I want to change the world [Fini] 200803042355296862
I want to change the world [Fini] 1GdvXk1
Le Deal du moment :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 6
Inscrit.e le : 06/01/2021
Shun Kiryujin
We're on Easy Street~
Informations générales
Nom :Kiryujin
Prénom.s :Shun
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Etudiant en médecine animale et serveur à mi-temps
Sexualité :Hétérosexuel, mais Bicurieux
Avatar :Inuyasha (forme humaine) de Inuyasha
Réglement : -
Chemin :On m'a dit qu'il y avait des cookies ici! Sinon, j'ai eu vent d'une veuve célibataire *sort* (Non en vrai, je viens parce qu'on m'en a parlé et que j'ai craqué sur une image)
Autre :Quelqu'un veut du poulet?
Histoire
L'histoire de Shun commence un 20 juin 2090. Des cris de bébés, une chose devenue plutôt commune au Japon ces derniers temps, mais qui restait toujours aussi positive. Ses parents sont nés d'une union arrangée par l'Incontestable, mais leur éducation était un peu... spéciale. Quand bien même ses parents n'avaient pas à se plaindre du choix de l'État, ils étaient en profond désaccord avec celui-ci, faisant en sorte que leur fils se sente le plus libre possible. Et pour eux, la meilleure façon d'être libre, c'est de le mettre dans une cage dorée, suffisamment grande pour pas qu'il se sente enfermé. C'est à dire qu'il a le droit de côtoyer tout le monde, mais au strict minimum, afin que personne ne puisse corrompre les idées que son père et sa mère lui mettent en tête. La logique des parents est assez déroutante. Il ne devait côtoyer que ceux dont la famille estimait digne d'être de son entourage afin donc garder son libre arbitre. Mais bien sûr, ils ne devaient pas montrer ça aux yeux de tous. La gentille famille heureuse et sociale, c'était juste une façade, car bien entendu, l'entourage du jeune Shun et de sa famille sont du même avis et veulent que l'Incontestable cesse. Cet entourage, ce sont des réfractaires, mais ils étaient encore bien trop peu nombreux pour s'afficher. Aux yeux du Japon, ils auront l'air de conspirationnistes, rien de plus. C'est donc dans cet ambiance de révolutionnaire de l'ombre que Shun grandit et le moins que l'on puisse dire, c'est que les effets de cette ambiance se ressentent encore aujourd'hui, comme par exemple sa difficulté à s'adresser convenablement à une autre personne en dehors de sa famille et de leur entourage.

Le reste de son enfance, on ne pouvait pas dire qu'il s'est passé grand chose malheureusement. Le jeune homme étant prisonnier de la "liberté" de ses parents, il n'avait que des animaux de compagnie pour se divertir. Il est capable de facilement distinguer deux chats ou deux chiens, retenir leur nom sans souci et même connaître leur habitude, mais il peine à retenir les prénoms des personnes de sa classe. Cette difficulté à reconnaître les personnes s'attira les moqueries de ses différents camarades à travers les années, faisant naître un sentiment de méfiance envers les humains. L'Homme est mauvais, l'homme se moque des gens différents, et Shun devait éviter ceux qui ne lui ressemblait pas. Plus le temps passait, plus il devenait un ermite aigri, sans réelle volonté de connaître ce qui l'entourait. Le monde de papa et maman était très bien, pas besoin d'aller voir ailleurs. Pour les parents de Shun, c'était une réussite totale, et rien ne pouvait changer Shun. Sauf si ...

Nous voilà dans cette année très particulière qu'est l'année 2108. Evidemment, avec l'arrivée des Incontrôlables, la famille a très vite montré son soutien en rejoignant leur rang, servant ô combien leur cause. Soudainement, le jeune homme qui avait 17 ans mais qui se dirigeait vers ses 18 ans se mis à rencontrer plein de personnes, des "amis" de la famille. Drôle d'amis, pour lui, un ami, ça a de la fourrure, des poils, des plumes, pas juste de la peau. Ils ressemblaient davantage à ses camarades de classe qui se moquaient de lui plutôt qu'à des amis. Il était sur ses gardes envers tout le monde, enfin, presque. C'est lors d'une manifestation que l'on connaîtra plus tard sous le nom de "Big Bang Kiss" (où il a été forcé de venir), qu'il a rencontré Ibuki, une manifestante qui, comme lui, ne semblait pas vouloir être présente. La jeune fille, du même âge que lui, était en train d'aider un chien qui était dans un bien triste état, piétiné plusieurs fois par la foule. À deux, ils arrivèrent à amener le chien jusqu'à un vétérinaire, et Shun eut ce jour là 2 révélations. La première, c'était que tout les humains n'étaient pas si mauvais que ça. La deuxième, c'est qu'il y avait des gens qui vouaient leur vie à soigner les animaux. Il voulait faire de même, aider ses amis de toujours. Les prochains mois, Ibuki et Shun se côtoyèrent de plus en plus souvent et lièrent une amitié profonde, si bien qu'ils ont décidé d'aller ensemble au festival Ansuburu. Une fête dans la paix et la bonne humeur, que pouvait-il se passer de mal? Et bien ...

Nous étions donc le 8 mai 2109, les deux amis étaient main dans la main au festival et les parents des deux enfants étaient ravis qu'ils se côtoient, s'imaginant déjà avoir de futurs petits enfants, qui sait. Shun avait débuté sa première année d'études en médecine animale payée par ses parents depuis quelques mois et s'en sortait avec brio. Cependant, la fête vira au drame quand la milice commença à intervenir. Du point de vue des Incontrôlables, c'est un véritable torrent de violence qui s'est déchaîné ce soir là. Nombreuses ont été les personnes interpelées, mais il n'y avait pas eu que ça. On sentait dans chaque geste de la milice un sentiment de vengeance par rapport à ce que les Incontrôlables avaient fait lors de leur manifestation. Les parents de Shun ont été interpellés, ainsi que bon nombre de personnes. Et Shun et Ibuki dans tout ça? Et bien ... Ibuki a pu s'en sortir. Grâce à Shun. Lui, en revanche, n'a pas eu le droit à cette chance. Un coup mal placé à la tête et une chute tout aussi mauvaise provoqueront chez lui un coma. C'est ainsi que ce festival lui coûtera deux ans et demi de sa vie. Ses derniers mots avant ce long repos resteront dans la tête d'Ibuki.

Je te retrouverai.

C'est en décembre 2111 qu'il se réveilla, et heureusement que les progrès technologiques sont ce qu'ils sont, sinon, il aurait pu y rester. Il se réveilla donc et passa 6 mois de plus en rééducation. Autre détail important à son réveil : Tous ses souvenirs se sont envolés, ne se rappelant plus de rien, souffrant d'amnésie. On lui rappela alors son nom et son prénom et ce qui s'était passé pendant son coma, notamment la fin des Incontrôlables, Shukumei, et la chasse à l'homme qui a eu lieu suite à une épidémie. On lui rappela aussi ce qu'était l'Incontestable, et tout ce qui composait le monde. On lui changea donc sa puce pendant sa rééducation. Au fur et à mesure, quelques bribes de souvenirs lui reviennent, notamment son enfance et bien entendu, son amour pour les animaux, surtout les chiens. C'est donc en juin 2112 qu'il put sortir de l'hôpital, rétablit et prêt à se reprendre en main. Dans le but d'étudier dans la médecine animal, il a commencé à travailler en tant que serveur, afin de mettre un maximum d'argent de côté pour entrer à l'université l'année prochaine. Durant sa rééducation, il a essayé de se remettre à niveau en terme de scolarité, ayant fait le cursus lycée à domicile pour éviter toute influence néfaste à leur égard, l'adolescence étant une période propice à la rébellion et trouvant que le collège avait déjà pas mal affecté le jeune homme dans sa façon de penser, s'éloignant de plus en plus de leur vision idéale de la société. Concernant son niveau d'antan, il était plutôt correct quand il travaillait à domicile, mais ses parents le poussait davantage que le programme scolaire classique, lui assurant d'avoir des résultats satisfaisants le jour où il a passé son certificat de fin d'études en candidat libre en 2108 . Etant des membres des Incontrôlables, on l'informa alors que ses parents sont en prison pendant encore plusieurs années, une enquête ayant révélé qu'ils avaient contribué à l'approvisionnement en explosif lors du Big Bang Kiss en y stockant une petite partie dans un local, et que la jeune femme nommée Ibuki, est introuvable depuis celle-ci, présumée morte. En 2108, lors de l'interpellation, des documents ont été trouvé et de fil en aiguille, la police a pu remonter vers une livraison que les Kiryujin ont stocké dans un local à leur nom. Une erreur de débutant, mais avec les technologies modernes, les autorités ont pu voir qu'il y avait bel et bien eu des traces de produits explosifs dans ces lieux, preuve suffisante pour emprisonner le père et la mère. Le temps que les procédures administratives se font, c'est en octobre 2111 que les parents se font condamner, écopant de 2 ans de prison ferme. Les parents de Shun se voyaient dans l'impossibilité de sortir de leur prison pour faire une visite à l'hôpital. Ils ont dû attendre que ça soit lui qui vienne les voir, lorsqu'il fut en état de sortir. Pendant leur incarcération, ce sont des proches de la famille qui s'occupaient des finances, notamment les dépenses liées à l'hospitalisation de Shun C'est donc en prison que Shun revit ses parents, dès juin 2112, quelques jours après sa sortie. L'échange dura une heure lors de la visite et le jeune éveillé s'était rappelé de quelques détails de son enfance, pas de tout son passé, mais suffisamment pour comprendre qu'il a toujours été manipulé par ses parents.  C'est donc avec une enfance morcelée et une seconde chance donnée par la vie que le jeune homme se reprit en main.

Physique
Shun est un homme d'1m80 pour un poids de 74 kg, ce qui est quand même au dessus de la moyenne nationale. De longs cheveux longs et noirs comme la nuit, des yeux bleus foncés et les traits du visage fins. Une corpulence plutôt svelte, pas trop athlétique, mais on voit qu'il n'a pas que la peau sur les os sur lui. Sa peau est laiteuse et plutôt douce. Sa crinière noire, il la laisse au naturel, prenant juste le soin de la coiffer afin qu'il soit présentable. Quand à ses yeux, que dire, mis à part qu'on pourrait croire qu'ils pourraient lire votre âme quand Shun vous regarde. Des lèvres discrètes et une dentition parfaite, son sourire pourrait être considéré comme un exemple pour bon nombre de dentistes. Un menton arrondi, sans aucune pilosité faciale, ses joues sont aussi douces que la peau des fesses d'un bébé.

Descendons un peu et passons maintenant au milieu du corps. Que dire de ce torse légèrement mis en avant par des pectoraux timides, de ses bras fins mais élancés capables de garantir de tendres étreintes, où encore de ses mains de velours et attentionnées avec quelques traces de griffures ou de morsures. Pour couvrir ce torse, il préférait un style de vêtement passe-partout, plutôt casual. Un T-shirt blanc avec une veste, ça lui suffit, mais il peut aussi porter des chemises, tout comme des costumes, voire un kimono rouge pour certaines fêtes. À voir selon son humeur dira-t-on.

Pour finir, on va passer au bas du corps. De belles formes là où il faut, sans pour autant être très marquées, des jambes fines et des pieds de taille moyenne, il n'y a pas vraiment de particularité à ce sujet, à part le fait que c'est mieux que ses pieds n'atterrissent pas sur votre figure. En dehors de ça, il s'habille principalement avec des jeans bleus, mais il peut varier les couleurs selon ses envies. Même topo pour ses chaussures.

Passons maintenant à ses doigts de pieds. Non, je plaisante. Je ne vais pas non plus vous décrire chaque doigt de pied, sinon, on en finit plus.  
Caractère
Shun est une âme charitable. Enfin, ça dépend pour qui. Disons que si jamais il voit une personne dans le besoin, il va surtout penser à son animal de compagnie avant la personne en elle-même. Cependant, n'allez pas croire qu'il est méchant envers les humains, c'est juste qu'il s'est toujours senti plus proche des animaux que de l'Homme en général. Il a tendance à aider son prochain, mais pas du genre à se laisser marcher dessus pour autant. Quand il vous tend sa main, vous lui prenez juste sa main, sinon, il reprend tout. N'abusez pas donc de sa gentillesse, vous vous retrouverez sans rien sinon.

Aussi loyal qu'un chien, quand vous l'avez dans votre poche, c'est pour un bon moment, et tant que vous ne trahirez pas sa confiance de manière répétée, il continuera à être serviable, dans la limite du raisonnable. Il ne deviendra non plus un esclave, il ne faut pas rêver. En règle général, quand il est ami avec quelqu'un, il se montrera sympathique et ouvert avec lui, mais c'est avec les personnes les plus proches qu'il arrivera à parler de ses peurs les plus profondes et de ses tracas. Il y a aussi une notion de confiance mutuelle à respecter. Ce n'est pas parce que vous lui faite confiance que ça sera réciproque, il est même du genre craintif, mais cet aspect de lui part assez rapidement si vous avez les bons mots pour lui parler.

En revanche, avec les animaux, il est beaucoup plus serein, capable de passer littéralement des heures à s'occuper d'un félin sans faire quoique ce soit d'autre. Ce n'est pas pour rien qu'il souhaite devenir vétérinaire, il pourra ainsi prendre soin des animaux qui sont dans le plus dans le besoin. Il a déjà appris quelques petits trucs et astuces pour soigner les animaux, donnant volontairement de son temps pour aider les chenils ou les animaleries. Un homme passionné par la faune en soit.  L'une des manières les plus rapides pour gagner son intérêt et d'avoir un animal de compagnie et de bien s'en occuper. C'est une façon assez rapide de gagner sa confiance, mais c'est à double tranchant. Un seul pas de travers avec votre animal et vous vous attirerez ses foudres.

Il a aussi ses défauts, le petit bougre, comme le fait d'être un peu grognon quand il a faim. C'est une personne plutôt territoriale, qui a besoin d'un espace personnel. Autrement dit, il ne faut pas trop l'étouffer, sinon, il va devenir plutôt distant. Il est têtu sur les bords, voulant toujours avoir le dernier mot, même pour la chose la plus insignifiante. Ceci dit, quand bien il est plutôt attentif à ses faits et gestes, il lui arrive de faire quelques maladresses, car, étrangement, les humains ne réagissent pas comme les animaux. Il sait se montrer ouvert d'esprit et est plutôt curieux.

Maintenant, comment il se comporte en amour ... hmmm, serais-je assez cruel pour ne pas le dire? Bon allez, pour toi, cher lecteur ou lectrice, je vais te le révéler. Shun est du genre protecteur et traitera sa moitié avec respect. Il aura une totale confiance en elle et fera en sorte de surpasser pour subvenir aux besoins de celle-ci et des siens. Il sera du genre à aller chercher des câlins auprès de sa partenaire, comme son animal préféré, le chien et parfois remuer la queue, mais je vous épargne les détails.. Par contre, pas touche! La première personne qui lui fera du mal ou qui s'en approche de trop près, il sort les crocs et les poings, sans grogner pour autant, mais il sera clairement sur la défensive. Un poil jaloux et possessif on va dire, mais ça reste un garçon adorable avec un sourire d'ange quand il n'a pas son visage froid.

Pour finir, son avis concernant l'Incontestable... et bien, disons qu'il a changé. Enfant, il était vraiment réfractaire à la société, mais son avis était biaisé à cause de son entourage. Maintenant, disons que tant qu'il ne l'embête pas, il s'en fiche.

Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 612
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
"We're on easy street
And it feels so sweet
'Cause the world is 'bout a treat
When you're on easy street"

Voilà je l'ai en tête maintenant. I want to change the world [Fini] 3182035657
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I want to change the world [Fini] 1362171446
— Just Married —

Messages postés : 222
Inscrit.e le : 18/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Yusei ♥
Autre: Parle couramment japonais (langue maternelle), français et anglais. Quelques notions de coréen et mandarin.
OH LA LA LA ♥

J'avais déjà repéré ton avatar dans les nouveaux arrivés donc j'étais impatiente de te voir poster quelque chose 😌

Shun est so sweet ??? Et omg, je viendrai peut-être te gratter un lien avec un de mes perso' (Noah) pour être son collègue, haha ! (Il a un chien, ça peut l'apâter I want to change the world [Fini] 1518348080)

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour le reste ! ♥
— Just Married —

Bonsoir et merci de l'accueil, c'est super sympa **

Olala! Déjà une proposition de RP? Que dire à part ... BAH AVEC GRAND PLAISIR PARDIS. S'il a un chien, Shun sera volontaire I want to change the world [Fini] 2754869321

Je vais tâcher de finir ma fiche au plus vite pour commencer à RP!
— Just Married —

Messages postés : 9
Inscrit.e le : 01/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Personne. Jamais.
Autre: Sun-Mi t'insulte en #ECC600. (Et te parle coréen en italique.)
Tout comme Chi', j'avais repéré ton avatar. I want to change the world [Fini] 4115966937 Canon ce cher Shun. I want to change the world [Fini] 1518348080

Bon courage à toi pour la fin de rédaction et bienvenue sur JM ! I want to change the world [Fini] 1362171446
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 29/12/2020
Salut et bienvenu.
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki
— MODÉRATEUR FICHE — yuki
Messages postés : 1185
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, j’espère que tu t’amuseras parmi nous ! I want to change the world [Fini] 1362171446
Veut bien du poulet I want to change the world [Fini] 4115966937

Histoire

Pour l’histoire, il va falloir éclaircir quelques points (et une petite coquille qui traîne), ce qui peut se comprendre si tu n’es pas encore familier avec le contexte. I want to change the world [Fini] 4115966937

“ Tout un coup”

“Des cris de bébés, une chose devenue plutôt rare au Japon ces derniers temps” > Avec l’Incontestable, ça a plutôt tendance à être plus commun, au contraire I want to change the world [Fini] 4115966937

“Et pour eux, la meilleure façon d'être libre, c'est de le mettre dans une cage dorée, suffisamment grande pour pas qu'il se sente enfermé. C'est à dire qu'il a le droit de côtoyer tout le monde, sauf les humains. La logique des parents est assez déroutante. Si jamais, il ne côtoie pas d'humains, alors il ne sera compatible avec aucun, pouvant donc garder son libre arbitre.” > C’est assez paradoxal, non ? Je ne comprends pas trop l’idée de liberté dans une cage ou le droit de côtoyer “tout le monde sauf les humains”. D’autant plus qu’il en côtoie, des humains, puisqu’il vit avec ses parents, avec sa famille et est forcé d’aller à l’école. I want to change the world [Fini] 517494357

“sa difficulté à s'adresser convenablement à une autre personne.” > Comment s’adresse-t-il à sa famille, alors ? I want to change the world [Fini] 517494357

“Le jeune homme étant prisonnier de la "liberté" de ses parents, il n'avait que des animaux de compagnie pour se divertir. Il est capable de facilement distinguer deux chats ou deux chiens, retenir leur nom sans souci et même connaître leur habitude, mais il peine à faire de même quand il voit deux hommes avec la même couleur de peau.” > Il est quand même en lien avec des êtres humains puisqu’il vit avec ses parents et doit se rendre à l’école (qui est obligatoire de 6 à 15 ans) donc ça ne me semble pas très cohérent. 😕

“Par chance, n'ayant pas été touché par l'épidémie, il n'eut pas besoin de changer sa puce.” > Le gouvernement a décidé que toutes les puces soient changées par prévention. I want to change the world [Fini] 4115966937
(Ce serait dommage que d’autres puces dysfonctionnent par la suite et que ce soit le même bazar quand même I want to change the world [Fini] 3182035657)

“Il commença alors des études en médecine animale, dans le but de devenir vétérinaire” > Où en est-il niveau étude avant cela ? Malgré ses parents qui ont essayé de le maintenir loin de tout, a-t-il pu convenablement aller à l’école et au collège (qui sont obligatoires), a-t-il pu aller au lycée ? A-t-il pu passer son certificat de fin d’études ? Comment étaient ses résultats scolaires ? Que faisait-il avant de tomber dans le coma ? Il y a besoin de plus d’éclaircissement à ce sujet.

“Etant des membres des Incontrôlables, on lui a caché la vérité concernant ses parents et Ibuki, préférant qu'il refasse sa vie à zéro et surtout, qu'il ne présente en aucun cas une gêne pour l'état.”> Lorsqu’il est tombé dans le coma, il était visiblement encore mineur alors ils n’auraient pas pu l’admettre à l’hôpital sans prévenir ses parents et dans tous les cas on prévient des proches dans ces cas-là, car c’est important d’avoir l’identité du patient et ses antécédents. Puis, l’hôpital n’est pas gratuit non plus. Donc ses parents savent certainement où il est, sont mis au courant de son état et prennent certainement en charge les frais médicaux. I want to change the world [Fini] 4115966937

Caractère

Validé I want to change the world [Fini] 1728200632

Physique

Là, il s’agit seulement de la formulation de certaines phrases, sinon je n’ai rien à redire. I want to change the world [Fini] 3998388675

“mais on voit qu'il n'a pas que la peau des eaux sur lui” > Je ne vois pas vraiment le sens de cette phrase. As-tu voulu utiliser l’expression “avoir la peau sur les os” ?

“des jambes fines et des pieds de taille moyenne, il n'y a pas vraiment de particularité à ce sujet, à part le fait que c'est mieux que ses pieds n'atterrissent pas sur votre figure.” > En général, c’est mieux de ne pas se retrouver avec un pied dans la figure, effectivement I want to change the world [Fini] 3182035657

Conclusion
Comme tu peux le voir, il faudra bien retravailler l’histoire pour y apporter un peu plus de cohérence, mais c’est un bon début. Ne perds surtout pas espoir et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter ! I want to change the world [Fini] 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il s'exprime (peu, mais il fait des efforts !) en #cc0000.

I want to change the world [Fini] Signat11

Merci à Keanu, Takashi et Natsume pour les vavas ♥️
— Just Married —

Bonsoir,

Désolé, je ne réponds que maintenant car je me suis tapé un mal de crâne à cause de la correction. Oui, je me suis assez facepalm devant mes propres âneries x) (écrire une histoire, quand on est fatigué, c'est pas un bon plan). Faut croire que dans ma tête, certains de mes propos avaient du sens I want to change the world [Fini] 333119183 (Du moins, à l'instant T)

Les fautes ont été corrigées, j'ai corrigé certains détails tel que :

- L'ajout du fait qu'il avait des difficultés à parler aux personnes, en dehors de la famille et de son entourage.
- La modification de la "logique" de ses parents, qui devrait maintenant être moins paradoxal et plus compréhensible. (Afin d'éviter une "corruption du monde extérieur")
- Sa difficulté à reconnaître les humains, j'ai juste laissé le fait qu'il a du mal à retenir les prénoms des personnes de sa classe
- Pour la puce, c'est changé! ( J'avais eu quelques hésitations à ce sujet x) )
- Concernant les études de Shun ... c'est vrai que j'avais pas lu les annexes concernant les études au Japon, du coup, j'ai modifié pas mal de choses : Shun a fait le collège et le lycée à domicile, et a réussi son examen de fin d'études et avait même débuté sa première année d'étude avant de tomber dans le coma. Cependant, face au coût de l'université qu'il devra assumer seul cette fois, il va travailler en tant que serveur à plein temps pour mettre de côté.
- Les parents resteront en prison, mais seront désormais au courant du réveil de Shun, qui ne se souviendra pas de ses parents pour le moment.

Voilà, si jamais il y a d'autres modifications à faire, je reste à votre disposition! (en espérant ne pas dépasser les 3 modifications, ça serait dommage que je me fasse refuser si prêt du but xD )
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki

Les plus du perso :
Époux/se :
Modération de fiche

Introduction

Pour ton ancienne version, ne t’en fais pas, ce n’est jamais évident de s’approprier le contexte d’un nouveau forum ! On est là justement pour t’y aider I want to change the world [Fini] 4115966937

Histoire

C’est beaucoup plus clair ! Merci pour tes modifications !

Je te demanderai juste de rendre un peu plus clair un passage :
Déjà il faudrait expliquer pourquoi ses parents se retrouvent emprisonnés aussi longtemps. De quoi sont-ils responsables exactement ? En prenant en compte le fait que ça doit être assez grave pour que ce soit eux, parmi d'autres incontrôlables, qui se soient faits incarcérer. I want to change the world [Fini] 517494357
Ensuite, je ne comprends pas bien “ Les parents, qui avaient pourtant payé son hospitalisation depuis le début, se voyaient dans l'impossibilité de voir leur fils, les visites leur étant refusées. C'est donc en prison que Shun revit ses parents, mais impossible pour lui de s'en souvenir, pour le moment.” → - - Peut-être que ce sont plutôt des proches des parents de Shun qui gèrent les frais d’hospitalisation, puisque les parents sont en prison, du coup ?
- Les visites en prison sont-elles interdites ou autorisées, finalement ?
- Pourquoi Shun ne s’en souviendrait pas ? Quand a-t-il été les voir ?

Et il reste encore quelques petites coquilles qui traînent :
ensembles
Tout ses souvenirs

Caractère

Physique

Il reste encore quelques petits éléments à corriger, mais sinon c’est nickel  :
• mais on voit qu'il n'a pas que la peau des os sur lui → L’expression est “avoir la peau sur les os” ou “n’avoir que la peau et les os” I want to change the world [Fini] 3182035657
• De belles formes là où il faut, sans pour autant être très marqué

Conclusion
Il reste encore quelques petits détails à revoir, mais tu es sur la bonne voie ! Accroche-toi et n’hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

— Just Married —

Bonsoir!

Me revoilà, pour dire que j'ai apporté les modifications nécessaires :
-Pour la raison de l'incarcération de ses parents, j'ai mis qu'ils ont été impliqué dans le stockage d'explosifs qui ont servi au Big Bang Kiss. On parle juste de stockage d'une quantité peu élevée d'explosifs, qui aurait contribué à cet évènement tragique.
- Les visites, c'est vrai que je n'ai pas été très clairs : Les parents ne peuvent pas aller voir Shun lors de son réveil. En revanche, Shun peut aller voir ses parents en prison quand sa rééducation fut terminée.
- Les proches des parents de Shun gèrent l'économie de ceux-ci le temps de leurs incarcérations.
- J'ai finalement dit que Shun se souvient de ses parents, et qu'il a été les voir quelques jours après sa sortie de l'hôpital.

Voilà, normalement, cette fois ci, c'est enfin bon, je croise les doigts en tout cas, sinon bah ... tant pis, j'aurais épuisé mon quota de correction. I want to change the world [Fini] 4158426957

Bonne journée/soirée à vous! o/
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki

Les plus du perso :
Époux/se :
Modération de fiche

Introduction

C’est la dernière modération possible, mais accroche-toi, tu y es presque ! 💪

Histoire

Il reste juste deux points à revoir !

- “ayant fait le cursus collège et lycée à domicile pour éviter toute influence néfaste à leur égard, l'adolescence étant une période propice à la rébellion” > L’école est obligatoire jusqu’à la fin du collège. Donc, pour l'école à la maison au lycée ça ne pose pas de problème en soi, mais il devra assister aux cours de collège dans un établissement scolaire. Désolé, je n’avais pas vu la dernière fois I want to change the world [Fini] 517494357

- “Etant des membres des Incontrôlables, on l'informa alors que ses parents sont en prison pendant encore plusieurs années, une enquête ayant révélé qu'ils avaient contribué à l'approvisionnement en explosif lors du Big Bang Kiss en y stockant une petite partie dans un local” > Pour de la “simple” possession d’explosifs, 4 ans d’emprisonnement semble déjà beaucoup trop puisque les organisateurs des Incontrôlables ont été condamnés à 10 ans. Si on part du principe qu’ils ont été condamnés qu’en fin 2111 ou début 2112, le temps du jugement, ils devront sortir en 2113 au plus tard. I want to change the world [Fini] 4115966937

Caractère

Physique

Conclusion

Surtout, n’hésite pas à me contacter en privé, si tu veux vérifier que tes modifications passeront, ce serait dommage de ne pas réussir à valider ta fiche aussi près du but ! Je reste à ta disposition ! Bon courage à toi.

Modération : 3/3

— Just Married —

Bonjour!

Les modifications ont été faites!

-J'ai indiqué que les parents de Shun ont écopé d'une peine de prison de 2 ans (ils ont été condamné fin 2111, vu qu'ils ont fait appel)
- J'ai ajouté aussi le fait que Shun a fait uniquement le lycée à domicile, pas le collège.

Voilà! Normalement, ça devrait être bon, je croise les doigts en tout cas!
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki

Les plus du perso :
Époux/se :
Super, je te pré-valide !
Amuse-toi bien sur le forum ! I want to change the world [Fini] 3998388675

Pré-validation par Yuki
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

— STAFF JM —

Messages postés : 3436
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Bienvenue ! I want to change the world [Fini] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

I want to change the world [Fini] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#15 —Re: I want to change the world [Fini]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé