement : -
Chemin Tous les chemins mènent à JM
Autre : Tu savais que " Eléanor" à l'envers ça fait .... "Rona .........ld Weasley ??" *Voix de Rogue*
Une sirène, c'est une waterpouffe
G rand livre à couverture en cuir vieilli sur lequel est inscrit "Sous l'océan .... des mots"
1ère page
"Certains souvenirs se refusent à sombrer dans l'oubli, quels que soient le temps écoulé ou le sort que la vie nous ait réservé. Des souvenirs qui gardent toute leur intensité et restent en nous comme la clé de voûte de notre temple intérieur."
Haruki Murakami ,
Kafka sur le rivage
2ème page
Karen - Maman a écrit:27 Mai 2110
Ma chère fille ... Mon petit Crabe.
Aujourd'hui, tu fêtes tes 17 ans ! Te voilà grande fille mais pas encore tout à fait !
Et pourtant tu me combles de joie, de fierté et d'amour !
Je me souviens du jour de ta naissance. Ma peur de ne pas être à la hauteur, de t'élever seule. Mais tu as toujours fait preuve de courage, d'optimisme et de force ... parfois même c'est toi qui me guidait et me montrait la voie à suivre ... Qui me disait de ne pas être triste , de continuer à croire que notre vie ne pouvait qu'aller en s'améliorant. J'en viens à me demander si nos rôles ne s'inversaient pas quelques fois ...
Il y a eu des moments difficiles, certes , des moments ou je ne savais plus comment faire pour espérer mais grâce à toi ... Il y a eu beaucoup de merveilleux moments !
Tes premiers sourires, tes premiers pas ! Ton premier mot , ta première dent, ta première journée à la plage !
Ton premier championnat de natation , ton premier petit amoureux ( hé oui je me souviens de Kévin) ...
Je ne vais pas jouer les nostalgiques en te citant toutes les fois ou tu m'a fais rire, ou tu m'as donné la force de continuer, ou tu m'incitais à ne pas désespérer ma chérie car il faudrait plus d'un livre pour cela.
Ces précieux souvenirs, je les garderaient toujours dans mon cœur et les chériraient à chaque instant.
Et c'est pourquoi , je voulais t'offrir ce recueil pour ton anniversaire. Pour qu'à ton tour , tu gardes les plus beaux souvenirs de ta vie.
Bien que le temps me soit compté, j'espère que nous profiterons encore de nos instants ensemble ma petite Eléanor.
Car , bientôt, tu devras continuer ta route sans moi. Il te faudra être une grande fille et faire preuve d'un grand courage, mon ange.
Pardonne moi de t'abandonner alors que tu es à l'aube de ta vie, mon petit crabe.
Mais sache que quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours. Je suis si fière de toi.
Ta maman
3ème page
Un Faire part de décès de Madame Karen Khamélya.
La date de la cérémonie funéraire est daté au 31 mai 2110.
Il semble avoir été trempé et le papier cartonné est corné
4ème page
Eléanor a écrit:4 Octobre 2110
C'est moi ...
Je ne pouvais pas écrire avant parce que ...je t'en voulaisC'était trop dur et que ... tu me manques
Physique

PHYSIQUE - Votre physique en 250 mots minimum.
Caractère
CARACTERE - Votre caractère en 250 mots minimum.