Masao s'évade de la maison de retraite [Ouvert] 200803042355296862
Masao s'évade de la maison de retraite [Ouvert] 9oulLiP

— Just Married —

Messages postés : 52
Inscrit.e le : 07/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Katya Järvinen Bessho
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une par une ;)
㋡ TYPE DE RELATION │ Masao ne se prend plus la tête, ce ne sera pas conflictuel... Relation amoureuse, je le vois mal, ou alors Masao donnera des conseils.
Masao, c'est le grand père de 76 ans qui vit tranquillement sa retraite, porte un regard amusé ou bienveillant sur les gens et le monde qui l'entoure. Fini les soucis de travail, de collègues, d'heure qui passe trop vite ou de réveil en panne, il fait ce qu'il veut de ses journées. A la vitesse d'un escargot, par contre...
Voici sa fiche
㋡ LIEU │ On va éviter les salles de sport, à moins qu'il s'agisse de cours pour séniors ? Dans ce cas je vous vois bien faire les prof :D Il y a peu d'endroit où on ne peut pas croiser Masao, on devrait vite se mettre d'accord. Théatre, terrasse de café, parc, librairie, restaurant, musée, hôpital... Et pourquoi vous lui donneriez pas un cours d'informatique (ou autre) ?
㋡ NIVEAU RP │ En général, je réponds sous 1 semaine à 10 jours, un rythme approchant serait bien. Prévenez juste si votre rythme ralenti, mici :)
㋡ COMMENTAIRES │ Ne piquez pas le déambulateur !!! ... ... ... De toute manière, ce n'est pas le mien.
— Just Married —

Messages postés : 45
Inscrit.e le : 07/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée à l'humour
Autre: Je mords pas, je taquine. C'est pire !
Bonjour Grand-père !
Etes-vous toujours en cavale, loin de votre maison de retraite à faire le fifou en déambulateur ?
Vous me rappelez mon papy avec votre regard doux et votre solitude me touche beaucoup !

Si la compagnie d'une petite excitée vous intéresse , pourquoi ne pas se retrouver dans un parc sur un banc ?
Ou pourquoi pas partager un cours ensemble, dans un atelier ouvert à tout public ?
J'aime beaucoup les fleurs et le Japon a une jolie tradition que j'ai envie d'apprendre d'avantage : l'ikebana !

Sinon j'ai entendu dire que pour quelques Yens, il y avait possibilité de donner des cours d'informatique aux seniors. Si ça peut ajuster mes fins de mois, je suis prête à le faire !
J'ai pas fait d'étude en informatique mais j'ai largement les bases pour vous apprendre les bases de l'outil !

A bientôt Grand-père !