Faire fille de tout bon sens 200803042355296862
Faire fille de tout bon sens 1GdvXk1
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

— Just Married —

Messages postés : 5
Inscrit.e le : 07/01/2021
Eleanor Khamelya
Oh, Männer! Hört euch das an... Die Bosheit einer Frau ist grenzenlos. Solange sie mit Ihnen im Bett liegt, haben Sie ihre Liebe, aber sie wird nicht von Dauer sein, glauben Sie mir...
Petit récap' de ma personne
Nom :  Khamelya
Prénom.s :  Eléanor
Genre : Féminin
Origines :  Mère Allemande - Père Japonais
Activité : //
Sexualité : - Hétérosexuelle
Avatar : Ariel - La petite sirène
Règlement : -
Chemin Tous les chemins mènent à JM
Autre : Tu savais que " Eléanor" à l'envers ça fait .... "Rona .........ld Weasley ??" *Voix de Rogue*
Une sirène, c'est une waterpouffe

G rand livre à couverture en cuir vieilli sur lequel est inscrit  "Sous l'océan .... des mots"

1ère page

"Certains souvenirs se refusent à sombrer dans l'oubli, quels que soient le temps écoulé ou le sort que la vie nous ait réservé. Des souvenirs qui gardent toute leur intensité et restent en nous comme la clé de voûte de notre temple intérieur."

Haruki Murakami ,
Kafka sur le rivage

2ème page

Karen - Maman a écrit:
27 Mai 2110

Ma chère fille ... Mon petit Crabe.
Aujourd'hui, tu fêtes tes 17 ans ! Te voilà grande fille mais pas encore tout à fait !
Et pourtant tu me combles de joie, de fierté et d'amour !

Je me souviens du jour de ta naissance. Ma peur de ne pas être à la hauteur,  de t'élever seule. Mais tu as toujours fait preuve de courage, d'optimisme et de force ... parfois même c'est toi qui me guidait et me montrait la voie à suivre ... Qui me disait de ne pas être triste , de continuer à croire que notre vie ne pouvait qu'aller en s'améliorant. J'en viens à me demander si nos rôles ne s'inversaient pas quelques fois ...
Il y a eu des moments difficiles, certes , des moments ou je ne savais plus comment faire pour espérer mais grâce à toi ... Il y a eu beaucoup de merveilleux moments !

Tes premiers sourires, tes premiers pas ! Ton premier mot , ta première dent, ta première journée à la plage !
Ton premier championnat de natation , ton premier petit amoureux ( hé oui je me souviens de Kévin)  ...

Je ne vais pas jouer les nostalgiques en te citant toutes les fois ou tu m'a fais rire, ou tu m'as donné la force de continuer, ou tu m'incitais à ne pas désespérer ma chérie car il faudrait plus d'un livre pour cela.
Ces précieux souvenirs, je les garderaient toujours dans mon cœur et les chériraient à chaque instant.

Et c'est pourquoi , je voulais t'offrir ce recueil pour ton anniversaire. Pour qu'à ton tour , tu gardes les plus beaux souvenirs de ta vie.

Bien que le temps me soit compté, j'espère que nous profiterons encore de nos instants ensemble ma petite Eléanor.
Car , bientôt, tu devras continuer ta route sans moi. Il te faudra être une grande fille et faire preuve d'un grand courage, mon ange.

Pardonne moi de t'abandonner alors que tu es à l'aube de ta vie, mon petit crabe.
Mais sache que quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours. Je suis si fière de toi.

Ta maman

3ème page

Un Faire part de décès de Madame Karen Khamélya.
La date de la cérémonie funéraire est daté au 31 mai 2110.
Il semble avoir été trempé et le papier cartonné est corné

4ème page

Eléanor a écrit:
4 Octobre 2110

C'est moi ...
Je ne pouvais pas écrire avant parce que ... je t'en voulais C'était trop dur et que ... tu me manques

Physique
PHYSIQUE - Votre physique en 250 mots minimum.

Caractère
CARACTERE - Votre caractère en 250 mots minimum.

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5877
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour et bienvenue Eléanor Faire fille de tout bon sens 1362171446

Il va manquer un nom de famille à ton personnage.

Règlement a écrit:• Pseudonymes ;;
- Obligatoirement le vrai prénom + le vrai nom, dans cet ordre.

Je te laisse le préciser pour que je puisse l'ajouter à ton pseudo Faire fille de tout bon sens 2432113367
Bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Faire fille de tout bon sens 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Faire fille de tout bon sens 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Faire fille de tout bon sens Ld7d
Faire fille de tout bon sens BbNTuR8
Faire fille de tout bon sens V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Faire fille de tout bon sens Cn3Ckyx
Faire fille de tout bon sens 1EPYLUw
Faire fille de tout bon sens DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Faire fille de tout bon sens E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Faire fille de tout bon sens 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Faire fille de tout bon sens Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Faire fille de tout bon sens YqECw0j
— Just Married —

Bonjour !

Je n'ai pas encore trouvé le nom de famille , c'est pour ça que je ne l'ai pas encore ajouté !

J'ai beau invoquer le Dieu de l'inspiration, pour l'instant je n'ai rien.

Je l'ajoute dès réception du retour des Dieux Faire fille de tout bon sens 1362171446
— Just Married —

Messages postés : 226
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Oh, Ariel \o/ J'ai eu une perso avec ses traits, nostalgie nostalgie Faire fille de tout bon sens 3912395661 Bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de voir cette fiche remplie, faut pas laisser planer autant de mystère Faire fille de tout bon sens 1518348080
— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 29/12/2020
Elle est toute belle cette rouquine. Sexy et élégante à la fois. Huhu.
Bienvenue.
— STAFF JM —

Messages postés : 3435
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Faire fille de tout bon sens 1362171446
J'ai ajouté le nom de famille que t'as indiqué dans ta fiche. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Faire fille de tout bon sens Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Kaori Mogami - " Merci Madame du Staff ! Désolé pour la petite attente pour le nom !"

Nikolaï A. Ivashcenko - " Merci Monsieur le  géant mais rangez donc ces immenses pectoraux que je ne saurais voir !  Faire fille de tout bon sens 63415501 "

Michiko Nakashima - "Je chantais hurlais la chanson d'Ariel dans ma baignoire étant enfant au grand désarroi de ma famille et la nostalgie m'a poussé à prendre ce minois de sirène comme personnage ! C'était elle ou La reine des neiges ... uhm uhm ... Je vous ferais patienter encore un peu Nyark Nyark ! "
— Just Married —

Messages postés : 29
Inscrit.e le : 14/11/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Like the wind
"Sous l'oceéaaaaaaan. Sous l'océaaaaaaaan. Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♪" (Vous allez l'avoir en tête désormais Faire fille de tout bon sens 719878181 )

Bienvenue à toi! Cela me fait très plaisir de revoir une Ariel ((petite pensée à l'ex-femme de Kaydie ♥) sur ce forum parce qu'elle est tellement belle et y'a de trop beau fanart =w= Cette faiblesse pour les rouquines me tuera Faire fille de tout bon sens 1451543918.
Hâte de lire quelque chose pour en savoir plus sur ce personnage. Bon courage ! Faire fille de tout bon sens 1645942767 Faire fille de tout bon sens 2146490309
— Just Married —

Messages postés : 64
Inscrit.e le : 06/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : kusagibb ♥
Autre:
je valide le choix du vava, pcq omg ariel ? il y a la volonté de me rendre nostalgique Faire fille de tout bon sens 3912395661
bienvenue en tout cas et bonne chance pour la redac !
— Just Married —

Messages postés : 238
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue avec ce personnage qui possède la même tignasse rousse que moi. Je m'y suis toujours identifiée XD
Bonne rédaction !
— Just Married —

Messages postés : 32
Inscrit.e le : 29/12/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Canadienne paumée au Japon parlant l'anglais et le japonais avec un accent plus ou moins prononcé.
OH !

Elle est tellement belle Faire fille de tout bon sens 1215503234 Et pitite Faire fille de tout bon sens 3766924225 MAIS TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON ♥

Je veux la souite maintenant ! bonne chance pour Faire fille de tout bon sens 1518348080
— Just Married —

Merci Messieurs et Mesdames pour l'accueil ! Hâte de vous découvrir tous en rp ! :D

Ne souhaitant pas attrister mes chers fans, j'ai ajouté un peu de contenu et lancerais le gros pavé l'histoire cette semaine  !

P.S. : Je crois que mon vava est pas dans les bonnes dimensions ! J'ai essayé de suivre le ptit guide fourni par le staff pour le redimmensionnage ( ça se dit ?? ) mais les images ne se décidaient pas à s'afficher ! Du coup , petite sirène perdue ne sait pas comment mettre l'image à la bonne taille ( Sirène blonde, pas rousse ! Cette arnaque ! )
— Just Married —

le Lun 11 Jan - 17:03
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 14/11/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Like the wind
Petit passage vite fait pour ton problème. Si l'image est à la bonne taille sur ton ordinateur, il suffit de l'héberger sur un site d'image et de le coller à la ligne "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et tu sauvegardes. En principe, cela doit fonctionner tip top (parfois ça bug mais c'est rare). Dans le cas contraire, il faut passer par un logiciel de retouche d'image (Paint. Photoshop. etc.) ou certains sites en ligne. La procédure est la même ensuite. J'espère que cela t'a aidé. Et si t'as toujours des problèmes, n'hésites pas à demander de l'aide au staff Faire fille de tout bon sens 1645942767
— Just Married —

Merci  Gang Xian pour la réponse ! :)

C'est bien ce que j'ai essayé mais le soucis c'est qu'avec les bonnes dimensions, mon avatar se retrouve condensé et affiné.  Faire fille de tout bon sens 1503925550
Le rendu n'est pas très joli ( regrettable pour une belle sirène )

j'essayerais peut-être avec une autre image pour voir si cela fonctionne mieux ( dommage l'image que je voulais est un coup de coeur Faire fille de tout bon sens 367806265  )

P.S. : OUIIIIIIIIII Faire fille de tout bon sens 2244379341 j'ai mon Vava !!! Merci à la gentille Aliyah Fuma pour l'avatar <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#15 —Re: Faire fille de tout bon sens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé