Vous voulez des cookies ?  200803042355296862
Vous voulez des cookies ?  1GdvXk1
Le Deal du moment : -26%
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick ...
Voir le deal
59.49 €

— STAFF JM —

le Lun 11 Jan 2021 - 18:29
Messages postés : 3435
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1-2 rp
㋡ TYPE DE RELATION │La jeune femme peut avoir quasi n'importe quelle relation (quoique amoureuse ça risque d'être très dur XD). Du conflictuel, de l'amical, du fraternel pourquoi pas mais ça partirait d'un lien du coup, etc. Sachez toutefois qu'elle vient de perdre son mari, elle en a été très touchée au niveau relationnel et s'est refermée comme une huître. Elle a déjà galéré à s'ouvrir, pour elle c'est presque un retour à zéro sur ce point. Elle a aussi deux gosses à sa charge et elle est très protectrice avec eux. Encore plus maintenant donc quand elle ne les confie pas à sa meilleure amie, gare où vous mettez les pattes. Vous voulez des cookies ?  2078551763
㋡ LIEU │Ca peut se passer à peu près n'importe où. Café, resto, parc, magasin, les possibilités sont diverses.
㋡ NIVEAU RP │ Une seule. S'il y a le moindre souci avec le rp (démotivation, incohérence, manque de temps, etc) n'hésitez pas à le dire. Je ne mords pas. XD
㋡ COMMENTAIRES │Etant sur plusieurs forums, j'ai un rythme qui est assez variable. J'peux être plus ou moins rapide comme je peux avoir besoin de temps pour répondre. Ca dépend si j'coule dans ma liste de rp ou non mais dans tous les cas, j'vous oublie pas hein ! Vous voulez des cookies ?  3182035657

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous voulez des cookies ?  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥